Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire plaisir a son mari
b
21 décembre 2012 18:47
Fée_clochette: bien sur que ça n'est pas que ça la vie de couple, mais c'est un point quand même très important pour nous les hommes. on demande pas que notre femme se fasse belle tous les jours, ça c'est impossible, mais une fois par semaine c'est déjà très bien et je ne pense pas que j'exagère en disant cela.
A
21 décembre 2012 18:58
Quand on aborde ce sujet c'est toujours la même chose se faire belle et bien cuisiner.

Le bon comportement, l'obéissance, l'économie, bien se comporter avec sa famille (surtout sa mère).
R
21 décembre 2012 19:28
Citation
Asad-partage a écrit:
Quand on aborde ce sujet c'est toujours la même chose se faire belle et bien cuisiner.

Le bon comportement, l'obéissance, l'économie, bien se comporter avec sa famille (surtout sa mère).

Après on vient nous dire qu'on est en ' couple ''
A
21 décembre 2012 19:50
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Quand on aborde ce sujet c'est toujours la même chose se faire belle et bien cuisiner.

Le bon comportement, l'obéissance, l'économie, bien se comporter avec sa famille (surtout sa mère).

Après on vient nous dire qu'on est en ' couple ''

Je n'ai rien compris.
21 décembre 2012 19:58
Citation
Asad-partage a écrit:
Quand on aborde ce sujet c'est toujours la même chose se faire belle et bien cuisiner.

Le bon comportement, l'obéissance, l'économie, bien se comporter avec sa famille (surtout sa mère).





slm

pk surtout la mère?

Toute façon après ca va dans les 2 deux sens, c'est pas la femme qui fait tout pour son mari, c'est tout le temps la même chose dans ces post, le mari toujours le mari et la femme dans tous sa, l'homme doit faire plaisir a sa femme tout comme la femme doit faire plaisir a son mari et bien sur bien s'entendre du moins avec le meilleur comportement avec sa belle famille pareil pour l'homme.
l
21 décembre 2012 20:01
As salemou'aleykoum wa rahmatoLah wa barakato,

La coquetterie est propre à la femme, et ce depuis des siècles!
Une femme digne de ce nom ne se laissera jamais déperir et ce, peut importe les circonstances.

C'est assez réducteur de nommer cet aspect en priorité, autant pour l'homme que pour la femme.

Rentrer chez soi, et y sentir une ambiance paisible, une odeur agréable, et la voix de sa femme psalmodiant le kur'an...

Le plaisir de l'Homme s'entretient tout au long d'une vie.
Les meilleurs actes sont les plus réguliers, et cela est valable dans tous les domaines de la vie!
A
21 décembre 2012 20:04
Citation
imababa27 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Quand on aborde ce sujet c'est toujours la même chose se faire belle et bien cuisiner.

Le bon comportement, l'obéissance, l'économie, bien se comporter avec sa famille (surtout sa mère).





slm

pk surtout la mère?

Toute façon après ca va dans les 2 deux sens, c'est pas la femme qui fait tout pour son mari, c'est tout le temps la même chose dans ces post, le mari toujours le mari et la femme dans tous sa, l'homme doit faire plaisir a sa femme tout comme la femme doit faire plaisir a son mari et bien sur bien s'entendre du moins avec le meilleur comportement avec sa belle famille pareil pour l'homme.

Je n'ai pas besoin de rentrer dans les détails du sujet belle-fille et belle mère ni de l'importance de la mère, si j'ai mentionner ce point c'est parce que c'est très important.

Ce n'est pas moi qui est ouvert le sujet, il l'a été par une femme. Ce que tu dis ne me pose aucun problème mais le sujet est "faire plaisir a son mari" et non pas à sa femme donc j'en profite...
21 décembre 2012 20:11
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
imababa27 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Quand on aborde ce sujet c'est toujours la même chose se faire belle et bien cuisiner.

Le bon comportement, l'obéissance, l'économie, bien se comporter avec sa famille (surtout sa mère).





slm

pk surtout la mère?

Toute façon après ca va dans les 2 deux sens, c'est pas la femme qui fait tout pour son mari, c'est tout le temps la même chose dans ces post, le mari toujours le mari et la femme dans tous sa, l'homme doit faire plaisir a sa femme tout comme la femme doit faire plaisir a son mari et bien sur bien s'entendre du moins avec le meilleur comportement avec sa belle famille pareil pour l'homme.

Je n'ai pas besoin de rentrer dans les détails du sujet belle-fille et belle mère ni de l'importance de la mère, si j'ai mentionner ce point c'est parce que c'est très important.

Ce n'est pas moi qui est ouvert le sujet, il l'a été par une femme. Ce que tu dis ne me pose aucun problème mais le sujet est "faire plaisir a son mari" et non pas à sa femme donc j'en profite...




Ah d'accord oui c'est sur pour le sujet justement c'est pour sa je dis que c'est souvent que pour le mari (je suis pas jalouse heinn je suis juste une femme)


sinon pour belle mère/belle fille j'ai pas trop compris mais comme tu veut pas rentrer dans les détails tans pis kheir
F
21 décembre 2012 21:10
Citation
moudra a écrit:
Fée_clochette: bien sur que ça n'est pas que ça la vie de couple, mais c'est un point quand même très important pour nous les hommes. on demande pas que notre femme se fasse belle tous les jours, ça c'est impossible, mais une fois par semaine c'est déjà très bien et je ne pense pas que j'exagère en disant cela.[/quote
Et bien la dessus nous sommes d'accord. C'est pour cela que je dis que vaut mieux le faire une fois par semaine bien que tous les jours. Après même le fait de se mettre sur son 31 deviendra routinier! Ça perdra de son charme. smiling smiley
b
21 décembre 2012 22:18
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr que quand on est belle naturellement ça aide et on pas besoin d'artifices lol


moi ce que je comprendrais jamais, c'est comment des hommes n'arrivent pas à voir la beauté de leur femme,
ex, tt le monde n'arrete pas de me dire que je suis une jolie femme depuis toute petite, alors que j'avais l'impression que pr mon ex mari, ce n'était pas le cas, et que je n'ai aucune confiance en moi a l'heure actuelle à cause de lui.

Pourtant les gens n'arretent pas de me dire, mais il est aveugle ou quoi???
b
22 décembre 2012 00:11
Citation
imababa27 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
imababa27 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Quand on aborde ce sujet c'est toujours la même chose se faire belle et bien cuisiner.

Le bon comportement, l'obéissance, l'économie, bien se comporter avec sa famille (surtout sa mère).





slm

pk surtout la mère?

Toute façon après ca va dans les 2 deux sens, c'est pas la femme qui fait tout pour son mari, c'est tout le temps la même chose dans ces post, le mari toujours le mari et la femme dans tous sa, l'homme doit faire plaisir a sa femme tout comme la femme doit faire plaisir a son mari et bien sur bien s'entendre du moins avec le meilleur comportement avec sa belle famille pareil pour l'homme.

Je n'ai pas besoin de rentrer dans les détails du sujet belle-fille et belle mère ni de l'importance de la mère, si j'ai mentionner ce point c'est parce que c'est très important.

Ce n'est pas moi qui est ouvert le sujet, il l'a été par une femme. Ce que tu dis ne me pose aucun problème mais le sujet est "faire plaisir a son mari" et non pas à sa femme donc j'en profite...




Ah d'accord oui c'est sur pour le sujet justement c'est pour sa je dis que c'est souvent que pour le mari (je suis pas jalouse heinn je suis juste une femme)


sinon pour belle mère/belle fille j'ai pas trop compris mais comme tu veut pas rentrer dans les détails tans pis kheir

j'imagine qu'il fait référence aux très nombreux cas que l'on voit dans notre communauté où il y a des conflits entre la belle-fille et la belle-mère (il n'y a qu'à aller jeter un oeil dans la rubrique relations familiales et sociales).
A
22 décembre 2012 02:06
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr que quand on est belle naturellement ça aide et on pas besoin d'artifices lol


moi ce que je comprendrais jamais, c'est comment des hommes n'arrivent pas à voir la beauté de leur femme,
ex, tt le monde n'arrete pas de me dire que je suis une jolie femme depuis toute petite, alors que j'avais l'impression que pr mon ex mari, ce n'était pas le cas, et que je n'ai aucune confiance en moi a l'heure actuelle à cause de lui.

Pourtant les gens n'arretent pas de me dire, mais il est aveugle ou quoi???

Les gens disent parfois des choses qu'ils ne pensent pas. Pourquoi? Je ne sais pas. Je ne dis pas que c'est ton cas, mais je parle pour moi.
K
22 décembre 2012 02:32
bon et si ont parlé un peu serieu hein ???

ont va enlevez les "Inch'Allah mach'Allah et sterf'Allah) genre les barbu que l'amour degoute (evidemant c'est hram , moi c'est chose j'y touche pas meme si j'été marié (et meme quand je l'été hein evidament vous vous en doutez j'espere) c'est degueulassee... (je me decois parfois)

Tu veu plaire a ton a ton mari .... 2 choses
1 ou tu cuisine mieu que Maité (Choumicha pour les puriste)
ou 2 au lit tié une bombe atomique (pas besoin d'en rajoujté hein ?)
K
22 décembre 2012 02:42
Citation
lam2verre a écrit:
et la voix de sa femme psalmodiant le kur'an...

la verité tu sais quoi ??? ben moi j'vais te dire et ben je me direz "pffffffkeske que elle va me cassez les c.... celle la et je prefere mille fois quand elle chante Shym ou Diam"s" et wé c la verité
22 décembre 2012 05:31
Citation
lam2verre a écrit:
As salemou'aleykoum wa rahmatoLah wa barakato,

La coquetterie est propre à la femme, et ce depuis des siècles!
Une femme digne de ce nom ne se laissera jamais déperir et ce, peut importe les circonstances.

C'est assez réducteur de nommer cet aspect en priorité, autant pour l'homme que pour la femme.

Rentrer chez soi, et y sentir une ambiance paisible, une odeur agréable, et la voix de sa femme psalmodiant le kur'an...

Le plaisir de l'Homme s'entretient tout au long d'une vie.
Les meilleurs actes sont les plus réguliers, et cela est valable dans tous les domaines de la vie!

Wa 3aleyki salam wa ra7matoLahi wa barakatoh,

Tout à fait juste smiling smiley

Le bon comportement d'une femme et sa vertue l'embelisse tellement encore.
La différence entre une dévergondé qui sort dehors en jupe et qui n'a aucunes valeurs avec une femme qui craint Allah et qui est en jupe chez elle est énorme. C'est juste pas comparable.
22 décembre 2012 05:49
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam,
Je suis d'accord avec M.Brociloge!! Un mariage ne s'arrête pas à ça! Personnellement, je travail et le week-end je suis pas trop motivé pour être maquillé & habillé. Je lui vole même ses jogging et ses chaussettes et il ne me trouve pas horrible pour autant! Nous on essaie de se faire plaisir à deux (et non pas juste le mari... faut arrêter un peu de les traiter comme des bébés et après de venir se plaindre qu'il ne fait rien à la maison)! On se fait des restos, des cinés & des week-end en amoureux dans des capitale européene (en last minute il y a des super offres)! Ou bien des ballades & pic-nique dans un parc. Ou bien des ballades à vélo ensemble! Je ne me rappel plus quelle yabi disait qu'il faut sortir et arrêté la maison! Et c'est vrai, on s'éclate mieux à l'exterrieur! On a déjà une routine toute la semaine à la maison donc il faut prendre l'air de la maison! Donc plutot que de l'accueillir tous les jours en petite tenues et un plat, organise un week-end surprise!

Je suis d'accord sauf pour la partie jogging ça c'est pour quand j'ai la crève grinning smiley
Mdrrr! Oui mais il fait vraiment froid dans notre appart! Donc je suis obligé! Lol! Non mais c'est aussi pour dire que faut arrêter de me sortir les trucs du genre "fais toi belle, maquillé toi, tenues sexy..." Je n'en peux plus de lire ça! Non mais sérieux, comme si tous les jours on se mettais sur son 31 pour accueillir son homme!

Mets des robes pulls etc... ca te tiendra chaud tout en étant élégante tongue sticking out smiley sinon en mode jogging comme ca ca passe : [www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

Lol non okhti en fait moi ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. J'ai pas dit qu'il fallait sortir la lingerie tous les jours mais je parle d'être un minimum apprêté chez soit. Il y a des femmes qui mettent 2h dans la salle de bain TOUS LES JOURS avant de sortir taffer ou avec leur homme ou entre copine pourquoi alors se négliger à l'intérieur de la maison pour dévoiler ses charmes à l'extérieur ? winking smiley C'est avant tout a mol dar qu'on se doit de plaire !
22 décembre 2012 05:55
Citation
imababa27 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Quand on aborde ce sujet c'est toujours la même chose se faire belle et bien cuisiner.

Le bon comportement, l'obéissance, l'économie, bien se comporter avec sa famille (surtout sa mère).





slm

pk surtout la mère?

Toute façon après ca va dans les 2 deux sens, c'est pas la femme qui fait tout pour son mari, c'est tout le temps la même chose dans ces post, le mari toujours le mari et la femme dans tous sa, l'homme doit faire plaisir a sa femme tout comme la femme doit faire plaisir a son mari et bien sur bien s'entendre du moins avec le meilleur comportement avec sa belle famille pareil pour l'homme.

Personne n'a dit le contraire winking smiley

Si on parle de la femme c'est que c'est le sujet.
L
22 décembre 2012 07:50
Salam,

Si tu veux faire plaisir a ton mari, tu lui dis oui au lit.
F
22 décembre 2012 09:14
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam,
Je suis d'accord avec M.Brociloge!! Un mariage ne s'arrête pas à ça! Personnellement, je travail et le week-end je suis pas trop motivé pour être maquillé & habillé. Je lui vole même ses jogging et ses chaussettes et il ne me trouve pas horrible pour autant! Nous on essaie de se faire plaisir à deux (et non pas juste le mari... faut arrêter un peu de les traiter comme des bébés et après de venir se plaindre qu'il ne fait rien à la maison)! On se fait des restos, des cinés & des week-end en amoureux dans des capitale européene (en last minute il y a des super offres)! Ou bien des ballades & pic-nique dans un parc. Ou bien des ballades à vélo ensemble! Je ne me rappel plus quelle yabi disait qu'il faut sortir et arrêté la maison! Et c'est vrai, on s'éclate mieux à l'exterrieur! On a déjà une routine toute la semaine à la maison donc il faut prendre l'air de la maison! Donc plutot que de l'accueillir tous les jours en petite tenues et un plat, organise un week-end surprise!

Je suis d'accord sauf pour la partie jogging ça c'est pour quand j'ai la crève grinning smiley
Mdrrr! Oui mais il fait vraiment froid dans notre appart! Donc je suis obligé! Lol! Non mais c'est aussi pour dire que faut arrêter de me sortir les trucs du genre "fais toi belle, maquillé toi, tenues sexy..." Je n'en peux plus de lire ça! Non mais sérieux, comme si tous les jours on se mettais sur son 31 pour accueillir son homme!

Mets des robes pulls etc... ca te tiendra chaud tout en étant élégante tongue sticking out smiley sinon en mode jogging comme ca ca passe : [www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

Lol non okhti en fait moi ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. J'ai pas dit qu'il fallait sortir la lingerie tous les jours mais je parle d'être un minimum apprêté chez soit. Il y a des femmes qui mettent 2h dans la salle de bain TOUS LES JOURS avant de sortir taffer ou avec leur homme ou entre copine pourquoi alors se négliger à l'intérieur de la maison pour dévoiler ses charmes à l'extérieur ? winking smiley C'est avant tout a mol dar qu'on se doit de plaire !
Merci pour les conseils mais je t'assure que mon mari ne râle pas quand je suis en jogging! smiling smiley non mais je n'ai pas dis qu'il fallait être habillé n'importe comment, pas coiffe etc... Mais juste arrêter de sortir la lingerie & compagnie à chaque fois. Mais je préfère laisser les surprise au week-end. On rentre un peu fatigue la semaine donc on va dire que c'est plus dîner, un peu de télé et dodo donc le week-end on se fais plaisir et pas juste en mangeant et au dodo!! On s'amuse à la wii, on sors se balader, on ce fais des week-end a deux ailleurs... Et bien sur je me met aux fourneaux car j'ai plus de temps. Mais bon mon mari aime m'aider à cuisiner donc on le fais ensemble. Et c deviens moins chiant, c'est plus convivial, on partage! Seulement un homme n'as pas que des besoins primaires! Je pense, et cela n'engage que moi, que le bonheur ne s'arrête pas a satisfaire ses besoins sexuels & culinaires. Après je pense que c'est du aux personnalités des hommes, il y en a qui ne veulent effectivement juste ça. Et les jogging c'est pas un tue l'amour!! Lol!
b
22 décembre 2012 11:56
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr que quand on est belle naturellement ça aide et on pas besoin d'artifices lol


moi ce que je comprendrais jamais, c'est comment des hommes n'arrivent pas à voir la beauté de leur femme,
ex, tt le monde n'arrete pas de me dire que je suis une jolie femme depuis toute petite, alors que j'avais l'impression que pr mon ex mari, ce n'était pas le cas, et que je n'ai aucune confiance en moi a l'heure actuelle à cause de lui.

Pourtant les gens n'arretent pas de me dire, mais il est aveugle ou quoi???

Les gens disent parfois des choses qu'ils ne pensent pas. Pourquoi? Je ne sais pas. Je ne dis pas que c'est ton cas, mais je parle pour moi.


Comment ça c'est ton cas? j'ai pas très bien compris.

Je ne penses pas que les gens disent disent des choses, si tt le monde te fait les meme remarques, c'est qu'il doivent avoir raison.

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas qu'une seule ou deux personnes qui me font cette remarque, mais vraiment tt mon entourage, mme mes soeurs et frere qui m'ont déjà vu dans tous mes états. mais comme j'avais l'impression qu'aux yeux de mon ex, c'était pas le cas, je me trouvais et encore mnt moche, quelquonque, pourtant si tt le monde me fait cette remarque, c qu'ils doivent avoir raison

Quel est ton cas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook