Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire la prière en étant stone
S
28 avril 2017 02:25
Salamouhlikoum

Comme dans mon précédent post,je voudrais savoir si le fait d'être stone invalide ma prière.


Barakalloufikoum
L
28 avril 2017 02:54
Salem,

Être stone dans le sens être défoncé. ??? Si oui défoncé de quoi d'un joint ou d'un médicaments aux gros effets secondaires ou autre ?
S
28 avril 2017 02:57
Non je juste fumer un joint tranquilou quoi,ptdr
Je te parle le mec KO technique .
Citation
Envoutantes a écrit:
Salem,

Être stone dans le sens être défoncé. ??? Si oui défoncé de quoi d'un joint ou d'un médicaments aux gros effets secondaires ou autre ?
L
28 avril 2017 03:05
Je t'ai fait rire. Wallah tu vas t7ak , je sais pas si c'est parce qu'il est 3h du mat ou quoi mais j'ai toujours pas piger . Kao technique de quoi . ? Il m'a l'air que toi tu fumes après tu demandes notre avis...smoking smiley ...lol.
A
28 avril 2017 04:28
As salam alaykoum


C'est la même règle que pour l'alcool, étant donné que je terme employé ne désigne pas l'alcool mais tout ce qui voile la raison.. e qui implique de facto les drogue.

Non seulement ta prière ne sera pas acceptée pour 40 jours, sauf si tu te repend :

Le Prophète (qu’Allah le bénisse et lui accorde la paix) a dit : « Celui qui boit du vin, sa prière n’est pas acceptée pendant 40 jours. S’il se repent, Allâh lui pardonne…» [at-Tirmidhi]

Tu lira ceci quand tu aura cuvé et atterit :

[www.sunnisme.com]
P
28 avril 2017 09:00
Je pense que le posteur voulais dire en fait: très très fatigué en fait!

Je dis ça parce que je veux bien la réponse, lol! bien que je me dis que je préfère prier en étant stone que de ne pas prier... vu qu'on ne peut rien faire contre la fatigue si ce n'est dormir!
s
28 avril 2017 09:08
Salam alaykom

Il parle d'une grosse fatigue ptdr lisez bien avant de répondre
Tu es pas le seul fatigué ici

La grosse fatigue ne t'empêche pas de prier
L
28 avril 2017 09:23
Oumjanna ptdr tu est encore plus stone que le posteur . Il parlait de shit...moi aussi quand il a écrit kao technique j'avais pas compris défoncé technique...ce poste m'aura bien fait rire.
Citation
oumjanna a écrit:
Je pense que le posteur voulais dire en fait: très très fatigué en fait!

Je dis ça parce que je veux bien la réponse, lol! bien que je me dis que je préfère prier en étant stone que de ne pas prier... vu qu'on ne peut rien faire contre la fatigue si ce n'est dormir!
C
28 avril 2017 09:34
Salam

Il y a un verset dans le Coran qui dit de s'éloigner de la prière quand on est ivre. Alors drogué, c'est pareil.
28 avril 2017 09:40
Salam
ARRETES. DE .FUMER .DE .LA .MÁRDÈS . noir sur blanc
C'est haram.c'est comme si tu demandes si faire des choses illicites c'est licites Heu
S
28 avril 2017 12:37
Alors content de te faire passer une bonne fin de soirée ptdr
Quand je dis je fume ,je fume pas genre un joint et hop la prière qui suit .
Quand je fais la prière ,je suis encore sous l'effet du canabis.
Le monde est stoneptdr
Citation
Envoutantes a écrit:
Je t'ai fait rire. Wallah tu vas t7ak , je sais pas si c'est parce qu'il est 3h du mat ou quoi mais j'ai toujours pas piger . Kao technique de quoi . ? Il m'a l'air que toi tu fumes après tu demandes notre avis...smoking smiley ...lol.
S
28 avril 2017 12:42
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh


Merci frère pour ces précieux conseils .


Citation
Al Hersini a écrit:
As salam alaykoum


C'est la même règle que pour l'alcool, étant donné que je terme employé ne désigne pas l'alcool mais tout ce qui voile la raison.. e qui implique de facto les drogue.

Non seulement ta prière ne sera pas acceptée pour 40 jours, sauf si tu te repend :

Le Prophète (qu’Allah le bénisse et lui accorde la paix) a dit : « Celui qui boit du vin, sa prière n’est pas acceptée pendant 40 jours. S’il se repent, Allâh lui pardonne…» [at-Tirmidhi]

Tu lira ceci quand tu aura cuvé et atterit :

[www.sunnisme.com]
S
28 avril 2017 12:44
Très très fatigué mais extremement fatigué ,le style de fatigue ou tu vois les petit lapins dansés autour de toiDanse
Citation
oumjanna a écrit:
Je pense que le posteur voulais dire en fait: très très fatigué en fait!

Je dis ça parce que je veux bien la réponse, lol! bien que je me dis que je préfère prier en étant stone que de ne pas prier... vu qu'on ne peut rien faire contre la fatigue si ce n'est dormir!
S
28 avril 2017 12:45
Ok chef j'arrête tout de suite ,olala ,toi tu es directe ,tu m'as fait peur wallah.Are you crazy
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
ARRETES. DE .FUMER .DE .LA .MÁRDÈS . noir sur blanc
C'est haram.c'est comme si tu demandes si faire des choses illicites c'est licites Heu
P
28 avril 2017 14:16
Je connais, lol!
Les p'tits lapin, le cerveau en compote... tu récites al-fatiha en luttant pour garder les yeux ouverts... je crois que c'est arrivé à tout le monde smiling smiley

La prochaine fois, soit plus clair dans les termes que tu utilises, c'est sujet à interprètation comme tu vois Ill
28 avril 2017 15:19
C'eet comme ca je tolère jamais jamais jamais les mecs qui fument et l'assument en continuant grinning smiley ca apporte rien de fumer et ca m'agace encore plus quand c'est un muslim même si c'est pas mes oignons Heu en fait c'est pcq mon père il fume aussi Putain de malboro grrrrrrrrrrrrr
Citation
Shishonman a écrit:
Ok chef j'arrête tout de suite ,olala ,toi tu es directe ,tu m'as fait peur wallah.Are you crazy
28 avril 2017 16:54
Je crois que tu n'as toujours pas compris grinning smiley

Il parle de shit là pas d'une fatigue naturelle, il parle de cannabis plus haut.
Allah ihdik, si tu peux arrêter cette merde,ce sera bien pour toi, ta santé et ta religion.

Je ne suis pas un cheikh, je ne sais pas si ta prière reste valide ou non mais saches qu'il faut être concentré, savoir ce que l'ont dis quand on pries, si tu vois des lapins faire le tawwaf autour de ton tapis de prière c'est qu'il y'a un soucis quelque part tu ne penses pas ?
Citation
oumjanna a écrit:
Je connais, lol!
Les p'tits lapin, le cerveau en compote... tu récites al-fatiha en luttant pour garder les yeux ouverts... je crois que c'est arrivé à tout le monde smiling smiley

La prochaine fois, soit plus clair dans les termes que tu utilises, c'est sujet à interprètation comme tu vois Ill
S
28 avril 2017 17:04
Oui effectivement ,on n'est pas du tout concentré dans cet état ,je vais tout faire pour arrêter avant le ramadan .

Et effectivement je parle bien de shit,cannabis,herbe ,notre bon kif smoking smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
Je crois que tu n'as toujours pas compris grinning smiley

Il parle de shit là pas d'une fatigue naturelle, il parle de cannabis plus haut.
Allah ihdik, si tu peux arrêter cette merde,ce sera bien pour toi, ta santé et ta religion.

Je ne suis pas un cheikh, je ne sais pas si ta prière reste valide ou non mais saches qu'il faut être concentré, savoir ce que l'ont dis quand on pries, si tu vois des lapins faire le tawwaf autour de ton tapis de prière c'est qu'il y'a un soucis quelque part tu ne penses pas ?
A
29 avril 2017 00:50
Garde cette simple règle en tête mon frère :

Tout ce qui modifie ta concentration en mal,c'est incompatible avec la prière et interdit par l'islam.

A une époque les savant ont même discuté pour le café et le thé (car ce sont des excitant) mais ils ont dis que c'était ok car ça ne modifie pas le disernement. D'ailleurs sous le califat d'Omar la peine de l'alcoolique est passé de 40 coup de savatte a 80 coup de fouet, comme le fasiqh car l'enivré est menteur et calomniateur.

J'espère qu'Allah exhaussera ton doua et t'aide a décrocher de cette vilaine manie
S
29 avril 2017 00:52
Amin

Ya rabi haffdek
Citation
Al Hersini a écrit:
Garde cette simple règle en tête mon frère :

Tout ce qui modifie ta concentration en mal,c'est incompatible avec la prière et interdit par l'islam.

A une époque les savant ont même discuté pour le café et le thé (car ce sont des excitant) mais ils ont dis que c'était ok car ça ne modifie pas le disernement. D'ailleurs sous le califat d'Omar la peine de l'alcoolique est passé de 40 coup de savatte a 80 coup de fouet, comme le fasiqh car l'enivré est menteur et calomniateur.

J'espère qu'Allah exhaussera ton doua et t'aide a décrocher de cette vilaine manie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook