Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire de la peine
14 août 2020 01:01
Salam,

Avez vous déja eu pitié ou de la peine de vous même? Pour moi, c'est l'émotion la plus douloureuse
I
14 août 2020 01:08
Oui quand j'étais avec mon ex et que j'acceptais tout ses défauts.
14 août 2020 01:11
Salam

Oh bah non ! faut pas sad smiley

C'est normal c'est toi qui ressens l'émotion a l'intérieur, elle ne peut être que plus intense.


Citation
Kamel7894 a écrit:
Salam,

Avez vous déja eu pitié ou de la peine de vous même? Pour moi, c'est l'émotion la plus douloureuse
L
14 août 2020 01:22
C'est terrible comme sentiment.

Pour cesser d'éprouver ces sentiments, tu dois développer ton amour pour toi., à ne pas confondre avec l'amour propre, l'égoïsme ou le narcissisme.

L'amour de soi, c'est une façon saine et bienveillante de percevoir tes qualités et tes défauts ce qui te permet de développer ta confiance en toi en vue de vivre une vie heureuse.

Tu dois booster ta confiance en toi. Je te souhaite bon courage.
14 août 2020 01:22
Salam,

Ça arrive à tout le monde, C est un bon couloir pour une éventuelle remise en question, Parce que rester dessus, là oui par contre ça fais de la peine. Bon courage frère.
14 août 2020 01:23
TOUT ce qui est EST PARFAIT car TOUT provient de la volonté PARFAITE DE DIEU, comment veux tu avoir de la peine pour la perfection de ce qui EST


Gloire a Dieu qui a tout crée dans une mesure et une perfection INFINIE
J
14 août 2020 01:26
Wa Aleykum asalam

Quand je perds mon temps.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Salam,

Avez vous déja eu pitié ou de la peine de vous même? Pour moi, c'est l'émotion la plus douloureuse
14 août 2020 01:27
Salam,

Il faut agir sur ce sentiment en identifiant à quoi il est du.
Peut-être dois tu être plus indulgent envers toi-même ?
14 août 2020 01:27
je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi

de la pitié ? perplexe non, tu veux dire avoir honte de soi. ah non je ne pense pas

de la peine pour moi perplexe un peu depuis 12 mois qd je liste l' enchaînement long et quasi non stop de différent problème. je me dis bon sang, maalox frero (moi) a vraiment eu bcp de petits problèmes comme si chaque problème enfoncait petit à petit le clou. mais hmd je vais très bien c'est pas si grave, ce sont de petites épreuves. ça aide de savoir relativiser et d'avoir des valeurs et principes qui sont des repères



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/20 01:31 par prend 1 maalox frero.
14 août 2020 01:43
J'ai juste fait une petite introspection après des épreuves que j'ai eu ces dernieres années et j'ai été submergé par cette émotion. Je suis à la base de quelqu'un hyper empathique, ça doit également joué.

Hamdoulilah rien de grave, Allah est au dessus de nous tous et Il donnera une issue favorable à chacun de nous

Merci à toute la team INSOMNIAQUE pour vos messages



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/20 01:51 par Kamel7894.
14 août 2020 02:18
Salam aleykoum,

Moi 2 fois. 1 fois Quand je suis tombée et que j'ai vu le ciel. Il pleuvait j'ai pris avec moi l'herbe et la terre mouillée. Ça c'est la partie fin. La moins fun durant une épreuve. Dans ces moments là c'est super difficile et le compagnon qui débarque dans ta tête c'est Mr Solitude lol. Hamdullah ça ne dure pas longtemps.

On ne demande pas l'épreuve, elle est lourde et amère. Mais à travers celle-ci on découvre des trésors...
M
14 août 2020 02:46
Salam ahlikoum
Pareil je fais tellement preuve d empathie que je me mets à ma place parfois en me disant aïe aïe aïe ma fille qu est ce que t as fait pour en arriver là!

Citation
Kamel7894 a écrit:
J'ai juste fait une petite introspection après des épreuves que j'ai eu ces dernieres années et j'ai été submergé par cette émotion. Je suis à la base de quelqu'un hyper empathique, ça doit également joué.

Hamdoulilah rien de grave, Allah est au dessus de nous tous et Il donnera une issue favorable à chacun de nous

Merci à toute la team INSOMNIAQUE pour vos messages
S
14 août 2020 03:41
Salam Kamel je penses que nous avons une image de nous mêmes qui est souvent faussée dans le sens où notre comportement détermine ce que pense l’autre de nous !!
Avant tout nous sommes humains ton sentiment est largement justifié.. mais le plus important tant tt ça c’est que tu te pose la question sur toi même cette remise en question t’évoluera en terme d’être personnel ‘n
A
14 août 2020 09:11
Salam

sad smiley Ça arrive et souvent c'est quand moul niyya rencontre un 9al niyya .... Un sentiment de s'être fait complètement dépouillé de sa naïveté. C'est très moche comme vécu.
Citation
Kamel7894 a écrit:
J'ai juste fait une petite introspection après des épreuves que j'ai eu ces dernieres années et j'ai été submergé par cette émotion. Je suis à la base de quelqu'un hyper empathique, ça doit également joué.

Hamdoulilah rien de grave, Allah est au dessus de nous tous et Il donnera une issue favorable à chacun de nous

Merci à toute la team INSOMNIAQUE pour vos messages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook