Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour apaiser ma nervosité ?
O
28 février 2007 14:06
Citation
Khalti manana a écrit:
salam a ts

j aurai besoin de votre aide
ces derniers tps je suis excessivement nerveuse au point de demarrer au quart de tour pour un rien
pourtant je ne fume pas et ne bois plus trop de cafe
avec vs des conseils efficaces voir des traitements à me proposer
en vs remerciant par avance

merci a vs

le sport...
b
24 septembre 2008 14:11
prend du => passiflora composé
c'est de l'homéopathie en granule c'est presque tout rembourser (environ 1 euro).
Et c'est efficace. Pour la nervosité, le stress, et si ta du mal a dormir.
B
24 septembre 2008 14:53
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

Pour decompresser y a rien de mieux que le sport, un bon petit jogging, de la corde a sauter ou frapper dans une sac de sable, ca evacue tout le stress, et bien sur, terminer par un bain relaxant...

C'est pas mieux quand tu tapes sur une vraie personne Cool
Ben quoi 0-°
s
24 septembre 2008 21:41
je dirais aussi sport a fond ca destresse bcp bcp, jen fais egalement, en plus du yoga ki te fera un bien pas possible, et bien sur rien ne remplace le fait ke tsselli raka3ates et lis un peu de coran, sourat al kahfe est tres bien pr ca, et dima kan tu sens ke tu vas foncer, dis a3oudou billah mina chaytan arajime et inchalah ca va passer

jespere tavoir aideeye rolling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
S
25 septembre 2008 08:19
Citation
invitée a écrit:
salam

écoutes le Coran, inchaAllah il va t'apaiser




thumbs up
n
25 septembre 2008 08:26
salam

est-ce que tu as d'autres symptomes à part la nervosité?
R
11 octobre 2008 21:05
Salam alaykoum,

Essaye avant tout ma soeur de savoir qu'est ce qui fais que tu deviens de plus en plus nerveuse ?
Il y a des raisons, ce n'est pas normal d'être nerveuse comme sa.

Après avoir trouvais les raisons essaye de trouver des solutions et de prendre du recul face aux causes de ta nervosité.

Fais du rappel de Dieu, essaye de pratiquer des activités calme, promenade, lecture, music douce, ... ne vis pas à 100 à l'heure, ne fais pas mille chose en même temps, ne te fixe pas trop d'objectif dans la journée...
k
19 octobre 2012 10:48
les maladies et les problemes lengoisse causes la nervosite etles troubles dusommeil
la consultation et importante et aussi la prise du tension et les analises
m
19 octobre 2012 12:02
Citation
Obs2006 a écrit:
Il y a toujours heineken ! Clap

Non , je plaisante , je crois une bonne tisane dyale attaye fera du bien , non ?

atay bene3na3 mche7er ya pas mieux ! ca ne résous pas le problème de la nervosité pour autant, le sport ca défoule bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook