Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le prmier pas.
f
11 février 2005 16:25
suite au poste de linda, j'ai conclu qu'il a pas de filles qui n'arrivent pas à patienter en déclarant leurs flammes à leurs amoureaux, alors je me demande est ce que à force d'attendre le premier pas de la part de garcons et que ces dérniers ne la font pas vous vous lancez, où vous voulez être sûre de continuer où de laisser tomber, moi j'ai tjrs eu peur de faire le prmier pas, parce que j'ai peur d'être choqué par l'autre peut être que je fais allusion mais je ne le fais jamais directement, peut être que c'est lâche mais je suis comme cela.
ET vous, vous préferez faire le premier pas où attendre.
l
11 février 2005 16:32
Si le mec est interessé par toi , comme tu là toi ! ben c lui ki va se présipiter pr franchir le 1ér pas ! il faut savoir se patienter un peu , imagine si c'est toi ki fais le 1ér pas , et ke le mec te bloc c'est chaud comme mm , tu av te sentir rejeter !!!!!!!!!attends de voir si il a les mm attirances ke toi ou pas , pour moi si il franchi pas le pas cad qu'il est pas interessé par moi , dc tant pis pr lui . ça reste aprés kestion de fiérter mais bon chak1 fais comme il veut
f
11 février 2005 16:34
c'est pas mon vecu, mais je me posais cette question aprés avoir lu qu'il y a pas de filles qui font le prmier pas.
l
11 février 2005 16:39
franchement c dur k1 fille fait le 1ér pas, tu sais fouza il y a pas longtemsp un pote à moi ma parlé de ça , il ma dit ke en général c mal vu par les mecs , pour eux c une fille facile ki y a tombé ds le piége sans se casser la tête , kel a pas de fiérté tt simplement .mais bon il faut pas généraliser .
S
11 février 2005 16:40
Je n'ais jamais fait le premier pas, je trouvais ça un peu mal placé et pas "Normal". J'atendais toujours que le mec le fasse.

Mais pour la premier fois, j'ai fait le premier pas smiling smiley J'ai vraiment du prendre du courage et j'ai eut besoin de 3 semaines avant de me lancer smiling smiley C'est une expérience nouvelle et un peu risqué, mais jusqu'a maintenant je n'ais pas eut de remords de l'avoir fait...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook