Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire la prière du repentir sans regret
s
3 octobre 2012 17:25
Est-ce que si je fais la prière du repentir pour qu'Allah efface mes pêcher n'est pas sincère car il faut le regretter mais je ne pense pas regretter tout c'est pêcher donc sa servirait a rien ou je la fait quand-même?
3 octobre 2012 17:30
lol encore toi !!

Fais la quand même.

Je pense que c'est Sheitane (a3udu billah mina sheitan wa rajim) qui te mets toutes ces idées en tete pour que tu abandonnes ton adoration envers ALLAH.

Il se dit ah tien je sens que lui commence à se rapprocher trop d'ALLAH, donc il va te mettre toutes les idées les plus farfelus en tête.

Déja si tu as décider de faire ta priere du repentir c'est que quelque part tu crains ALLAH donc c'est que tu regrettes de lui avoir désobéi.

Vraiment je suis passée par les même étapes que toi les mêmes doutes.

A mon avis c'est le Sheitane qui t'insulfe tout cela pour que tu abandonnes.

Tu es plus fort que le Diable ?????????
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
s
3 octobre 2012 17:33
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je ne le laisserai pas m'avoir.
3 octobre 2012 18:33
lOl

Beh voila c'est la réponse que j'attendais ...

Combats ces mauvaises pensées qui ne sont que le fruit d'ibliss (n3al sheitane )

Tu es bien plus fort que lui !!

Et tkt pas il te fais croire des choses pour que tu n'avances pas pour que tu délaisse ALLAH swt.

Il a vu en toi l'interet que tu portais au Seigneur du Trone immense sinon il ne serait jamais venu t’embêter.

Le fait que tu te pose toutes ces questions c'est bon signe alors puise dans cette force.

ALLAH YDINA JAMA3 MUSLIMINE
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook