Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand on dit a sa mère que !
19 mai 2014 20:12
on veut se marier , envie fonder une famille se marier et que elle nous répond

que on est en chaleur !!!!!!!

se sentir incomprise !
19 mai 2014 20:17
j'avoue ca se fait pas
reponds lui pourquoi? toutes les femmes qui se marient elles sont en chaleur?
sous entendu et toi maman toi aussi tu es mariée
A
19 mai 2014 20:19
Citation
megacerise a écrit:
on veut se marier , envie fonder une famille se marier et que elle nous répond

que on est en chaleur !!!!!!!

se sentir incomprise !





réponds lui: "oummi je te parle sérieusement!!!!! stp arrête de te moquer de moi, tu es ma mère c à toi que j'ais envie de me confier"


ca va la faire cogiter....;



n'attends pas la perfection de ta mère mais apprenez à communiquer tu dois aussi y mettre du tiens


fais le premier pas


la maman c une des seules personnes avec qui nous ne devons pas avoir de fierté!!!!!


même si elle te parle mal embrasse lui le front In love
19 mai 2014 20:24
oui je lui en ai parler , j'ai lancer des argument que je suis préte etc

au final des jours qui passent j'ai finit par lui dire que je sait pas ou le rencontrer !

elle me dit " drague ou fait le 1 er pas sa dépend du contexte "
M
19 mai 2014 20:34
Et alors que t'es en chaleur?

C'est normal d avoir des envirs t'es humaines!

Et ta mère elle était en chaleur quand elle s est marier alors? N'importe quoi!

Elle devrait être heureuse que tu sois assez bien éduquée que pour vouloir te lâcher dans un halal plutôt que de te donner au premier venu.


Je trouve ta mère très dure.
19 mai 2014 20:34
eye popping smiley OOOOOHH
Ben réponds, oui maman et si tu ne m'aide pas à me marier dans le respect de notre religion, ben je vais me servir là ou je pourrais c'est pas ce qui manque et là c'est toi qui seras embarassée après grinning smiley

lol non je rigoule, je sais pas !
En tout cas je suis fière de toi, t'as oser aborder le sujet avec elle même si elle l'as mal pris !
Maintenant t'es assez grande pour les choses correctement, tu lui dit simplement que t'as l'intention de te trouver un époux correcte, et que tu espères du soutiens de sa part !
A
19 mai 2014 20:36
Citation
megacerise a écrit:
oui je lui en ai parler , j'ai lancer des argument que je suis préte etc

au final des jours qui passent j'ai finit par lui dire que je sait pas ou le rencontrer !

elle me dit " drague ou fait le 1 er pas sa dépend du contexte "



elle a pas des connaissances ta mère??? elle pourrait en parler autour d'elle???



demande lui te te chercher un mari et dit que tu ne sais pas comment draguer!!!! Heu



rappel lui aussi que tout les jeunes hommes ne sont pas tous sérieux et que ca peux être dangereux pour toi de "draguer" de jouer avec le feux!
19 mai 2014 20:41
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Et alors que t'es en chaleur?

C'est normal d avoir des envirs t'es humaines!

Et ta mère elle était en chaleur quand elle s est marier alors? N'importe quoi!

Elle devrait être heureuse que tu sois assez bien éduquée que pour vouloir te lâcher dans un halal plutôt que de te donner au premier venu.


Je trouve ta mère très dure.



je ne a comprend pas sad smiley !

de plus que je trouve que elle , me comparer aux autres du genre " fait des enfants comme tel personne comme fatima comme sa tu as les allocs " bref dire des conneris !
19 mai 2014 20:43
Citation
Blue.Butterfly a écrit:
eye popping smiley OOOOOHH
Ben réponds, oui maman et si tu ne m'aide pas à me marier dans le respect de notre religion, ben je vais me servir là ou je pourrais c'est pas ce qui manque et là c'est toi qui seras embarassée après grinning smiley

lol non je rigoule, je sais pas !
En tout cas je suis fière de toi, t'as oser aborder le sujet avec elle même si elle l'as mal pris !
Maintenant t'es assez grande pour les choses correctement, tu lui dit simplement que t'as l'intention de te trouver un époux correcte, et que tu espères du soutiens de sa part !



c'est ce que je suis en train de lui dire , que je suis préte je sait ce que je veux et je veux le trouver ce marie et que j'ai besoin de son conseil et son avis , elle me dit " ben écoute sa dépend du contexte drague "
j'ai dit " non la honte sa craint comment sa je drague " elle me dit " tout dépend du contexte fait le 1 er pas trouve un sujet conversasion "
M
19 mai 2014 20:43
Citation
megacerise a écrit:
on veut se marier , envie fonder une famille se marier et que elle nous répond

que on est en chaleur !!!!!!!

se sentir incomprise !

Mdrrrr tes poste me tue ptdr

Moi je te comprends, je ne sait pas ton ages, mais a travers tout tes post sur le mariage, j'ai compris que le mariage n'étais pas une envie, mais un réel besoin ...

Essaye de trouver un homme, tu pourras ensuite paraitre plus crédible devant ta mére smoking smiley
19 mai 2014 20:45
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
oui je lui en ai parler , j'ai lancer des argument que je suis préte etc

au final des jours qui passent j'ai finit par lui dire que je sait pas ou le rencontrer !

elle me dit " drague ou fait le 1 er pas sa dépend du contexte "



elle a pas des connaissances ta mère??? elle pourrait en parler autour d'elle???



demande lui te te chercher un mari et dit que tu ne sais pas comment draguer!!!! Heu



rappel lui aussi que tout les jeunes hommes ne sont pas tous sérieux et que ca peux être dangereux pour toi de "draguer" de jouer avec le feux!



Non elle n'a pas de connaissances du tout ! elle fréquente pas des rebeux de la ville ! discréte sur sa vie !
elle critique un peu trop les autres maghrébines de son age , les familles etc
A
19 mai 2014 20:46
parle à ta mère de tes valeurs de tes principes etc


montre lui que non toi tu n'es pas comme une telle mais tu es ambitieuse que tu souhaite fonder une famille et réussir ta vie


je crois qu'elle te voit encore comme un bébé


et puis ne lui en veux pas trop


tu sais des fois la vie est pleinne d'épreuves qui mine un peux les gens


c peux être le cas de ta maman sois indulgente avec elle malgré tout thumbs up
19 mai 2014 20:49
Citation
Angelina* a écrit:
parle à ta mère de tes valeurs de tes principes etc


montre lui que non toi tu n'es pas comme une telle mais tu es ambitieuse que tu souhaite fonder une famille et réussir ta vie


je crois qu'elle te voit encore comme un bébé


et puis ne lui en veux pas trop


tu sais des fois la vie est pleinne d'épreuves qui mine un peux les gens


c peux être le cas de ta maman sois indulgente avec elle malgré tout thumbs up


- En faite je souffre trop de cette situation , ma mére me voit pas comme une femme ! du coup j'ai du mal a me sentir femme pourtant au fond je me connait je sait que je suis mature !
elle me croit "enfant " "bébé" j'ai impréssion que si je suis enceinte elle seras choquer !
(méme dans le hlel ) comme si j'était une toute gamine !
je souffre beaucoup de sa !
je me dit " pourquoi pas changer de style pour que elle voit bien que je suis femme "
A
19 mai 2014 20:50
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce mari là, il se fait désirer!!!!!


j'ais envie d'aller te le chercher moi même!


ya berdi ya berdi fine rah?????!!!!!! ptdr



en tout cas le jour où tu le trouves promets nous que tu posteras sa photo stp!!!!!!!


ptdr
19 mai 2014 20:58
Citation
Angelina* a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce mari là, il se fait désirer!!!!!


j'ais envie d'aller te le chercher moi même!


ya berdi ya berdi fine rah?????!!!!!! ptdr



en tout cas le jour où tu le trouves promets nous que tu posteras sa photo stp!!!!!!!


ptdr



mdrr pk tu dit sa
A
19 mai 2014 20:59
Citation
megacerise a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
parle à ta mère de tes valeurs de tes principes etc


montre lui que non toi tu n'es pas comme une telle mais tu es ambitieuse que tu souhaite fonder une famille et réussir ta vie


je crois qu'elle te voit encore comme un bébé


et puis ne lui en veux pas trop


tu sais des fois la vie est pleinne d'épreuves qui mine un peux les gens


c peux être le cas de ta maman sois indulgente avec elle malgré tout thumbs up


- En faite je souffre trop de cette situation , ma mére me voit pas comme une femme ! du coup j'ai du mal a me sentir femme pourtant au fond je me connait je sait que je suis mature !
elle me croit "enfant " "bébé" j'ai impréssion que si je suis enceinte elle seras choquer !
(méme dans le hlel ) comme si j'était une toute gamine !
je souffre beaucoup de sa !
je me dit " pourquoi pas changer de style pour que elle voit bien que je suis femme "



grosse erreur ne fait pas ca!!!!

et dédramatise


tu sais toute nous voient comme des jeunes filles nous resteront à jamais leurs bébés


c comme ca

tu le comprendras une fois mère winking smiley


mais reste simple!!!


tu penses qu'être comme les filles avec un look d'enfer qui se pavanent dans la rue c être une femme No no


si tu veux que ta mère se rendre compte que tu es une femme

apprends la patience, ne baisse pas les bras dans les épreuves, ne fais pas de blabla si elle te dit de faire la vaisselle grinning smiley d'ailleurs une femme n'attends pas que ca mère lui dise de faire la vaisselle yawning smiley


prends les responsabilités et assure c ca être une femme winking smiley


alé megatebelle alé megacerise fonce
A
19 mai 2014 21:00
Qu allah t'accorde un bon mari amine

T'as l'air vraiment de vouloir te marié et c'est bien sois patiente ca finira par arriver inshallah grinning smiley
19 mai 2014 21:01
oui je veux vraiment je suis sure sure de moi !
challah
S
19 mai 2014 21:08
Je crois qu'elle a réagit par "hachma" ou tabou, ta sollicitation l'a tellement chamboulé qu'elle a répondu froidement sans réfléchir. Tout de suite dans sa tête ça a fait tilt : "ma fille est devenue une femme avec des envies".

Laisse-lui le temps de digérer le fait que tu grandit ! Tu seras plus crédible en le montrant dans ton comportement (prendre des responsabilités) que dans ton style (changement de style ectt)
19 mai 2014 21:14
Citation
Saghie a écrit:
Je crois qu'elle a réagit par "hachma" ou tabou, ta sollicitation l'a tellement chamboulé qu'elle a répondu froidement sans réfléchir. Tout de suite dans sa tête ça a fait tilt : "ma fille est devenue une femme avec des envies".

Laisse-lui le temps de digérer le fait que tu grandit ! Tu seras plus crédible en le montrant dans ton comportement (prendre des responsabilités) que dans ton style (changement de style ectt)




Quel comportement avor ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook