Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire passer pour un homme sur yabi ?
t
28 janvier 2018 15:53
Déjà je suis pas ton "gars" rien à foutre de tes familiarités.

Ou je t'ai manqué de respect ? Quand j'ai dit avec humour que vous faites parti d'une secte ? Il n'y a aucun manque de respect, rabaisse ton orgueil un peu ça ne te fera pas de mal.

Et je t'ai citée mdrr t'es sûre que ça va là haut? L'idiotie réside surtout dans ta conviction que tu détiens la vérité.
Je ne t'ai pas directement répondu sur un de tes messages mais j'ai cité ton pseudo on ne peut pas être plus explicite que ça.

Bref c'est pas ça le sujet.

Tu sais faire la part de choses tu dis? Tu as bien dit J’ai des frères et un père et des oncles donc je sais faire une différenciation. ça veut dire quoi ça ? Développe s'il te plait.

La sensibilité n'a rien à voir dedans. Manu accumule les topics où elle incendie les hommes, il se trouve que tu partages certaines de des idées dérangeantes pour un homme, je t'en fais part. Après tu as le droit de les partager comme j'ai le droit de ne pas être d'accord avec votre façon de penser concernant les hommes. Et je le dis à ma manière, sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, ça tu peux en avoir la certitude.









Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah en fait je ne pointe personne du doigt donc j’estime qu’on a pas à faire ça, t’as un truc à me dire tu me cites point c’est pas compliqué. Y a aucune vulgarité juste des vérités.

Comment ne pas être d’accord sur des vérités que l’on a vu ou vécu t’es culotté toi dis donc. Après oui parfois des paroles vont trop loin mais en aucun cas ils viennent de moi, je sais faire la part des choses comme je te l’ai dit.

Ton humour tu l’exposes aux autres j’ai pas besoin que tu viennes te pointer avec en parlant de moi mon gars.
Une règle : je te manque pas de respect tu en fais de même, le savoir vivre s’apprend.

Et j’ai dis quoi en fait pour que tu veuilles critiquer parce que je vois vraiment pas en fait. Si t’es trop sensible c’est ton dos gars.

Ah t’appelles ça de la méchanceté bah purée tu dois pas bien te défendre toi en irl ptdr
28 janvier 2018 16:05
Déjà apprends le respect mon gars faut en plus refaire ton éducation ? Pauvre mère. Guelek rien a foutre dis le à quelqu’un d’autre ça évites d’entrer dans la vulgarité sinon je pourrais t’insulter wAllah.

Oui c’est un manque de respect ça te plairait que je dise que tu fais partie d’une secte de beauf, de miso ou de hmar ? Je le pense mais je le dis pas. Ça c’est la différence entre toi et moi.

Tu as cité mon pseudo non ? Bah t’appeles ca quoi alors t’es bizarre toi. T’as dis Manu, Parenthèse et Ma3dnoussa c’est quoi ça mon gars t’as cité non ? Ah ouais c’est vraiment d’un bas niveau mon Dieu.

Je sais faire la part des choses en effet mes frères sont des hommes respectables idem pour mon père bien qu’il soit à l’ancienne mais jamais au grand jamais il dirait ce que j’ai lu sur les femmes sur yabi des paroles de semi hommes qui n’ont rien fait de leur vie ( tu peux te sentir viser crois moi) .

Bah c’est pas ma faute si elle dis quelque fois des choses vraies comme je peux soutenir un homme qui dit des paroles vraies t’es bizarre toi on a plus le droit de soutenir les paroles des autres maintenant ?! T’as un vécu j’ai le mien mon gars si t’es pas capable de te remettre en question par manque d’intelligence c’est ton dos. Après tout ce n’est pas donné à tout le monde Heu
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Déjà je suis pas ton "gars" rien à foutre de tes familiarités.

Ou je t'ai manqué de respect ? Quand j'ai dit avec humour que vous faites parti d'une secte ? Il n'y a aucun manque de respect, rabaisse ton orgueil un peu ça ne te fera pas de mal.

Et je t'ai citée mdrr t'es sûre que ça va là haut? L'idiotie réside surtout dans ta conviction que tu détiens la vérité.
Je ne t'ai pas directement répondu sur un de tes messages mais j'ai cité ton pseudo on ne peut pas être plus explicite que ça.

Bref c'est pas ça le sujet.

Tu sais faire la part de choses tu dis? Tu as bien dit J’ai des frères et un père et des oncles donc je sais faire une différenciation. ça veut dire quoi ça ? Développe s'il te plait.

La sensibilité n'a rien à voir dedans. Manu accumule les topics où elle incendie les hommes, il se trouve que tu partages certaines de des idées dérangeantes pour un homme, je t'en fais part. Après tu as le droit de les partager comme j'ai le droit de ne pas être d'accord avec votre façon de penser concernant les hommes. Et je le dis à ma manière, sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, ça tu peux en avoir la certitude.
Ma3dnous > Kosbor
t
28 janvier 2018 16:05
Mchina je connais pas.

Soult je n'ai pas lu de messages misogynes de sa part.

Quand un yabi s'en prend à une femme injustement je suis le premier à la défendre.

Et quand tu t'attaques aux hommes j'en fais de même.

Tu es dans la provocation sans cesse, à croire c'est ta raison d'être. Je ne suis pas le seul à te le dire d'ailleurs.

La vérité c'est que je m'en prends jamais au plus faible, Allah en est témoin.

Je ne te vois pas comme une femme faible. Mais comme un être fort qui sait utiliser les mots de façon intelligibles pour s'attaquer aux hommes ou à une partie de la religion.

La seule faiblesse que je perçois avec certitude chez toi c'est ton orgueil.


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Oui c'est ça. Tu n'assumes meme pas.

Il y en a pleins des hommes comme ça sur yabi . je te cite deux pseudos : soutt, mchina. Je ne t'ai jamais vu leur repondre ou faire des commentaires sur eux alors que tu as lu leur com. Alors arrete.

La vérité c'est que c'est plus facile de taper sur une.femme.
t
28 janvier 2018 16:14
Je ne suis pas ton gars va jouer ailleurs.

Tu viens de me prouver que tu ne mérites pas que je m'attarde sur toi et que tu vaux pas mieux que ce que tu critiques.

Ne parle pas de ma mère Allah y rahmha, pense d'abord à la tienne surtout après ce que tu viens de dire malheureuse.

Tomber aussi bas surtout virtuellement...

Comme tu es allée trop loin je vais couper court à ton message, ce qui devrait t'arranger.

Remercie internet qui te permet de te donner une insolence que tu n'aurai jamais en réel, que tu me crois ou pas.

Salam.




Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Déjà apprends le respect mon gars faut en plus refaire ton éducation ? Pauvre mère. Guelek rien a foutre dis le à quelqu’un d’autre ça évites d’entrer dans la vulgarité sinon je pourrais t’insulter wAllah.

Oui c’est un manque de respect ça te plairait que je dise que tu fais partie d’une secte de beauf, de miso ou de hmar ? Je le pense mais je le dis pas. Ça c’est la différence entre toi et moi.

Tu as cité mon pseudo non ? Bah t’appeles ca quoi alors t’es bizarre toi. T’as dis Manu, Parenthèse et Ma3dnoussa c’est quoi ça mon gars t’as cité non ? Ah ouais c’est vraiment d’un bas niveau mon Dieu.

Je sais faire la part des choses en effet mes frères sont des hommes respectables idem pour mon père bien qu’il soit à l’ancienne mais jamais au grand jamais il dirait ce que j’ai lu sur les femmes sur yabi des paroles de semi hommes qui n’ont rien fait de leur vie ( tu peux te sentir viser crois moi) .

Bah c’est pas ma faute si elle dis quelque fois des choses vraies comme je peux soutenir un homme qui dit des paroles vraies t’es bizarre toi on a plus le droit de soutenir les paroles des autres maintenant ?! T’as un vécu j’ai le mien mon gars si t’es pas capable de te remettre en question par manque d’intelligence c’est ton dos. Après tout ce n’est pas donné à tout le monde Heu
28 janvier 2018 16:14

( désolé du doublons )

Je ne comprendrai jamais la motivation de certain-es à vouloir se rabaisser Hommes et Femmes. Remettre en droits et en causes, leur défauts et j'en passe.

Cette guerre "féminine et masculine"
( je ne m'attend pas à ce que l'on me réponde, je ne veux pas savoir )

Et j'en passe des, les Hommes sont des bêtes sauvages, obsédé etc.
Ou dénigrer les Femmes.

A quoi bon cela vous semble si, important ?
Personnes n'est parfait dans ce monde, ont a tous un grain de défaut.

Les généralités, ne viennent que de ce que vous aviez vue ou vécu.
Personne ne lit dans le coeur et/ou connait l'intention de quiconque à par Allah Azawajal

Les hommes bons, pieux existes comme les femmes merveilleuse et pieuse existent également.

Je vous assure et rassure très chers Femmes que, les Hommes n'ont pas les mêmes pensé, envie, délire ou grain de folie.

Et ne sont pas des bêtes sauvages qui ne pense qu'à leur envie et,
Ne se servent de leur cerveau entre jambes.

J'aurai certainement dit aussi, à mon vécu, que les femmes sont mystérieuse, dans le mauvais côté, ayant été abusé. D'abuser de la faiblesse des Hommes.

Et bien, non.
Elles ne sont pas toutes de même référence.

Ne vous servez donc pas de cette apparence humaine d'hommes ou femmes pour cibler une généralité.

Il y'a bien évidemment des bon, des mauvais.
'' '' '' '' , des merveilleuses, des mauvaises.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
28 janvier 2018 16:16
Oh pauvre chou dis juste que t’as plus d’arguments.
Pas de fumée sans feu si t’avais connu le respect je t’aurais pas dis ses vérités.

Tu crois faire de la peine ? Bonne blague mon gars.
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Je ne suis pas ton gars va jouer ailleurs.

Tu viens de me prouver que tu ne mérites pas que je m'attarde sur toi et que tu vaux pas mieux que ce que tu critiques.

Ne parle pas de ma mère Allah y rahmha, pense d'abord à la tienne surtout après ce que tu viens de dire malheureuse.

Tomber aussi bas surtout virtuellement...

Comme tu es allée trop loin je vais couper court à ton message, ce qui devrait t'arranger.

Remercie internet qui te permet de te donner une insolence que tu n'aurai jamais en réel, que tu me crois ou pas.

Salam.
Ma3dnous > Kosbor
t
28 janvier 2018 16:27
D'accord retourne dans ta secte smiling smiley

Va te trouver un gars au lieu de me prendre pour le tien.

Tfou Oups

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oh pauvre chou dis juste que t’as plus d’arguments.
Pas de fumée sans feu si t’avais connu le respect je t’aurais pas dis ses vérités.

Tu crois faire de la peine ? Bonne blague mon gars.
D
28 janvier 2018 16:28
Ma3dnoussa excuses toi envers Tenor pour ton bien à toi, Allah te récompensera.

Et stop arrêtez de vous chiffonner, sinon je vais mettre des cartons rouges.

Adjoint du modo le dimanche aprèm Danse
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oh pauvre chou dis juste que t’as plus d’arguments.
Pas de fumée sans feu si t’avais connu le respect je t’aurais pas dis ses vérités.

Tu crois faire de la peine ? Bonne blague mon gars.
28 janvier 2018 16:30
Oui la secte des vérités non dites sur les mecs.

Olalala mais qu’est ce que c’est bas mais d’un niveau mon Dieu faut grandir mon gars hein les bacs à sables c’est fini. ptdr

Je rajouterais bien a3lik mais je vais m’abstenir mais je n’en pense pas moins perplexe
Citation
tenOR dANtan a écrit:
D'accord retourne dans ta secte smiling smiley

Va te trouver un gars au lieu de me prendre pour le tien.

Tfou Oups
Ma3dnous > Kosbor
28 janvier 2018 16:31
Ça peut paraître puérile mais non je m’excuse d’avoir dis des vérités c’est tout.

Me bannis pas stp eye rolling smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Ma3dnoussa excuses toi envers Tenor pour ton bien à toi, Allah te récompensera.

Et stop arrêtez de vous chiffonner, sinon je vais mettre des cartons rouges.

Adjoint du modo le dimanche aprèm Danse
Ma3dnous > Kosbor
28 janvier 2018 16:34
Toi ton décodeur est usé...il est bon pour la poubelle !!!!!
ha ha ha ha
Citation
Dkodeur a écrit:
Ma3dnoussa excuses toi envers Tenor pour ton bien à toi, Allah te récompensera.

Et stop arrêtez de vous chiffonner, sinon je vais mettre des cartons rouges.

Adjoint du modo le dimanche aprèm Danse
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
D
28 janvier 2018 16:35
Certes je te comprend tu veux donner ton point de vue car tu prends la chose à coeur. Mais tu peux le faire en restant digne.

Pourquoi parler de sa mère ?

C’est pas un beau geste, ça compte comme un coup en dessous de la ceinture pour moi thumbs down

Aller Ma3dnoussa fais pas ta tête de mule eye rolling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ça peut paraître puérile mais non je m’excuse d’avoir dis des vérités c’est tout.

Me bannis pas stp eye rolling smiley
t
28 janvier 2018 16:37
Provocatrice à 2 balles, c'est comme les enfants tu leur dis arrête de faire ça mais non ils font tout le contraire juste pour te faire chier et c'est toi qui parles de bac à sable ptdr

Tu dois être le genre de "femme" qui provoque l'homme et si celui-ci ne te met pas une droite tu penses que ce n'est pas un homme.



Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oui la secte des vérités non dites sur les mecs.

Olalala mais qu’est ce que c’est bas mais d’un niveau mon Dieu faut grandir mon gars hein les bacs à sables c’est fini. ptdr

Je rajouterais bien a3lik mais je vais m’abstenir mais je n’en pense pas moins perplexe
28 janvier 2018 16:39
Olalala c’est fou ce que vous êtes sensible c’est trop !

Bah tu vois je pense qu’on a ce qu’on mérite dire des vulgarités méritent qu’on donne ce coup sans être vulgaire , c’est la différence entre lui et moi, il est vulgaire et je répond.
Citation
Dkodeur a écrit:
Certes je te comprend tu veux donner ton point de vue car tu prends la chose à coeur. Mais tu peux le faire en restant digne.

Pourquoi parler de sa mère ?

C’est pas un beau geste, ça compte comme un coup en dessous de la ceinture pour moi thumbs down

Aller Ma3dnoussa fais pas ta tête de mule eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
28 janvier 2018 16:42
Pas provocatrice mais réaliste, ça te fait mal c’est pour ça que tu ne cesses de répondre hors que tu avais dis plus haut « je ne m’attarde pas bla bla » comment se décrédibiliser solo.

Je ne fréquente pas d’hommes qui ne respectent pas ses semblables comme certains ici dont toi.
Tu dois être le genre d’homme qui face à un homme (un vrai) se tait et face à une femme se laisse pousser des ailes whistling smiley
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Provocatrice à 2 balles, c'est comme les enfants tu leur dis arrête de faire ça mais non ils font tout le contraire juste pour te faire chier et c'est toi qui parles de bac à sable ptdr

Tu dois être le genre de "femme" qui provoque l'homme et si celui-ci ne te met pas une droite tu penses que ce n'est pas un homme.
Ma3dnous > Kosbor
D
28 janvier 2018 16:43
Tu comprendras quand tu seras maman et que ton fils de te defendra corps et âme dans la rue


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Olalala c’est fou ce que vous êtes sensible c’est trop !

Bah tu vois je pense qu’on a ce qu’on mérite dire des vulgarités méritent qu’on donne ce coup sans être vulgaire , c’est la différence entre lui et moi, il est vulgaire et je répond.
28 janvier 2018 16:48
In sha Allah Bye
Citation
Dkodeur a écrit:
Tu comprendras quand tu seras maman et que ton fils de te defendra corps et âme dans la rue
Ma3dnous > Kosbor
t
28 janvier 2018 16:51
Oui j'ai arrêté le pseudo débat avec toi vue que tu voulais sur un terrain boueux que tu dois bien affectionner.

Par contre je veux bien accepter le clash que tu me proposes histoire de te remettre les pendules à l'heure.

Arrête de fréquenter les hommes tout court, à force tu essaies de parler comme eux quand en même temps tu n'arrives même pas à être une femme.

Un vrai homme défend son honneur, ne parle pas mal aux autres pour rien et ne vas pas cracher sa haine sur la gente féminine. Donc face à ce genre d'homme, qui me ressemble beaucoup, je tire mon chapeau.

Par contre face aux femmes...euh désolé pseudo femmes comme toi...je me laisse pousser des ailes pour les fuir après leur avoir exprimer mon avis.

Bye

PS : allez je te laisse le dernier mot.


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Pas provocatrice mais réaliste, ça te fait mal c’est pour ça que tu ne cesses de répondre hors que tu avais dis plus haut « je ne m’attarde pas bla bla » comment se décrédibiliser solo.

Je ne fréquente pas d’hommes qui ne respectent pas ses semblables comme certains ici dont toi.
Tu dois être le genre d’homme qui face à un homme (un vrai) se tait et face à une femme se laisse pousser des ailes whistling smiley
28 janvier 2018 16:53
Waw t’essaie de me blesser ptdr

Je peux pas arrêter ce sont ma famille Heu

Ah ouais c’est vrai que tu l’as défendu ptdr

Ps : merci mon gars yawning smiley
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Oui j'ai arrêté le pseudo débat avec toi vue que tu voulais sur un terrain boueux que tu dois bien affectionner.

Par contre je veux bien accepter le clash que tu me proposes histoire de te remettre les pendules à l'heure.

Arrête de fréquenter les hommes tout court, à force tu essaies de parler comme eux quand en même temps tu n'arrives même pas à être une femme.

Un vrai homme défend son honneur, ne parle pas mal aux autres pour rien et ne vas pas cracher sa haine sur la gente féminine. Donc face à ce genre d'homme, qui me ressemble beaucoup, je tire mon chapeau.

Par contre face aux femmes...euh désolé pseudo femmes comme toi...je me laisse pousser des ailes pour les fuir après leur avoir exprimer mon avis.

Bye

PS : allez je te laisse le dernier mot.
Ma3dnous > Kosbor
D
28 janvier 2018 17:04
Manu!!!!

Reviens la transformisme virtuel, faut pas supprimer on t’aime quand même Angel

J’aime ce dédoublement de personnalité, voir triplement à certains moments
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook