Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour avoir des pretendants
b
23 avril 2016 15:05
Hello

A votre avis qu'est ce qu'une fille doit faire pour se marier et comment doit elle gerer la relation avec les pretendants pour aboutir au mariage
Sachant que des fois on entend il ne faut pas parler du mariage le 1er sinon le mec va fouir et des f8 on entend non il ne fallait avoir 1 si longue relation fallait faire les choses vite
a
23 avril 2016 15:07
Salam,

si l'homme avec qui tu fais connaissance fuit parce que tu lui parles mariage, c'est que vous n'avez pas la même vision de la vie.

En principe, quand l'homme est intéressé par une fille, qu'il est sérieux dans sa démarche, c'est lui qui aborde la question du mariage tout à fait naturellement.
C
23 avril 2016 15:13
Que faire ? perplexe
Dou'as.
Améliorer ta relation avec Allah.
Être présentable.
Faire passer le mot à des copines.


Citation
poupee29 a écrit:
Hello

A votre avis qu'est ce qu'une fille doit faire pour se marier et comment doit elle gerer la relation avec les pretendants pour aboutir au mariage
Sachant que des fois on entend il ne faut pas parler du mariage le 1er sinon le mec va fouir et des f8 on entend non il ne fallait avoir 1 si longue relation fallait faire les choses vite
D
23 avril 2016 15:14
Prier
En parler à son entourage
Peut-être mosquée
Ensuite un homme gamin qui cherche à s'amuser et un homme qui veut réellement accomplir la moitié de son din , ça se voit .
Je pense que le mariage est fait pour se découvrir , pour apprendre à se connaître , se charmer et se séduire , ...
Je pense qu'au bout de deux ou trois rdv dans un lieu public en présence d'une tierce personne pour parler des attentes de chacun c'est largement suffisant . thumbs up
s
23 avril 2016 15:22
Salam,


Faut être sans pitié... tu t’attaches pas, tu lui parle mariage il veut pas, tu le dégages et au suivant...
l
23 avril 2016 15:24
Il faut s'en foutre et etre belle mdr Jplaisante s'en foutre suffit.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
23 avril 2016 16:21
T’es sérieuse? Deux trois rdv? C comme si j’épousais le premier venu....
Citation
Douniazede a écrit:
Prier
En parler à son entourage
Peut-être mosquée
Ensuite un homme gamin qui cherche à s'amuser et un homme qui veut réellement accomplir la moitié de son din , ça se voit .
Je pense que le mariage est fait pour se découvrir , pour apprendre à se connaître , se charmer et se séduire , ...
Je pense qu'au bout de deux ou trois rdv dans un lieu public en présence d'une tierce personne pour parler des attentes de chacun c'est largement suffisant . thumbs up
D
23 avril 2016 16:27
Non
C'est exactement ce qu'il faut
Assez pour voir si tu es intéressée par la personne et vice-versa (physiquement) et pas assez pour t'arracher et risquer de commencer et être tentée par une relation dans le haram .
Z
23 avril 2016 16:28
Il faut parler mariage dès le départ, si l'homme fuit c'est qu'il ne cherche pas à se marier c'est aussi simple que ça.

Ca sert à rien de sortir, de faire bisou bisou pendant quatre siècles si tu veut te marier. Au contraire ça as l'effet inverse, comme il t'aura consommé, il voudra essayer autre chose.

C'est l'erreur que font toutes les femmes de nos jours. Oups
s
23 avril 2016 16:30
Merci pour tes précieux conseils Angel
Citation
Douniazede a écrit:
Non
C'est exactement ce qu'il faut
Assez pour voir si tu es intéressée par la personne et vice-versa (physiquement) et pas assez pour t'arracher et risquer de commencer et être tentée par une relation dans le haram .
S
23 avril 2016 16:34
Etre belle et sérieuse!
D
23 avril 2016 16:35
Ce n'est que mon simple avis après libre à toi de vouloir sortir et en apprendre plus sur la personne
Après bien sûr quand je parle de rdv sur un lieu public cela ne t'empêches pas de discuter avec lui par Skype , mails , ...
(Pas fb ou téléphone au cas où ça marche pas lol) tongue sticking out smiley
R
23 avril 2016 16:50
Exactement il faut être comme ça de nos jours.
Sans pitié.
Au moindre faux-pas il faut sévir !
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,


Faut être sans pitié... tu t’attaches pas, tu lui parle mariage il veut pas, tu le dégages et au suivant...
j
23 avril 2016 17:11
c'est ce que je fais....32 ans et toujours rien crying(
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Que faire ? perplexe
Dou'as.
Améliorer ta relation avec Allah.
Être présentable.
Faire passer le mot à des copines.
s
23 avril 2016 17:13
Ça viendra inchallah yawning smiley
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
c'est ce que je fais....32 ans et toujours rien crying(
Z
23 avril 2016 17:16
T'as rien raté de toute façon, juste des hommes qui t'aurai surement utilisé et jeté après.

Celui qui voudra t'épouser tergiversera pas 15 ans.


Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
c'est ce que je fais....32 ans et toujours rien crying(
C
23 avril 2016 17:16
Il ne fallait pas dire ça !!! En disant ça tu viens de tout démolir, et ça se trouve il était juste là, devant toi... !
Tu aurais dû me dire, c'est ce que je fais, mais pas dire toujours rien .. !
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
c'est ce que je fais....32 ans et toujours rien crying(
j
23 avril 2016 17:17
incha'Allah
Citation
salima 84 a écrit:
Ça viendra inchallah yawning smiley
j
23 avril 2016 17:18
Oui je sais bien mais je vieillit quand m^me crying(
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'as rien raté de toute façon, juste des hommes qui t'aurai surement utilisé et jeté après.

Celui qui voudra t'épouser tergiversera pas 15 ans.
j
23 avril 2016 17:20
moody smiley
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Il ne fallait pas dire ça !!! En disant ça tu viens de tout démolir, et ça se trouve il était juste là, devant toi... !
Tu aurais dû me dire, c'est ce que je fais, mais pas dire toujours rien .. !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook