Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE POUR REMEDIER A LA CHAMBRE APPART
t
23 septembre 2010 16:40
BONJOU
je vien vers vous pour savoir si il y avait une règle ou comment mettre fin a la chambre appart mon conjoint ne dort plut avec moi depuis presque trois ans et il vien vers moi quant il veux se soulager point et il repart de sont coter !!
je lui pose la question et toujrs aucune rponse
merci de m'éclaire a celle qui sont passer par la est ou en save quelque chose !
M
23 septembre 2010 16:45
salam

3 ans ... c'est beaucoup sad smiley

je lisais sur un autre post que ton mari t'avait trompée ... peut-être que cela explique la cassure qui s'est instaurée dans votre couple Heu
23 septembre 2010 16:45
Quittes le
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
23 septembre 2010 16:46
Beurk ! beurk ! quel horrrrrrrrrrrrrrrrrreur !!!!

Appel la police !!!!
t
23 septembre 2010 16:49
oui peut etre mais meme pour cette histoire d'adultére il ni donc franvhement je sai pa quoi faire
23 septembre 2010 16:53
Attends, c'était comme ca dés le début?

Ou il s'est passé un truc avant ca?

C'est pas net ton histoire...
m
23 septembre 2010 17:02
fais toi trés coquette tout les soirs et rejoins le dans l'autre chambre peut etre que là il reflichira un peu et voirque quelque chose ne va pas dans votre couple ! là s'il persiste a vouloir etre seul c'est qu'il y a vraiment un malaise et une discussion d'adulte s'impose ! si le dialogue est rompu a ce moment là il faut chonger a une separation !
s
23 septembre 2010 17:42
mise à part la chambre à part , est ce que vous vous parlez, vous rigolez ensemble, ya de la tendresse etc...? peut etre qu il a juste envi de dormir seule, etre libre de son espace vitale.... je dis ca car moi jaime bien dormir tranquil aussi mais à coté jai une vie normal, ce qui compte c est l equilibre dans le couple.

apres si vous vivez en tensions, dispute etc.... là il faut agir pour arranger la situation.

et si ca te derange cette separation la nuit, vas le rejoindre et explique lui que ta besoin d etre avec lui etc.....

je te souhaite bon courage
f
23 septembre 2010 18:09
Moi je vote pour la chambre à part,c'est l'avenir!
M
23 septembre 2010 18:12
Citation
gemia a écrit:
Moi je vote pour la chambre à part,c'est l'avenir!

Moi je préconiserai d'investir dans un lit deux places très grand...
23 septembre 2010 18:31
Mimm's, contrairement aux idées reçues, le valet size est supérieur aux king size...

Une place et demi c'est mieux que trois places... Car on est obligés de se serrer winking smiley
M
23 septembre 2010 18:42
Citation
LeMask a écrit:
Mimm's, contrairement aux idées reçues, le valet size est supérieur aux king size...

Une place et demi c'est mieux que trois places... Car on est obligés de se serrer winking smiley

C'est un bon argument de vente pour les frileux confused smiley
23 septembre 2010 18:48
Je suis pas vraiment frileux... eye rolling smiley

Mais entre "frileux", on se comprends winking smiley
M
23 septembre 2010 19:17
salam

je viens de lire ton post en entier sur la rubrique religion (sachant que j'avais, avant, juste lu ton intervention , sur le post d'une autre yabie ).

bref, cela se comprend mieux

Tu as de la bonne volonté en voulant que les choses redeviennent comme avant.
Mais un couple ce sont deux personnes ... et ce n'est pas facile d'avoir seule cette volonté que les choses changent.

D'un côté , tu es persuadée (à tort ou à raison) qu'il te trompe, sans oublier les appels de cette autre femme qui t'appelle !
Et lui de son côté, ne semble pas vouloir arranger la situation.

tu ne peux pas laisser la situation traîner.

je pense que zz95 a été de bon conseil sur ton post (rubrique religion)
k
23 septembre 2010 19:42
salam Tamazelt,


Perso je suis pour la chambre à part, je sais que ça ne va pas t'avancer mais on peut aimer son mari ou sa femme et aimer dormir seul(e) pour plein de raison (j'adore dormir avec mes bouquins autour grinning smiley et comme lui est insomniaque ça m'évite d'avoir la télé en fond sonore)

Je vais te proposer une solution : fais lui croire que ça ne te dérange pas du tout, au contraire tu kiffffes grave. Tu dis avoir pris du poids, un petit régime, vu que t'es seule dans ta chambre quand les petits sont au lits, mets un peu de musique et défoule toi en dansant (la danse orientale c'est super pour la taille et les fessiers Danse).
Même si ton coeur pleure, toujours souriante, coiffée maquillée comme tu le fais avec en plus l'esprit apaisé : je n'ai aucin problème qui me mine la santé Cool

Envoi lui ce message par ton attitude : ça ne me dérange pas du tout, je n'ai pas plus besoin de toi que ça, parle lui en même des avantages de dormir seule evil
Quand il sera intrigué et surpris par ton changement où il va te pourrir la vie et là tu pourras prendre ta décision car tu sauras qu'il veut rester avec toi pour le plaisir de te voir malheureuse, où il reviendra vers toi car il sera jaloux de ses instants d'intimité que tu préfères à sa présence.

Essaye et tu verras,
t
23 septembre 2010 20:01
non c'est trés rare quant ont rigole enssemble et de plus encore une fois c'est moi qui essais de le faire rire !!!!
donc je vais fire encore des effort sur mes tenues de nuit et quant il rentrera j'iraie le rejoindre dans l'autre pièces !!!
demain je vous dirai comment ça c'est passer !
23 septembre 2010 21:39
Je rejoint 118218, je suis un grand fan des dessous sexy...

Mais bon, franchement... C'est une mauvaise utilisation ca.

Le truc à conseiller à cette femme est d'une simplicité...

Ca s'appelle le divorce. C'est trés sympa, tu prends tes affaires, et tu te barres... Et hop, tu prend un mari qui te traite comme un être humain.
m
23 septembre 2010 21:43
Citation
118218 a écrit:
Pathétique ces conseils de mamies selon lesquels en mettant des dessous sexy le désir et l'amour reviendra. Je me demande si vous vivez en 2010 ou à l'époque de néandertal.

Tu prends une fille très ronde et tu lui mets des bas et bien soit ses jambes ressemblent à des chambres à air de tracteur, soit elle ressemble à un saucisson avec son string qui écrase la graisse. Et si en plus la fille n'a aucun talent sexuel, le pauvre homme il n'a d'autre choix que de se soulager. Comment voulez vous qu'il partage du plaisir sexuel avec une canne qui ne se transformera jamais en Paon.

Des dessous c'est bien, mais du talent, c'est mieux. Une femme sans aucun dessous sexy mais qui a une bouche gourmande et habile attirera son homme. Au contraire, la dinde qui a de supers fringues et des dessous hyper sensuel mais qui a le talent d'un chien en fin de vie. Que voulez vous en faire ?
Cette dernière, elle sert au ménage, à assurer un statut d'homme marié, et à faire le commerce dans le lit conjugal chaque semaine.

Apprend à sucer, à branler, à donner du plaisir. Oublie un peu tes casseroles et ta semoule et va te mâter un film de boule pour voir la vraie vie. Pas la vie imaginaire d'un conte d'enfant.

N'écoute pas les vieilles de la tête, elles n'y connaissent rien.

Des fois tu te défoules vraiment toigrinning smiley tu as des soucis en ce moment????

tamazelt

Nous on ne connait rien de votre histoire, tu as sûrement une idée de ce changement d'attitude (ou de son attitude tout court je ne sais pas si ça a toujours été comme ça entre vous).

Par contre ton principal tort c'est de le laisser faire depuis tout ce temps...

Si monsieur veut faire chambre à part alors il ne devrait pas avoir le droit de disposer de ton corps pour ses besoins extrêmes. (Et svp pas de blabla religieux sur la femme qui se refuse à son mari etc parce que l'islam n'autorise pas l'homme à utiliser sa femme comme un simple objet sexuel...)
h
23 septembre 2010 21:49
casser le mur qui separe les deux chambres ..

ou installer une web cam sur chaque ordi personnelle .... si msn, skype ne marche pas .. pensez a un abonnement illimité avec numero favori ... (illimité en appel, sms, mms, vision )
assalam o alykoum
t
23 septembre 2010 23:06
honnetement habib75 j'attender des réponse sincère et non des blagues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour lemask je trouve que tu donne des réponses pas simple du tout quant il y a du passé et trois petit derrière qui ont rien demander !!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement j'attend des solutions sincére pour remedier et non comment prendre la fuite car ça c'est trop facile !!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook