Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un programme pour maigrir
14 août 2016 22:45
Bonsoir tout le monde alors comme tt le monde j ai besoin de la motivation et je me suis dit si on commence ensemble demain c lundi chacun de nous fais un programme qui lui convient et il se pèse le programme doit contenir au min 3fois sport et sans faire de regime car le mot regime nous détruit moralement mais plutot on va manger équilibré on telecharge des videos selon les parties du corps qu on veut reduire et hop un fin c une idée initial à vos clavier bonne soirée
I
14 août 2016 22:57
J'ai réussi à perdre 25 kilos en ne mangeant pas le soir.J'avais pas un programme bien précis mais j'ai diminué mes portions et je sautai le repas du soir.Là je fais 70 kilos et je veux pas descendre en dessous parce qu'après on perd ses formes et je trouve ça moche.Je continue à maigrir alors je me force à manger un peu plus.Je pense que je me suis habituée à manger moins,je pense
14 août 2016 23:03
Bravo pixellleetmirettes moi je fais 74kg pr 1m63 mon objectif c se mettre en 65kg en gardant mes rondeurs je me lance et je finirais dans une salle de sport pour garder la forme ainsi que pour se muscler un peu j équipements à la maison je jouerai chez moi dans les vacances
Citation
pixelleetmirettes a écrit:
J'ai réussi à perdre 25 kilos en ne mangeant pas le soir.J'avais pas un programme bien précis mais j'ai diminué mes portions et je sautai le repas du soir.Là je fais 70 kilos et je veux pas descendre en dessous parce qu'après on perd ses formes et je trouve ça moche.Je continue à maigrir alors je me force à manger un peu plus.Je pense que je me suis habituée à manger moins,je pense
I
14 août 2016 23:13
Je suis déjà tombée à 65 kilos mais mes formes ont fondu comme neige au soleil donc je suis remontée à 70 kilos.Je l'ai fait exprès.Sérieux entre 65 et 70 kilos ,y a une énorme différence.Je fais 1m62 lol à peu près comme toi.J'ai perdu tous mes kilos en 3 mois .Facile tongue sticking out smiley.Faut avoir une motivation .Quand on a une motivation genre pour ton mari ou ton fiancé ,ça passe tout seul
J'ai pas trop le temps d'aller à la salle de sport.J'en fais chez moi mais le mieux c'est d'y aller c sûr.Si chez moi c'était pas aussi petit ,j'achèterai du matos d'occasion.Tant pis.
J'ai un gros bide.Vas falloir un peu de temps pour qu'il dégonfle grâce au sport.J'ai quasi pas d'abdos.Je débute.J'ai du boulot devant moi .
14 août 2016 23:18
Oui bonne chose enfin je compte travailler les abdos aussi il y a des challenges qui donnent de bon résultat et je veux meme faire du squat pr se faire belle du bas ainsi du jumping pr bruler de graisse et courir courir :-D
Citation
pixelleetmirettes a écrit:
Je suis déjà tombée à 65 kilos mais mes formes ont fondu comme neige au soleil donc je suis remontée à 70 kilos.Je l'ai fait exprès.Sérieux entre 65 et 70 kilos ,y a une énorme différence.Je fais 1m62 lol à peu près comme toi.J'ai perdu tous mes kilos en 3 mois .Facile tongue sticking out smiley.Faut avoir une motivation .Quand on a une motivation genre pour ton mari ou ton fiancé ,ça passe tout seul
J'ai pas trop le temps d'aller à la salle de sport.J'en fais chez moi mais le mieux c'est d'y aller c sûr.Si chez moi c'était pas aussi petit ,j'achèterai du matos d'occasion.Tant pis.
J'ai un gros bide.Vas falloir un peu de temps pour qu'il dégonfle grâce au sport.J'ai quasi pas d'abdos.Je débute.J'ai du boulot devant moi .
I
14 août 2016 23:24
Je vais muscler mon bas mais pas pour affiner mais pour grossir le bas pour que tout mon corps soit bien proportionné.En haut,je suis costaud et du bas ,les cuisses de poulets fines ,c'est vraiment affreux.Je suis musclé du haut mais moins du bas.C'était à une époque ou je pouvais muscler que le haut et c'est pas beau à voir
I
14 août 2016 23:25
je suis musclé(e) du haut .Je précise .Chui une fille hein smiling smiley
15 août 2016 00:48
Salut les filles,

tu as perdue 25 kgs en 3 mois? comment tu as fait en étant plus précise?
comment se passer de repas le soir quand on crève la dalle?

as tu utilisé des aides type complements alimentaires? sport?

et maintenant tu ne ressens plus la faim car ton estomac à rapetissé? tu ne crains pas de tout reprendre? que fais tu pour éviter que ca arrive?


felicitation à toi
Clap
Citation
pixelleetmirettes a écrit:
Je suis déjà tombée à 65 kilos mais mes formes ont fondu comme neige au soleil donc je suis remontée à 70 kilos.Je l'ai fait exprès.Sérieux entre 65 et 70 kilos ,y a une énorme différence.Je fais 1m62 lol à peu près comme toi.J'ai perdu tous mes kilos en 3 mois .Facile tongue sticking out smiley.Faut avoir une motivation .Quand on a une motivation genre pour ton mari ou ton fiancé ,ça passe tout seul
J'ai pas trop le temps d'aller à la salle de sport.J'en fais chez moi mais le mieux c'est d'y aller c sûr.Si chez moi c'était pas aussi petit ,j'achèterai du matos d'occasion.Tant pis.
J'ai un gros bide.Vas falloir un peu de temps pour qu'il dégonfle grâce au sport.J'ai quasi pas d'abdos.Je débute.J'ai du boulot devant moi .
I
15 août 2016 14:08
En fait ,à la base je suis pas une grande mangeuse.Difficile à croire hein !?.Je me suis laissée aller c tt.J'ai mangé selon mon appétit en réalité pendant mon régime.C'était pas difficile pour moi de sauter un repas.Je sais pas ce que t'appelle crever la dalle.C'était pas difficile pour moi en tous cas et je n'avais pas spécialement faim.
Je prenais des vitamines et des protéines pour le sport
Mais non ,je ne crains pas de tout reprendre.J'ai tendance même à continuer à maigrir car mtn ,je mange selon mon appétit.Je me force parfois à manger car je ne veux pas maigrir plus.
16 août 2016 21:04
Je veux bien tenter confused smiley mais j'arrive pas avec le sport. Courir je tiens pas, la salle c'est pas pour moi et a la maison je reporte toujours seances d'abdos etc. C'est dramatique !!!
S
17 août 2016 17:14
Haha, moi, je cherche justement à gagner du poids, sachant que, pendant mes vacances en Algérie, j'ai perdu au moins 10 kilos ! sad smiley

Venez alors en Algérie les coupines si vous voulez devenir aussi maigre qu'une carotte ! grinning smileyptdr
n
18 août 2016 16:15
Moi aussi je suis musclé en haut et maigre en bas je suis un homme mais jaime pas ca du tout
Citation
pixelleetmirettes a écrit:
En fait ,à la base je suis pas une grande mangeuse.Difficile à croire hein !?.Je me suis laissée aller c tt.J'ai mangé selon mon appétit en réalité pendant mon régime.C'était pas difficile pour moi de sauter un repas.Je sais pas ce que t'appelle crever la dalle.C'était pas difficile pour moi en tous cas et je n'avais pas spécialement faim.
Je prenais des vitamines et des protéines pour le sport
Mais non ,je ne crains pas de tout reprendre.J'ai tendance même à continuer à maigrir car mtn ,je mange selon mon appétit.Je me force parfois à manger car je ne veux pas maigrir plus.
6 septembre 2016 01:06
Tu vas donc élargir le bas?
Avec quel exercice?
Citation
pixelleetmirettes a écrit:
Je vais muscler mon bas mais pas pour affiner mais pour grossir le bas pour que tout mon corps soit bien proportionné.En haut,je suis costaud et du bas ,les cuisses de poulets fines ,c'est vraiment affreux.Je suis musclé du haut mais moins du bas.C'était à une époque ou je pouvais muscler que le haut et c'est pas beau à voir
6 septembre 2016 20:43
tu veux pas ou tu peux pas pck y a des femmes qui pesent 52 kilo et qui ont de jolie formes smoking smiley
Citation
IbtissamCH-R a écrit:
J'ai réussi à perdre 25 kilos en ne mangeant pas le soir.J'avais pas un programme bien précis mais j'ai diminué mes portions et je sautai le repas du soir.Là je fais 70 kilos et je veux pas descendre en dessous parce qu'après on perd ses formes et je trouve ça moche.Je continue à maigrir alors je me force à manger un peu plus.Je pense que je me suis habituée à manger moins,je pense
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook