Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire quand on a un doute
t
26 janvier 2012 19:37
salam

je crois que je ne ferai jamais confiance au homme

c'est peut etre du a ma premiere relation amoureuse ou mon copain m avais trahi

je vous explique mon probleme

je suis avec mon copain depuis 1 edemi nous parlon mariage mais pour l 'instant nous ne pouvon pas car ni l'un ni lautre ne travaille en attendant on se vois de temps en temps passon de bon moment bref le bonheur

je m'effrocais de faire confiance car jusqu' ici rien d 'anormal dans son comportement

mais il y a quelque semaine j ai eue un doute je m'en dormais et je revais qu'on venais me dire qu'il me trompai(lol je sais vous me prennais surement pour une folle smiling smiley ) brefmardi nous somme sorti le soir voir un spectacle et la durant tout le spectacle il envoyais des sms a la meme personne moi je m 'amusais donc j'ai pas trop fais attention apres on est parti manger et au resto meme chose de temps en temps il repondais au message donc de 20h a 23h
et don coup il me dis rolala ma soeur m 'embete en repondant au message (il me prend vraiment pour une idiote)
je ne lui ai rien dis sur le moment pour ne pas gacher la soirée et la j ai un groooooos groos doute qui me ronge
je peux pas m'engager avec quelqun si j 'ai un doute
c'est un garcon tres gentil respectueux dans le dine toute mes copine me dise que sa se vois qu'il est fidele ne t 'inquiete pas
mais moi je dis que tout le monde peut bien caché son jeux

qu'auriez vous fait a ma place

merci
p
26 janvier 2012 20:47
Salam Alikoum,

La présemption d'innocence tu connais ?

Ne le condamne pas sans avoir eu de preuves tangibles ! Et pkoi ne lui as-tu pas demandé à qui il textotait ?

si je passe la soirée avec mon amoureux je n'accepterai pas qu'il passe la soirée pendu à son tél c'est un manque de respect !

Quoi qu'il en soit essaye de voir avec le temps si tes doutes se confirment ou pas car tes doutes sont plus là car tu ne fais pas confiance que par l'attitude de ton mec.
Construite une relation c'est difficile, si la confiance ne règne pas tu vas droit dans le mur !

Bon courage
t
26 janvier 2012 21:46
salam

merci prise de tete

c'est vrai que je ne fais pas confiance en temps normal mais avec lui j ai mordu sur ma chique et je lui ai fais confiance tout ce temps et la avec son attitude d 'envoyé des sms et en plus il penchait son tel comme si il voulais cacher ce qu 'il ecrivais

je lui ai demander a qui il envoyé il m a dis ma soeur

donc j ai pas voulu insister
k
26 janvier 2012 22:53
salam ,qui te dis qui te trompe? ça se peut qu'il parle de magouille ,tu dis que vous travaillez pas ,il faut de l'argents pour les sorties réstau ,et le reste ,bon c'est mon avis ,y a dieu seul qui connait la vérité .
a
27 janvier 2012 00:39
UN HOMME PEUT EN CACHER UN AUTRE A MÉDITER!!!!!
T
27 janvier 2012 00:51
Salam,

C'est simple tu lui demandes son tel pour envoyer un message et tu vois sa réaction.
b
27 janvier 2012 03:15
Ce nest pas parce que il envoie trop de sms que forcement cest une autre femme. cest peu etre vraiment sa soeur qui sais ! sinon il est certain quil ne parlais pas a un homme puiskil ne sont pas tres bavard ! mais ne te fit pas au reve !
si tu as des doute, je te conseil de le connaitre davantage avant que vous vous lancer dans le marriage !
m
27 janvier 2012 12:13
Citation
tchicajamila a écrit:
salam

je crois que je ne ferai jamais confiance au homme

c'est peut etre du a ma premiere relation amoureuse ou mon copain m avais trahi

je vous explique mon probleme

je suis avec mon copain depuis 1 edemi nous parlon mariage mais pour l 'instant nous ne pouvon pas car ni l'un ni lautre ne travaille en attendant on se vois de temps en temps passon de bon moment bref le bonheur

je m'effrocais de faire confiance car jusqu' ici rien d 'anormal dans son comportement

mais il y a quelque semaine j ai eue un doute je m'en dormais et je revais qu'on venais me dire qu'il me trompai(lol je sais vous me prennais surement pour une folle smiling smiley ) brefmardi nous somme sorti le soir voir un spectacle et la durant tout le spectacle il envoyais des sms a la meme personne moi je m 'amusais donc j'ai pas trop fais attention apres on est parti manger et au resto meme chose de temps en temps il repondais au message donc de 20h a 23h
et don coup il me dis rolala ma soeur m 'embete en repondant au message (il me prend vraiment pour une idiote)
je ne lui ai rien dis sur le moment pour ne pas gacher la soirée et la j ai un groooooos groos doute qui me ronge
je peux pas m'engager avec quelqun si j 'ai un doute
c'est un garcon tres gentil respectueux dans le dine toute mes copine me dise que sa se vois qu'il est fidele ne t 'inquiete pas
mais moi je dis que tout le monde peut bien caché son jeux

qu'auriez vous fait a ma place

merci

tout ça pr un reve et pour un chat par sms durant une soirée.
heureusement que t'es pas pas de la police t'aurais mis la moitié de la population en prison sur la base de rien..
t
27 janvier 2012 14:03
salam


tout le monde me dis que je me fais des films mais ses geste ne trompe il penchais son tel pour ne pas que je vois ce qu'il ecris et je crois pas qu'il prendrais autant de temps a parler avec sa soeur ou un copain

je suis decu j ai pas envie de passer pour l 'idiote qui ne vois rien alors que
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook