Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire plaisir à sa copine qui se marie!!
h
6 novembre 2006 10:45
Salam tout le monde,
Voilà ma meilleure copine se marie bientot nchallah et j'aimerais lui offrire un cadeau original. Si vous étiez à sa place les filles, qu'aimeriez-vous avoir comme cadeau de votre copine intime? qu'est ce qui vous fera plaisir? j'ai pensé lingerie (chemise de nuit et autres...), qu'est ce que vous en pensez?
faites-moi part de vos idées, je sais que vous en avez pas malwinking smiley
merci d'avance smiling smiley
PS: ma copine est une yabiladienne, j'espère qu'elle va pas lire ce postgrinning smiley sinon je vais gacher ma surprisesad smiley
h
6 novembre 2006 11:00
pas d'idéessad smiley
s
6 novembre 2006 11:04
hanane je t'ai repondu en mp
h
6 novembre 2006 11:09
Citation
sofia1420200 a écrit:
hanane je t'ai repondu en mp

merci sofiasmiling smiley
s
6 novembre 2006 14:07
dessous
week en amoureux(c'est le top)!!
S
6 novembre 2006 14:11
daka marakchya
h
6 novembre 2006 15:50
merci les filles mais faut aussi prendre en considération mon budget, je suis encore étudiante grinning smiley
h
6 novembre 2006 15:53
ah je viens de voir que qq'un a changé le titre de mon post, merci winking smiley, désolée si vous avez compris autre chose ds le 1er titre smiling smiley
p
6 novembre 2006 15:54
sois pas radine tongue sticking out smiley grinning smiley, c est ta meilleure pote et elle se marie qu'une seule fois ( enfin j espère pour elle lol) donc faut pas compter, offre lui un truc qui lui fera plaisir , tu es la mieux placée pour savoir ce qu il lui plaira!
h
6 novembre 2006 15:59
Citation
princess819 a écrit:
sois pas radine tongue sticking out smiley grinning smiley, c est ta meilleure pote et elle se marie qu'une seule fois ( enfin j espère pour elle lol) donc faut pas compter, offre lui un truc qui lui fera plaisir , tu es la mieux placée pour savoir ce qu il lui plaira!

oui princesse, ma copine se marie mais va pas me ruiner au passage grinning smiley (genre un voyage aux iles bahamas)
merci qd meme winking smiley
j
6 novembre 2006 16:15
je te propose d acheter comme cadeau une tres belle chemise nuit tu essaye de lui poser les couleurs qu elle aime et comme ça elle peut utiliser cette chemise dans sa nuit de noce winking smileyIn love
h
6 novembre 2006 17:14
Citation
janate84 a écrit:
je te propose d acheter comme cadeau une tres belle chemise nuit tu essaye de lui poser les couleurs qu elle aime et comme ça elle peut utiliser cette chemise dans sa nuit de noce winking smileyIn love

merci janate d'avoir voté pr ça, c'est ce que je me suis dis aussi, comme ça elle pensera à moi la nuit de noce lol mais le prob c'est que je suis pas sure que je pourrais regarder son mari droit ds les yeux aprèsconfused smiley
D
6 novembre 2006 17:32
Le Kamasutra...

ca lui servira bien plus longtemps qu'une chemise de nuit ou autre nuisette affriolante..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
B
6 novembre 2006 21:24
Salam aalikoum


elle va se marier moody smiley


achete lui des dolipranes tongue sticking out smiley



plus serieusement ya un boukin dont je me souviens plus du titre eye rolling smiley


je te dirais cela par mp inchallah ce soir
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
6 novembre 2006 21:44
quand ma meilleure amie s'est mariée, je lui ai offert une jolie bague en or, des dessous, et un cheque pour l'aider a financer son mariage, et elle était ravieClap

je voulais lui offrir un weekend en amoureux aussi, mais j'été completement fauchégrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/06 21:45 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
6 novembre 2006 21:52
Citation
sarah33 a écrit:
quand ma meilleure amie s'est mariée, je lui ai offert une jolie bague en or, des dessous, et un cheque pour l'aider a financer son mariage, et elle était ravieClap

je voulais lui offrir un weekend en amoureux aussi, mais j'été completement fauchégrinning smiley


Tu veux devenir mon amie!! grinning smiley
6 novembre 2006 21:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
quand ma meilleure amie s'est mariée, je lui ai offert une jolie bague en or, des dessous, et un cheque pour l'aider a financer son mariage, et elle était ravieClap

je voulais lui offrir un weekend en amoureux aussi, mais j'été completement fauchégrinning smiley


Tu veux devenir mon amie!! grinning smiley


mmddrgrinning smiley apres ton mariage si tu veuxgrinning smiley pas avanttongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
6 novembre 2006 21:56
Citation
sarah33 a écrit:

mmddrgrinning smiley apres ton mariage si tu veuxgrinning smiley pas avanttongue sticking out smiley


Clap


Ok je prend note! n'oublie pas que l'homme a le droit de se marier avec 4 femmes! grinning smiley
h
6 novembre 2006 22:00
Citation
Didi123 a écrit:
Le Kamasutra...

ca lui servira bien plus longtemps qu'une chemise de nuit ou autre nuisette affriolante..

Merci Didi123, on me l'a proposé aussi par MP, je prends notesmiling smiley
6 novembre 2006 22:01
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

mmddrgrinning smiley apres ton mariage si tu veuxgrinning smiley pas avanttongue sticking out smiley


Clap


Ok je prend note! n'oublie pas que l'homme a le droit de se marier avec 4 femmes! grinning smiley

oui mais des qu'ils goutent aux "joies" du mariage, bizarrement ils changent d'aviseye rolling smiley, ils ne veulent meme plus de celles qu'ils ont dejaeye rolling smiley, alors 4...grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook