Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le premier pas
N
27 mars 2017 12:48
Bonjour les yabies,
Quand la femme/la fille fait le premier pas après une dispute et apres un silence radio.
Les hommes de yabie comment vous pouvez interpreter ce geste !!?
27 mars 2017 12:50
Oui et ?

Elle fait le premier pas et ensuite plus rien ? C'est sa que tu veux dire
N
27 mars 2017 12:55
On s'est disputé et on s'est discuté et après il s'est excusé et vu que j'etais enervé je n'ai pas voulu le repondre. Apres 10 jours, j'ai lui envoyé un mesg juste pour savoir ses nouvelles et il m'a repandu sans plus
Citation
Amel** a écrit:
Oui et ?

Elle fait le premier pas et ensuite plus rien ? C'est sa que tu veux dire
27 mars 2017 13:02
Et sa réaction et tout à fait normal.

J'aurait fait pareil. Il qu'est excuser auprès de toi ta continuer à faire la gueule et a pas calculer la personne plus de 10 jours. Il va pas te sauter dans les bras

Citation
chaouss a écrit:
On s'est disputé et on s'est discuté et après il s'est excusé et vu que j'etais enervé je n'ai pas voulu le repondre. Apres 10 jours, j'ai lui envoyé un mesg juste pour savoir ses nouvelles et il m'a repandu sans plus
N
27 mars 2017 13:11
Oui Amel je suis d'accord avec toi, j'ai mal reagi sad smiley
Citation
Amel** a écrit:
Et sa réaction et tout à fait normal.

J'aurait fait pareil. Il qu'est excuser auprès de toi ta continuer à faire la gueule et a pas calculer la personne plus de 10 jours. Il va pas te sauter dans les bras
l
27 mars 2017 13:22
S'il tient vraiment a toi, il te le dira.

S'il reste ''froid'', c'est mort.
C
27 mars 2017 13:27
Non, tu n'as pas mal réagi. Amel se trompe.

Quand on demande pardon à son partenaire, c'est qu'on a réussi à laisser passer la colère, à réfléchir sur nos actes, à les regretter et à formuler ces regrets à la personne aimée.

Seulement, la personne aimée, elle n'en est peut-être pas au même stade. Elle est peut-être encore en colère, ou encore en phase de réflexion. Bref, si le bonhomme met un certain temps à digérer les choses, la femme peut mettre un autre temps pour les digérer.

Dans ces cas-là, on écoute les excuses et on dit à l'autre qu'on a entendu, mais qu'on n'est pas encore prêt à pardonner. Bon bien sûr, il ne faut pas qu'il y ait 2 mois d'écart, hein ? Souvent c'est maximum une semaine de décalage, voire deux si c'était assez violent. Au delà, c'est qu'on n'est pas certain(e) de vouloir rester avec l'autre ... ça sent le roussi.

Il faut savoir patienter dans un couple. Les choses n'arrivent pas dans le seconde servies sur un plateau ...
Citation
chaouss a écrit:
Oui Amel je suis d'accord avec toi, j'ai mal reagi sad smiley
O
27 mars 2017 13:44
Si vous êtes mariés elle a compris son dine
Si vous êtes pas mariés elle n'a pas compris son dine
w
27 mars 2017 14:16
Salem

C'est le top MDR parceque sa nous motive plus qu'avant ya plus d'affection je pense car c'st un signe de sa part comme quoi elle nous apprecie

Je pense que sans dispute un. Couple n'avancera jamais je vois sa comme une mise a jour on met tout sur la table et on voit se qui cloche

Un. Couple. Ou il n'y a pas de dispute c'est trop suspect en general sa explose a la fin

"Attention aussi de pas. Aller loin sinon c'est fichu "



The must ptdr


Peace
Citation
Nou123 a écrit:
Bonjour les yabies,
Quand la femme/la fille fait le premier pas après une dispute et apres un silence radio.
Les hommes de yabie comment vous pouvez interpreter ce geste !!?
f
27 mars 2017 15:18
les femmes avaec trop de fierté vous etes a vomir !!et les hommes avec trop de fierté vous faite pitié grave !! une relation c 'est dans le deux sens il nya pas moi je fait le premier pas et pas lautre ! si ya embrouille celui qui pense quil a tort s'excuse et lautre si il est rancunier il ne vivra pas heureux ! bref le monde par en cacaouette
A
27 mars 2017 16:56
Quand la femme fait le premier pas...

L'homme lui fait les cents pas...
27 mars 2017 20:09
Il s'est excusé Ok . Et apparemment ta pas pardonner comme ça sur le coup . Donc pour lui faire payer ta fais un silence radio de 10 jours.

Il aurait fallu lui dire ske t'avais sur le coeur sur le coup et dire clairement que t'arrive pas à pardonner comme et en parler sur le moment . Il aurait compris kil ne suffirait pas simplement d'un simple '' chui désolé'' pour que tu lui pardonne.

Là il a l'impression que tu joues avec lui ' il comprend pas qu'après s'être excusé ' tu fasses la gueule pendant 10 jours ' puis tu le relance normal.

Mais bon c'est pas trop tard. Tu n'a qu'à lui expliquer que en fait tavai pas pardonner et cest donc pour ça ta disparu pendant 10 jours.
La communication c'est important dans un couple ' parler vous de cœur à cœur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/17 20:12 par Ayida.
P
27 mars 2017 20:12
J'ai horreur du silence radio. Être claire c'est bien aussi vous savez.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
27 mars 2017 20:14
Salam Alaikum

T'as fais la meuf, il fait le mec.

Classique, t’inquiètes y'a rien de grave sauf si t'es pas mariée, la ça peut aller plus loin.
28 mars 2017 05:46
Ben ça prouve déjà que c'est pas une capricieuse qui se la raconte, c'est deja ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook