Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le premier pas quand on est une femme?
j
9 avril 2013 16:52
Salem à tous!



Pas pour fricoter le temps d'un CDD hein mais pour faire connaissance platoniquement en vue d'un futur événement festif si vous voyez ce que je veux dire whistling smiley

Une femme qui fait le premier pas, vous en pensez quoi les hommes?


Merci pour vos réponses smiling smiley
s
9 avril 2013 16:55
c'est moche
c'est comme quoi tu drague quoi
j
9 avril 2013 17:01
Tu crois?

Quand je dis faire le premier pas ça ne veut pas dire arriver avec ses gros sabots "moi vouloir connaitre toi pour mariage" lol
c
9 avril 2013 17:06
Je me mefirai d'une femme qui fait le premier pas.

j'aurais trop d'apriori sur elle.

En d'autres terme, je lui dirai next.
9 avril 2013 17:06
c'est sympa
s
9 avril 2013 17:20
une femme qui montre genre avec des signes et des sourires son attirance envers un homme,je trouve pas sa choquant par contre une femme qui va draguer directement un homme je trouve sa vulgaire,desoler je suis de la vieille ecole
r
9 avril 2013 17:24
C'est rarissime....donc a encourager et bien souvent c'est la femme qui fait les premiers pas mais elle vous font croire que c'est l'homme.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
j
9 avril 2013 17:28
Faire le premier pas ne se fait pas forcément au travers de mots cash


Comme tu dis ça peut être plus subtil histoire de lui faire comprendre qu'on n'est pas insensible à sa présence....






Puis à lui de faire tout le reste grinning smiley
J
J7a
9 avril 2013 18:19
Citation
jasmin94 a écrit:
Salem à tous!



Pas pour fricoter le temps d'un CDD hein mais pour faire connaissance platoniquement en vue d'un futur événement festif si vous voyez ce que je veux dire whistling smiley

Une femme qui fait le premier pas, vous en pensez quoi les hommes?


Merci pour vos réponses smiling smiley

Salam,

Alors si elle fait le premier pas, j'en fais un en arrière. Avec toujours la main derrière son dos, nous ferons ensuite trois pas vers la droite, puis deux en arrière pour la femme, ensuite deux vers la gauche et enfin une pirouette . Ensuite on salue le public
j
9 avril 2013 18:30
Citation
J7a a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:
Salem à tous!



Pas pour fricoter le temps d'un CDD hein mais pour faire connaissance platoniquement en vue d'un futur événement festif si vous voyez ce que je veux dire whistling smiley

Une femme qui fait le premier pas, vous en pensez quoi les hommes?


Merci pour vos réponses smiling smiley

Salam,

Alors si elle fait le premier pas, j'en fais un en arrière. Avec toujours la main derrière son dos, nous ferons ensuite trois pas vers la droite, puis deux en arrière pour la femme, ensuite deux vers la gauche et enfin une pirouette . Ensuite on salue le public

Mdr


J'ai lu le début de ton message , et la suite et je me suis demandée où tu voulais en venir....


Ce n'est qu'à la fin que j'ai compris que c'était : nulle part!

lol
j
9 avril 2013 18:45
Citation
canardcoincoin a écrit:
Je me mefirai d'une femme qui fait le premier pas.

j'aurais trop d'apriori sur elle.

En d'autres terme, je lui dirai next.



C'est ce que j'ai toujours eu tendance à penser, qu'une femme qui ose prendre les devants en disant à un homme qu'il est le genre de personne qu'elle voudrait épouser va tout de suite être taxer de fille "pas bien" et d'opportuniste.


Alors que parfois c'est juste vrai et sincère
J
J7a
9 avril 2013 19:04
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:
Salem à tous!



Pas pour fricoter le temps d'un CDD hein mais pour faire connaissance platoniquement en vue d'un futur événement festif si vous voyez ce que je veux dire whistling smiley

Une femme qui fait le premier pas, vous en pensez quoi les hommes?


Merci pour vos réponses smiling smiley

Salam,

Alors si elle fait le premier pas, j'en fais un en arrière. Avec toujours la main derrière son dos, nous ferons ensuite trois pas vers la droite, puis deux en arrière pour la femme, ensuite deux vers la gauche et enfin une pirouette . Ensuite on salue le public

Mdr


J'ai lu le début de ton message , et la suite et je me suis demandée où tu voulais en venir....


Ce n'est qu'à la fin que j'ai compris que c'était : nulle part!

lol

Ehhh oui c'est pour ça que je tourne en rond et que j'aime la danse
9 avril 2013 19:34
salam moi je pense que c a l'homme de faire le premier pas non la femme car on a toujours peur de passer pour la fille facile apres c que mon avis
D
9 avril 2013 19:37
Fais le, faut vraiment arreté avec ca, tu va pas lui faire toi la demande en mariage, tu lui dis juste qu'il ya possibilité au cas ou il serait interessé, j'vois pas l'probleme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
9 avril 2013 19:42
assalam alaykoum,

Et puis quoi encore...chacun sa place,à vouloir tout faire à leur places, on se retrouve avec des assistés de la vie.

Une femme n'a pas à faire le premier pas selon moi, question d'habitude peut être et en plus je trouve que c'est très moche, ça fait la fille qui n'a pas froid aux yeux, qui est prête à tout pour se dégoter un homme...Beurk
j
9 avril 2013 19:54
Je pose la question mais je sais que je ne pourrais pas le faire quelle que soit la personne en face j'ai besoin d'intérêt pour me demander si je vais en accorder

C'est juste pour avoir des avis là-dessus smiling smiley

Je préfère qu'on me montre qu'on m'a choisi dans la foule de filles possibles lol
D
9 avril 2013 19:59
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Et puis quoi encore...chacun sa place,à vouloir tout faire à leur places, on se retrouve avec des assistés de la vie.

Une femme n'a pas à faire le premier pas selon moi, question d'habitude peut être et en plus je trouve que c'est très moche, ça fait la fille qui n'a pas froid aux yeux, qui est prête à tout pour se dégoter un homme...Beurk

bah en meme temps c'est le cas ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
9 avril 2013 20:00
mdr dihya06

à moindre frais, voire sans effort à la base, c'est encore mieux grinning smiley
S
9 avril 2013 20:04
Citation
jasmin94 a écrit:
Je pose la question mais je sais que je ne pourrais pas le faire quelle que soit la personne en face j'ai besoin d'intérêt pour me demander si je vais en accorder

C'est juste pour avoir des avis là-dessus smiling smiley

Je préfère qu'on me montre qu'on m'a choisi dans la foule de filles possibles lol


Salem

c est dans quel Contexte ? un Homme que tu connais ? dans la Rue ? un ami d une Amie ?
Je ne vois pas d interdit a le faire mais je te le Déconseille parce qu il faut prendre beaucoup de choses en compte
Cette Méthode n est pas apprécié par Tout Homme , il faut te renseigner déja s il est pas fiancé ou il n est pas intéressé par une ou 4 filles grinning smiley
Puis Faut etre prete a Assumer le Rateau !!!
Puis la méthode doit etre choisie minucieusement , on se lance pas comme ca , je l ai déja fais lol j ai foiré et pourtant cet homme était intéréssé et j ai fais n importe quoi , le genre de truc débile et immature bon j étais plus jeune lool
T
9 avril 2013 20:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Et puis quoi encore...chacun sa place,à vouloir tout faire à leur places, on se retrouve avec des assistés de la vie.

Une femme n'a pas à faire le premier pas selon moi, question d'habitude peut être et en plus je trouve que c'est très moche, ça fait la fille qui n'a pas froid aux yeux, qui est prête à tout pour se dégoter un homme...Beurk

bah en meme temps c'est le cas ptdr
Oui ben justement même si c'est le cas au fond faut pas le montrer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook