Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour mes fiançailles
m
21 septembre 2011 16:28
Salem,

ahhh voila le bon post ... lol

Avant de stresser pour le mariage stressons pour les fiancailles :-( Moi c'est prévu pour fin octobre inchaallah. je ne sais pas du tout comment ça va se passer ...

Quelqu'un sait si je dois prendre un traiteur (c'est peut etre mieux), 1 robe ou 2 ? je pensais en louer une chez une neggafa avec ses accessoires .. vous en pensez quoi ?

Et enfin, comment ça se passe ? vous mettez de la musik et tout ? (Nos familles se connaissent déjà).

merci pour vos réponse :-)
m
21 septembre 2011 16:36
Salam les filles alf alf mabrouk smiling smiley
pour tfassal y a 9issariat ait baha il y a des boutiques où tu peux choisir, sinon si tu cherches à prendre takchita wajda (de haute couture) tu me dis et je te donne le contact de la dame qui fait de trés belles tenues

Bon courage
10 octobre 2011 03:19
alooor les filles une tenue ou 2 ?? pr une grande fiancaille avc dj et d9ay9iaa je suis perdue mes copines m ont conseillé de fair juste une mais quand je pense que je vé resté avc la meme tenue tte la soirée franchemen j sai pa !! a vos clavier les fillessss
n
10 octobre 2011 13:15
Dreamblue : tu fais ce qui va te rendre plus alaise ! Si tu trouve que rester avec lameme tkchita toute la soiree est un peu fchichkel,alors portes deux tkachet oheni rassek lol grinning smiley je trouve que 2 lbassi c'est beau aussi smiling smiley Surtt en photos winking smiley
C
23 octobre 2011 17:08
Salam les filles,
Je suis en train de préparer mes fiançailles pour le mois prochain mais comme je ne sais pas de quoi commencer, j'ai commencé à lire ce magnifique post. C’est très intéressant comme post les filles, je vous remercie, je n’ai encore pas la réponse à quelque question. Ok je commence, c'est à moi mnt de vous écrire:
1) Concernant les teffassles que je dois préparer pour le mariage est ce qu'on les reçoit pendant les fiançailles aussi???je compte pas faire drib sda9 je fais la mariage direct.
2) Est ce que c'est à moi d'acheter la bague à mon chéri ou bien je lui accompagne c tout. Ou est ce qu'on peut trouver des bagues en acier pour lui.
3) pour ma robe je pense à louer une car je n’ai pas le temps de me faire une. Je veux des adresses à Rabat les filles pour avoir une belle takchita. Est ce que je dois faire le tour des negafate ou quoi, est ce que je dois apporter aussi les accessoires de la negafa. Je n'ai aucune idée les filles aidez moi vous êtes ma famille la.
3) Je compte prendre un traiteur aussi pour trois table mais je n'ai aucune idée sur ca, je vais faire le tour des traiteur aussi mais j'ai une question qui me perturbe les filles, Quand est ce qu'on commence à mettre les tables au salon est ce que des le début de la fête ou bien au moment du diner en face des invités. Je ne sais pas comment ca marche. Aidez-moi les filles.
4) quand je rentre au salon est ce que je dois saluer (bise) tt le monde, mon beau père aussi avec la bise???. Est ce que je dois dire Mrehba bikom ou bien se taire et hchem smiling smiley est ce que je dois m'asseoire à coté de mon chéri et si jamais il on oublié de me laisser une place à coté de mon chéri est ce que je demande ca ou bien je fais la hchemana aussi smiling smiley
5) ok pendant la première rencontre cad taarouf est ce qu’on doit parler de tout, la date du mariage, la dote, le tout en général ou bien ce n'est pas le moment. Quand est ce qu'on parle de ca?

Les filles je veux bien avoir votre aide car ma famille n’a pas l’expérience à préparer une fête de fiançailles, AIDEZ MOI les 3rayssate.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/11 14:58 par Crema.
C
23 octobre 2011 21:55
les filles je sais c'est un peux long mais vrm j' en ai besoin de vos REPONSES.
C
24 octobre 2011 13:04
Les filles à vos claviers
De l'aide, je stresse plus maintenat que j'ai pas eu de rep
24 octobre 2011 16:24
salut crema , Moi aussi mes fiancailles bientot voila je te partage mon expérience .. Pour les fiancailles on t apporte des tfassel mais pour le mariage tu pourra rajouté kelk unes comme tu peu tkhytii ce ke ta recu ..
pour la bague c pa obligatoire que tu l' achete mais si tu veu le fair comme cadeau c pas grave personnellement il a acheté sa bague tt seul lors k on a partis pour m'acheter la mienne.
Pour neggafat selon ton budget .. tu fais un pti tours et achete sinon si tu veux des tkachet tal3iine sois ayet baha kayen la vente ou tu peux louer avec ou sans accessoire (ca reste ton choix ) oula casa "kissariat el hafarine ou haffari" je me souvien pas exacte ..
pour nous on compte mettre les table ke lors du dinné aprés on enleve on laisse ke les 2 tables du salon pour laissé l'espace pour la dance et lhayha hhh lol
euuuh pour le truk de salu j pense ke c pa la peine ila kanou des grandes fiancailles o déja daz le jour du ta3arouf entre les 2 familles et tu t assois biensur a coté de lui , sinon ila kant c la 1er fois ke on te voit o juste kelk membres tu pourra salué biensur et s assoire faynma kan mais pa a coté de lui hhhh hta ygoulohalek .
Pour mon jour de ta3arouf on a juste fais connaissance on a fixé la date des fiancailles officiel la dote non j pense ke c pa la peine dik sa3a hta yhdrou fiha apré .. voilaa c tt sinon si ta besoin de koi ke se soi je suiii la ma beeelle et ya un autre poste ou on partage les idées aussi "conseil pr fiancailles" bizz
C
24 octobre 2011 17:47
Ohhhhh merci Dradi t'es super,
je me soulage ouuuuuuf merci pour tes conseils et tes idées, c'est bien d'avoir quelqu'un qui fete ses fiancailles dans la mm periode. Merci infiniment.
24 octobre 2011 22:17
je t'en pri ma belle .. avec plaisir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook