Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pendant les week end ??
U
11 janvier 2019 20:31
Salam aleikoum

Que faites vous les week end en general ? Je m'ennuie tellement,jai limpression qu'il ny a rien a faire. Je reste presque que chez moi. Regarder des series ect ne minterresse pas. Si vs avez des idées pr passer le tempsje suis preneuse
11 janvier 2019 20:33
aleykoum salam smiling smiley

lecture, ménage, sortir au ciné, sortir faire une promenade, bowling , laser game, resto, balade en forêt, faire les soldes .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
11 janvier 2019 20:36
Salam aaleykoum,

Tout a été dit Clap

+ sport
+ visites famille
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam smiling smiley

lecture, ménage, sortir au ciné, sortir faire une promenade, bowling , laser game, resto, balade en forêt, faire les soldes .
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
11 janvier 2019 20:38
J'allais au billard mais maintenant c'est mort à cause de cet enc***.
Je me fais un game, qlq films et c'est tout.
11 janvier 2019 20:41
exact j'avais oublié.smiling smiley
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam aaleykoum,

Tout a été dit Clap

+ sport
+ visites famille
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
11 janvier 2019 20:51
Salam,

À part la lecture et le ménage, le reste c'est mieux d'être accompagné sinon c'est déprimant je trouve ^^
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam smiling smiley

lecture, ménage, sortir au ciné, sortir faire une promenade, bowling , laser game, resto, balade en forêt, faire les soldes .
11 janvier 2019 20:54
Wa 3alaykoum salam

Surtout la lecture, enfin je dis ça parce que j'ai énormément de retard grinning smiley
11 janvier 2019 20:55
aleykoum salam

ya pleins de gens apparemment qui vont au ciné seul mais c'est vrai que seule c moins bien mais si elle est seule, elle va pas se priver de sortie parce qu'elle est seule.smiling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

À part la lecture et le ménage, le reste c'est mieux d'être accompagné sinon c'est déprimant je trouve ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
11 janvier 2019 21:18
Il faut voir des amis pas rester seul
11 janvier 2019 21:22
Lecture , musée, expositions, famille , shopping, bénévolat...
11 janvier 2019 21:30
Salam

Clairement oui. Si elle peut sortir avec ses soeurs, ses amies c'est cool mais si elle est seule elle ne va pas se priver.

Faire une promenade (à pied ou en vélo), aller au ciné, aller voir une exposition, aller faire les magasins, assister à une conférence ou participer à un atelier, etc tout ça peut se faire seul et pour certaines activités ça peut être l'occasion de rencontrer du monde.

On s'est habitué à être accompagné(e) pour certaines activités alors qu'en réalité on peut tout à fait les faire en solo.

Et si tu veux rester à la maison tu peux te préparer quelquechose que tu aimes manger ou bien commander et te regarder un film, te faire un hammam, faire du sport, etc
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam

ya pleins de gens apparemment qui vont au ciné seul mais c'est vrai que seule c moins bien mais si elle est seule, elle va pas se priver de sortie parce qu'elle est seule.smiling smiley
F
11 janvier 2019 21:34
C'est sûr qu'elle ne doit pas se priver de sortie parce qu'elle est seule si ça lui apporte un effet positif malgré la solitude Heu
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam

ya pleins de gens apparemment qui vont au ciné seul mais c'est vrai que seule c moins bien mais si elle est seule, elle va pas se priver de sortie parce qu'elle est seule.smiling smiley
12 janvier 2019 14:48
Je vais te concocter un progamme du samedi matin au dimanche soir..Danse.. tu m'en dira des nouvelleswinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
12 janvier 2019 14:54
Cinéma, lecture, voir ses copines, jeux vidéos, ménage, cuisine poussée In love , sport, balades, voir la famille ou passer du temps avec sa famille, expositions. Il y a vraiment de quoi faire, la vie est trop courte pour s'ennuyer yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook