Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire passé pour une autre
V
13 mai 2006 15:00
bonjour a tous smiling smiley

je suis nouvelle ici et voici mon premier post winking smiley

voila donc je me fait passé pour une autre sur msn evil je sais c'est pas tri tri bien tout sa mais en faite je vous explique :
voila je suis sorti avec un mec et on avait rendez vous et je me suis désisté au dernier moment j'avais pas le choix alors je l'appel pour lui dire (j'ai tapé une mission) et il dormait encore alors déja mm lui n'allait pas arrivé a l'heure ensuite il me dit a ouais c'est comme sa et bien c'est bon oublie moi va mettre des disquettes a tes potes et il ma dit encore plein de chose qui mon fait trés mal crying( bref moi je l'aprécie beaucoup et c'était réciproque au début mais juste pour cet imprévu c'est parti en vrille surtout que je l'aprécie car il est trés respectueux envers moi (sauf hier) et il suit la religion c'est ce que j'aime.
donc juste pour garder le contact j'ai ouvert une nouvelle adresse msn et je l'ai ajouté dans mes contacts c'est le seul d'ailleurs et en faite lui est en train de kiffé sur cette personne imaginaire il a envoyé plein de mail hier soir et j'ai peur qu'il y ai des conséquences grave je ne veut plus lui mentir et je veu lui dire la vérité mais sa va partir encore plus en cacahuétes donc qu'est ce que je doit faire??? aidez moi svp
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
13 mai 2006 15:03
tu es dans une merde internationalegrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
13 mai 2006 15:04
Salam aalikoum


construire qqch sur du mensonge, c'est comme un chateau de carte....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
13 mai 2006 15:09
Salam,
de toute manière si tu compte construire quelque chose de serieux avec lui, il faudra que tu lui dise la vérité un jour au l'autre.. c'est donc mieux que tu le fasse avant qu'il le sache de soi même..

il y a aussii une face caché (et que personnellement m'a fait tilté et ça me dérange) dans ton message le concernant mais que je ne développerai pas car je ne pense pas que cela réglera ton problème..
13 mai 2006 15:12
au pire ne te prend pas la tête, ferme ta nouvelle boite msn,ou supprime le contact, et hop, il n'y vera que du feugrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
13 mai 2006 15:14
Sa sent les cacahuétes bien grillées.

RHANIA
V
13 mai 2006 15:18
Citation
ktikita a écrit:
Salam,
de toute manière si tu compte construire quelque chose de serieux avec lui, il faudra que tu lui dise la vérité un jour au l'autre.. c'est donc mieux que tu le fasse avant qu'il le sache de soi même..

il y a aussii une face caché (et que personnellement m'a fait tilté et ça me dérange) dans ton message le concernant mais que je ne développerai pas car je ne pense pas que cela réglera ton problème..

ba si va au bout de tes pensées smiling smiley
m
13 mai 2006 15:20
En fait c'est quoi l'intérêt d'ouvrir une nouvelle adresse?!!moody smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
b
13 mai 2006 15:54
j'ai rien compris, tu le connaissais déjà ce type et tu voulais te faire passer pour qqun d'autre qui n'existe pas? ou alors, tu le connaissais pas mais tu lui as menti sur toi? et ça veut dire quoi "mettre des disquettes"?
[b]Ana wana hay delali...[/b]
V
13 mai 2006 15:57
Citation
berkania-oujdia a écrit:
j'ai rien compris, tu le connaissais déjà ce type et tu voulais te faire passer pour qqun d'autre qui n'existe pas? ou alors, tu le connaissais pas mais tu lui as menti sur toi? et ça veut dire quoi "mettre des disquettes"?

non du tout
on se connaissait j'ai dit kon était ensemble et jlui est mi on va dire un plan galére et monsieur n'étais pas content et il ma demander de l'oublié ect...
et du coup moi j'ai trop de fierté et lui encore plus alors personne na fait le premier pas et jme fait passé pour une autre sur msn mais sa me soule chui obligé de lui dire la vérité mais coment le lui dire c la le probléme
V
13 mai 2006 15:58
Citation
sarah33 a écrit:
au pire ne te prend pas la tête, ferme ta nouvelle boite msn,ou supprime le contact, et hop, il n'y vera que du feugrinning smiley

ouais jme suis dis sa aussi mais coment jfait pour renoué le contact il est trés tétu tu sais
b
13 mai 2006 16:02
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
j'ai rien compris, tu le connaissais déjà ce type et tu voulais te faire passer pour qqun d'autre qui n'existe pas? ou alors, tu le connaissais pas mais tu lui as menti sur toi? et ça veut dire quoi "mettre des disquettes"?

non du tout
on se connaissait j'ai dit kon était ensemble et jlui est mi on va dire un plan galére et monsieur n'étais pas content et il ma demander de l'oublié ect...
et du coup moi j'ai trop de fierté et lui encore plus alors personne na fait le premier pas et jme fait passé pour une autre sur msn mais sa me soule chui obligé de lui dire la vérité mais coment le lui dire c la le probléme

AHHHHH d'accord ok!! Bah dis le lui dans ce cas là, il y a deux réactions possibles, soit il va se sentir trompé par les mensonges, soit il va se sentir touché par le fait que tu sois encore amoureuse de lui et que tu aies fait ça pour garder le contact. C'est quitte ou double, parce que de toute façon si tu zappes cette histoire, tu n'auras pas essayer de le reconquérir, et apparemment c'est ce que tu veux, donc tente ta chance...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
V
13 mai 2006 16:22
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
j'ai rien compris, tu le connaissais déjà ce type et tu voulais te faire passer pour qqun d'autre qui n'existe pas? ou alors, tu le connaissais pas mais tu lui as menti sur toi? et ça veut dire quoi "mettre des disquettes"?

non du tout
on se connaissait j'ai dit kon était ensemble et jlui est mi on va dire un plan galére et monsieur n'étais pas content et il ma demander de l'oublié ect...
et du coup moi j'ai trop de fierté et lui encore plus alors personne na fait le premier pas et jme fait passé pour une autre sur msn mais sa me soule chui obligé de lui dire la vérité mais coment le lui dire c la le probléme

AHHHHH d'accord ok!! Bah dis le lui dans ce cas là, il y a deux réactions possibles, soit il va se sentir trompé par les mensonges, soit il va se sentir touché par le fait que tu sois encore amoureuse de lui et que tu aies fait ça pour garder le contact. C'est quitte ou double, parce que de toute façon si tu zappes cette histoire, tu n'auras pas essayer de le reconquérir, et apparemment c'est ce que tu veux, donc tente ta chance...

jvai lui dire se soir mais sa me stress trop
je sais pas comment lui dire
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
T
13 mai 2006 17:14
Salam,


Tu disais que...


"il est trés respectueux envers moi (sauf hier) et (SURTOUT!) il suit la religion...!"


Mmmouais, il la suivait...peut-être...mais...il a dû perdre sa trace du coup!


Il est en "ménage amoureux" avec toi et "bingo!" il a kiffé illico presto sur sa nouvelle et mystérieuse interlocutrice msnèsque!


Et toi ça ne te dérange pas plus que ça...?...tu cherches encore à aller vers lui, à le revoir, à lui expliquer ceci et cela...à chercher comment t'expliquer...comment faire passer la pilule...sans le vexer...sans l'irriter...ni le perturber...


Mesquine!


Tu le choppes en flagrant délit de tromperie...


Et tout ce qui t'inquiète, tout ce qui te frappe et te choque c'est la manière dont il va réagir vis à vis de toi??


Et bin!


Les filles vous me faites pitié, vraiment!


Vous méritez vraiment les galères qui vous tombent dessus...VRAIMENT...et vous savez pourquoi?


Parceque vous n'avez AUCUNE, je dis bien AUCUNE fierté, ni respect pour vous même!


Vous n'êtes que de vulgaires chiffons paillassonèsques que tout le monde peut piétiner, sur lesquels tout le monde peut s'essuyer à volonté!!


Allez, va pleurnicher, va rougir de confusion, va ramper devant lui, va t'excuser de ta petite farce internétique et ne lui fait surtout pas remarquer A LUI, sa traitresse incartade!


Comme toutes les extravagantes dans ton genre, tu me fais rire!


Grave!


Mdrr! ----> La preuve!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Mdrr! -----> idem!
s
13 mai 2006 17:22
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Tu disais que...


"il est trés respectueux envers moi (sauf hier) et (SURTOUT!) il suit la religion...!"


Mmmouais, il la suivait...peut-être...mais...il a dû perdre sa trace du coup!


Il est en "ménage amoureux" avec toi et "bingo!" il a kiffé illico presto sur sa nouvelle et mystérieuse interlocutrice msnèsque!


Et toi ça ne te dérange pas plus que ça...?...tu cherches encore à aller vers lui, à le revoir, à lui expliquer ceci et cela...à chercher comment t'expliquer...comment faire passer la pilule...sans le vexer...sans l'irriter...ni le perturber...


Mesquine!


Tu le choppes en flagrant délit de tromperie...


Et tout ce qui t'inquiète, tout ce qui te frappe et te choque c'est la manière dont il va réagir vis à vis de toi??


Et bin!


Les filles vous me faites pitié, vraiment!


Vous méritez vraiment les galères qui vous tombent dessus...VRAIMENT...et vous savez pourquoi?


Parceque vous n'avez AUCUNE, je dis bien AUCUNE fierté, ni respect pour vous même!


Vous n'êtes que de vulgaires chiffons paillassonèsques que tout le monde peut piétiner, sur lesquels tout le monde peut s'essuyer à volonté!!


Allez, va pleurnicher, va rougir de confusion, va ramper devant lui, va t'excuser de ta petite farce internétique et ne lui fait surtout pas remarquer A LUI, sa traitresse incartade!


Comme toutes les extravagantes dans ton genre, tu me fais rire!


Grave!


Mdrr! ----> La preuve!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Mdrr! -----> idem!


je trouve ke tu y va un peu fort

n'importe quoi vraiment
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
T
13 mai 2006 17:37
Salam,


"je trouve ke tu y va un peu fort, n'importe quoi vraiment"


Très chère Siham69, si c'est simplement ton solidaire instinct féminin qui t'anime sur ce coup, je peux bien le comprendre, néanmoins, je te demanderais d'être plus précise et d'assumer tes paroles...


Montre moi pourquoi j'y vais "un peu fort"!


Et surtout...pourquoi c'est du "n'importe quoi"?


Fais tes preuves!


Allez je t'attends


Maintenant si tu veux en rester aux invectives, aux remarques désobligeantes à caractère irritantes, je vais pas te rater, crois moi!


Fais gaffe tu vas t'enrhumer!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
13 mai 2006 17:40
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"je trouve ke tu y va un peu fort, n'importe quoi vraiment"


Très chère Siham69, si c'est simplement ton solidaire instinct féminin qui t'anime sur ce coup, je peux bien le comprendre, néanmoins, je te demanderais d'être plus précise et d'assumer tes paroles...


Montre moi pourquoi j'y vais "un peu fort"!


Et surtout...pourquoi c'est du "n'importe quoi"?


Fais tes preuves!


Allez je t'attends


Maintenant si tu veux en rester aux invectives, aux remarques désobligeantes à caractère irritantes, je vais pas te rater, crois moi!


Fais gaffe tu vas t'enrhumer!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

a je voi que tu fais des menaces Oh croi moi je m'en moque vraiment tu peu les gardé au placard; cela dit la personne en question demande de l'aide et pas de jugement tu connai mm pas son histoire et sa relation avec cet homme bon de toute façon je perd pas mon temps avec des personnes comme toi passe ton chemin mon frére
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
j
13 mai 2006 17:49
a3am a3am eye rolling smiley


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 mai 2006 17:50
Citation
joliedounia a écrit:
a3am a3am eye rolling smiley


.

grinning smiley

vazy dit ske t'en pense moi aussi jme suis dit sa kan j'ai lu le sujet

loll
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
j
13 mai 2006 17:52
Citation
siham69 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
a3am a3am eye rolling smiley


.

grinning smiley

vazy dit ske t'en pense moi aussi jme suis dit sa kan j'ai lu le sujet

loll


Je vais eviter de dire le fond de mes pensées grinning smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook