Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le premier pas ? Pour femmes ET hommes
E
26 octobre 2021 23:33
Ouais mais le virtuel ne permet pas de faire avancer la relation.
Ça la regarde.

Un ajout , ce n est pas très pertinent.
Rien ne vaut un véritable échange.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum moi ça fait un moment que je suis dans la même situation que l'homme dont tu parle et moi à ta place, je t'aurais conseillé de lui faire un ajout sur les réseaux, c'est aussi simple que ça ...... autant s'en servir si tu cherche du serieux.. moi j'aurai aimé qu'elle vienne faire le premier pas. ....
26 octobre 2021 23:35
Le monde a beaucoup évolué, à l’époque cette démarche était réservée qu’aux hommes.
Aujourd’hui la femme fait aussi le premier pas mais avec une certaine discrétion sans trop s’engager.
Généralement quand la femme ose faire le premier pas c’est souvent parce que l’homme est trop timide, juste c’est juste confused smiley
l
26 octobre 2021 23:36
un echange face face serait le mieux, mais le virtuel c'est bien pour les timides.. moi j'ai un ami qui a trouver sa femme comme ça. il la vu en reel puis la ajouté sur les reseaux pour lui parler, il n'ya pas de bonne ou mauvaise méthodes, il n'y a que des fausses croyances limitantes ....
Citation
Cesaria* a écrit:
Ouais mais le virtuel ne permet pas de faire avancer la relation.
Ça la regarde.

Un ajout , ce n est pas très pertinent.
Rien ne vaut un véritable échange.
9
26 octobre 2021 23:44
Si il était timide il lui sourit pas lol, franchement j'ai jamais souri à une femme que je connais pas je comprends pas ce délire mdr.

Après les femmes sont plus compliquées aujourd'hui donc peut-être qu'il faut montrer une certaine ouverture subtilement.
Citation
Cesaria* a écrit:
Ouais mais s'il fait partie des timides qui ne savent comment aborder une femme ou ceux qui se demandent s'ils peuvent aller frapper à la porte de leurs pères pour les épouser, ils resteront encore célibataire le siècle prochain.

Je pense qu'il faut s'adapter à son temps .

Les hommes d'aujourd'hui ne sont plus comme ceux d'autrefois. grinning smiley
C est a nous de chasser. ptdr
E
26 octobre 2021 23:47
Ça se trouve , il est juste souriant

Après ce qui est sur , c est qu il.n est pas hyper hyper intéressé parce sinon il aurait enclenché le deuxième.

Mais bon qui ne tente rien n'a rien .
Citation
*******" a écrit:
Si il était timide il lui sourit pas lol, franchement j'ai jamais souri à une femme que je connais pas je comprends pas ce délire mdr.

Après les femmes sont plus compliquées aujourd'hui donc peut-être qu'il faut montrer une certaine ouverture subtilement.
l
26 octobre 2021 23:49
Ajoute le sur les réseaux si t'es timide....
c'est plus simple pour toi .
Citation
Ouzadee a écrit:
As salam alaykoum à tous et toutes

Je vous écris parce que j’aimerais avoir vos avis de femme et aussi en tant qu’hommes comment vous voyez la chose.

Depuis quelques temps, je croise un homme presque tous les jours, qui me sourie mais sans plus.

Ça veut dire qu’il peut être très souriant, au point que j’en suis arrivée à me poser la question est ce que je l’intéressais..

Le lieu où l’on se croise fait qu’on se salue également.

Étant de nature assez timide, j’avais un peu du mal au début, maintenant j’essaye de le saluer aussi en souriant lol.

La question est la suivante:

Pensez-vous qu’une femme peut se permettre de faire le premier pas ?

Je veux dire par la, à part lancer des petits indices, pensez vous que je peux faire plus?

En tant normal, je me dis que c’est plutôt à l’homme de prendre les devant, donc là j’ose pas beaucoup.

Qu’est ce que je peux faire pour lui faire comprendre qu’il m’intéresse ?

Jusqu’au aller ?

Jai également un de ses réseaux sociaux..

Merci aux femmes et aux hommes de me donner un avis afin de voir comment c’est perçu des deux côtés une femme qui prend les devant.

Merci pour vos réponses

Bonne soirée
l
26 octobre 2021 23:58
c'est paradoxale parce qu'il y a des étapes avant d'aller demander la main d'une femme....

Citation
Cesaria* a écrit:
Ouais mais s'il fait partie des timides qui ne savent comment aborder une femme ou ceux qui se demandent s'ils peuvent aller frapper à la porte de leurs pères pour les épouser, ils resteront encore célibataire le siècle prochain.

Je pense qu'il faut s'adapter à son temps .

Les hommes d'aujourd'hui ne sont plus comme ceux d'autrefois. grinning smiley
C est a nous de chasser. ptdr
l
27 octobre 2021 00:09
j'aimerais ajouter
au contraire la vrais valeur est là!!!

quelqu'un qui ne sais pas draguer, qui ne drague pas, c'est des éléments positif car cela prouve que cette personne est sérieuse dans la majorité des cas

c'est pour ça que j'ai toujours dit à des amis femmes , les filles si vous cherchez du serieux, et que vous avez une touche.... profiter de cette occasion, car la perle est la ou la facilité à disparu (l'ego) ........ l'ego d'attendre que la personne vienne à toi ....

( pour mon cas c'est différent car moi j'ai fait le premier pas mais c'est juste que je n'ai pas encore lâché l'affaire mdrrr en savoir plus sur mes derniers post lol )
Citation
Cesaria* a écrit:
Ouais mais s'il fait partie des timides qui ne savent comment aborder une femme ou ceux qui se demandent s'ils peuvent aller frapper à la porte de leurs pères pour les épouser, ils resteront encore célibataire le siècle prochain.

Je pense qu'il faut s'adapter à son temps .

Les hommes d'aujourd'hui ne sont plus comme ceux d'autrefois. grinning smiley
C est a nous de chasser. ptdr
h
27 octobre 2021 00:32
fais le premier pas si c'est ce que tu veux

Citation
Ouzadee a écrit:
As salam alaykoum à tous et toutes

Je vous écris parce que j’aimerais avoir vos avis de femme et aussi en tant qu’hommes comment vous voyez la chose.

Depuis quelques temps, je croise un homme presque tous les jours, qui me sourie mais sans plus.

Ça veut dire qu’il peut être très souriant, au point que j’en suis arrivée à me poser la question est ce que je l’intéressais..

Le lieu où l’on se croise fait qu’on se salue également.

Étant de nature assez timide, j’avais un peu du mal au début, maintenant j’essaye de le saluer aussi en souriant lol.

La question est la suivante:

Pensez-vous qu’une femme peut se permettre de faire le premier pas ?

Je veux dire par la, à part lancer des petits indices, pensez vous que je peux faire plus?

En tant normal, je me dis que c’est plutôt à l’homme de prendre les devant, donc là j’ose pas beaucoup.

Qu’est ce que je peux faire pour lui faire comprendre qu’il m’intéresse ?

Jusqu’au aller ?

Jai également un de ses réseaux sociaux..

Merci aux femmes et aux hommes de me donner un avis afin de voir comment c’est perçu des deux côtés une femme qui prend les devant.

Merci pour vos réponses

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/21 01:17 par hgyb.
l
27 octobre 2021 06:35
Oui tu peux faire le premier pas
Citation
Ouzadee a écrit:
As salam alaykoum à tous et toutes

Je vous écris parce que j’aimerais avoir vos avis de femme et aussi en tant qu’hommes comment vous voyez la chose.

Depuis quelques temps, je croise un homme presque tous les jours, qui me sourie mais sans plus.

Ça veut dire qu’il peut être très souriant, au point que j’en suis arrivée à me poser la question est ce que je l’intéressais..

Le lieu où l’on se croise fait qu’on se salue également.

Étant de nature assez timide, j’avais un peu du mal au début, maintenant j’essaye de le saluer aussi en souriant lol.

La question est la suivante:

Pensez-vous qu’une femme peut se permettre de faire le premier pas ?

Je veux dire par la, à part lancer des petits indices, pensez vous que je peux faire plus?

En tant normal, je me dis que c’est plutôt à l’homme de prendre les devant, donc là j’ose pas beaucoup.

Qu’est ce que je peux faire pour lui faire comprendre qu’il m’intéresse ?

Jusqu’au aller ?

Jai également un de ses réseaux sociaux..

Merci aux femmes et aux hommes de me donner un avis afin de voir comment c’est perçu des deux côtés une femme qui prend les devant.

Merci pour vos réponses

Bonne soirée
E
27 octobre 2021 09:42
On ne parle pas de draguer mais de parler.

Les capacités de communication sont importantes dans le couple.
Citation
lemarockain a écrit:
j'aimerais ajouter
au contraire la vrais valeur est là!!!

quelqu'un qui ne sais pas draguer, qui ne drague pas, c'est des éléments positif car cela prouve que cette personne est sérieuse dans la majorité des cas

c'est pour ça que j'ai toujours dit à des amis femmes , les filles si vous cherchez du serieux, et que vous avez une touche.... profiter de cette occasion, car la perle est la ou la facilité à disparu (l'ego) ........ l'ego d'attendre que la personne vienne à toi ....

( pour mon cas c'est différent car moi j'ai fait le premier pas mais c'est juste que je n'ai pas encore lâché l'affaire mdrrr en savoir plus sur mes derniers post lol )
B
27 octobre 2021 12:29
Il y en a qui étaient faits l’un pour l.autre mais comme aucun n’osait faire le premier pas, ils ont dûs se contenter de quelqu’un d’autre.
27 octobre 2021 13:06
Oui une femme ou un homme peut faire le premier pas
J'ai des voisins hommes à qui je dis bonjour en souriant, j'espère qu'ils ne se font pas d'idées lol, ça peut aussi dire qu'il t'apprécie sans vouloir aller plus loin Heu
C
27 octobre 2021 13:08
Toi le Roi lion ? Ça m'étonne perplexe
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

Si ça ne va pas te traumatisé un éventuel refus alors pourquoi pas. Perso, je le prendrai positivement qu'une femme vienne me parler pour du sérieux, après tout je suis un roi Cool
C
27 octobre 2021 13:11
Quelle triste époque vraiment ...

Citation
Cesaria* a écrit:
Ouais mais s'il fait partie des timides qui ne savent comment aborder une femme ou ceux qui se demandent s'ils peuvent aller frapper à la porte de leurs pères pour les épouser, ils resteront encore célibataire le siècle prochain.

Je pense qu'il faut s'adapter à son temps .

Les hommes d'aujourd'hui ne sont plus comme ceux d'autrefois. grinning smiley
C est a nous de chasser. ptdr
l
27 octobre 2021 13:24
il faut distinguer ce que veux dire timide et surout dans quel contexte, pour ma part je parlais de timidité au premier abord , pas une fois que t'es en couple, parce que un mec timide en couple c'est rare
Citation
Cesaria* a écrit:
On ne parle pas de draguer mais de parler.

Les capacités de communication sont importantes dans le couple.
S
27 octobre 2021 14:41
Pourquoi tu me provoque evil
Citation
Cotton a écrit:
Toi le Roi lion ? Ça m'étonne perplexe
C
27 octobre 2021 23:14
Te provoquer hacha ?
Ta réponse m'a étonné surtout venant d'un lion ...

Toutes mes excuses.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Pourquoi tu me provoque evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook