Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire passé pour une autre
z
13 mai 2006 17:53
Citation
bellegossdu93 a écrit:
bonjour a tous smiling smiley

donc juste pour garder le contact j'ai ouvert une nouvelle adresse msn et je l'ai ajouté dans mes contacts

Mais je comprends pas il s'est pas demandé comment tu as eu son adresse?
ca se donne une adresse et ça s'accepte, comme un numéro de téléphone...

Si quelqu'un téléphone chez moi, je lui dis pas c'est quoi le tien de numéro, je lui dis: vous avez fait une erreur je vous connais pas, au revoir et bip bip bip.

Pourquoi ça serait différent sur msn?

Et comme ça en moins de 24h00 il euh comment tu dis déjà...kiffe.. (s'cuse de ma campagne j'ai un vocabulaire restreint)...ça veut dire qu'il est content c'est ça?

Et ben c'est facile tu éteins l'ordinateur et msn et tu zappes.

M'étonnerait qu'à moitié qu'il sait que c'est toi...
ça se trouve c'est tel est pris qui croyait prendre.

Bon courage en tout cas mais...franchement...à ta place...même pas en rêve que je garde le contact.
T
13 mai 2006 18:01
Salam,


Oula! Oula! Oula! Oula!


Quelle haine!


Quelle animosité!


Quelle rancoeur!


Nariii!


J'aimerais bien connaître les véritables raisons d'un tel défoulement de rage...dès ta première réponse déjà, je l'avais ressenti, c'était trop brusque pour être normal!


A croire que tu règles des comptes...que t'ai je donc fait de si méchant pour mériter pareil assaut?


Nous sommes nous déjà rencontrés...dans une autre vie?


Mmm?


Mdrr!


Concernant l'étonnement qui fut le tien et le fait que tu estimes que ma réaction est disproportionnée, tu aurais BIEN PU me le faire comprendre autrement qu'en me balançant un "n'importe quoi vraiment"!


Et dire que tu t'étonnes de mon emportement...à moi!!


Et le tien?


Emportée que tu fus par cette rage démesurée qui t'a animée, tu n'a même pas pris la peine de faire attention à ton dégré de crédibilité...


Qui frôle le zéro pointé soi dit en passant!


Ensuite je souhaite juste te préciser que si j'ai réagis ainsi c'est bien évidement parcequ'en fait ce n'est pas...euh...et puis non, tu ne mérites même pas que je m'étale en explications...


Non tu ne mérites pas que je m'explique, vraiment!


Je t'aurais bien mis une petite raclée histoire de t'apprendre à ravaler tes postillons en public, à garder ton calme et à respecter les autres, mais c'est le week-end et j'ai bien d'autres priorités que de passer mon samedi à parfaire l'éducation d'une caractérielle prétentieuse!!


Ah oui au fait...quand tu dis ceci...


"passe ton chemin mon frére"


Sache que je ne suis pas ton frère, que tu n'es pas ma soeur!!!


Laïnjjini, Laïhfedni d'avoir une soeur dans ton genre!! Tu es exactement le genre de filles que j'espère ne jamais croiser dans ma vie...alors tes petites allusions filiales tu te les gardes...


Dans ton placard aussi tiens...si peux me permettre de reprendre un de tes magnifiques trait d'humour!


Mdrr!


Farceuse du dimanche!


"Berk!"


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Me cherches pas...


Tu risquerais bien...


De me trouver!


Hélas!


Je dis ça moi...


C'est pour toi...


Tu sais!


Alors...
j
13 mai 2006 18:06
TIFIFELT et siham69, pas vous quand meme eye popping smiley


Arretez c'est juste un malentendu smiling smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
T
13 mai 2006 18:18
Salam,


NOn joliedounia, je le pensais aussi au début, mais j'en suis certain dorénavant...


Cette Siham que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve à la HAINE contre moi!


Et je sais pourquoi désormais!


Je m'en doutais en même temps!


La pauvre petite espère règler des comptes, mais elle ignore qu'avec moi, si elle continue à vouloir m'enquiquiner la fibre sereine, elle va bientôt subir les contrecoups de la théorie du boomerang!


Ouais, ses propres propvocations vont fatalement lui revenir en plein visage...et c'est sa dentition qui devrait en souffrir!


Dommage pour son budget dentiste!


Et elle l'aura mérité, car bien recherché!


De toute évidence!


Le pire, c'est qu'à la fin, dans pas très longtemps, c'est elle qui va fuir, c'est elle qui va vouloir stopper l'hémorragie (qu'elle aura elle même déclenchée!) en arguant je ne sais quelle indifférence fuyarde!


Pffff! c'est même pas crédible, c'est même pas honnête et ça veut se la jouer moralisatrice!


J'adoooooooooooooooooooorece genre de parasite, moi!


Je compte sur toi Siham...je t'attends!


Nariii!


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
13 mai 2006 18:20
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

Les filles vous me faites pitié, vraiment!


Vous méritez vraiment les galères qui vous tombent dessus...VRAIMENT...et vous savez pourquoi?


Parceque vous n'avez AUCUNE, je dis bien AUCUNE fierté, ni respect pour vous même!


Vous n'êtes que de vulgaires chiffons paillassonèsques que tout le monde peut piétiner, sur lesquels tout le monde peut s'essuyer à volonté!!


Comme toutes les extravagantes dans ton genre, tu me fais rire!


Grave!

j'imagine que ce n'est pas une généralité et que donc il s'agit bien de celles-ci "les extravagantes" qui te font tant rire?! winking smiley
s
13 mai 2006 18:23
salam
je sais ca ne me regarde pas mais je dis quan mem ce que je pense
cher TIFIFELT si siham69 a eu cet réaction c'est que tu as généraliser tu as bien dit vous les filles c'est normal on se sent visé on est des filles
et en faite bien sur qu'on est tous des freres et soeurs tout les muslumans sont des fréres hamdoulilah si toi tu pense le contraire je sais pas
enfin bref
salam
V
13 mai 2006 19:04
Citation
zouitina a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
bonjour a tous smiling smiley

donc juste pour garder le contact j'ai ouvert une nouvelle adresse msn et je l'ai ajouté dans mes contacts

Mais je comprends pas il s'est pas demandé comment tu as eu son adresse?
ca se donne une adresse et ça s'accepte, comme un numéro de téléphone...

Si quelqu'un téléphone chez moi, je lui dis pas c'est quoi le tien de numéro, je lui dis: vous avez fait une erreur je vous connais pas, au revoir et bip bip bip.

Pourquoi ça serait différent sur msn?

Et comme ça en moins de 24h00 il euh comment tu dis déjà...kiffe.. (s'cuse de ma campagne j'ai un vocabulaire restreint)...ça veut dire qu'il est content c'est ça?

sa c pas fait en 24 h; et kan je lai ajouté il ma di ki

Et ben c'est facile tu éteins l'ordinateur et msn et tu zappes.

M'étonnerait qu'à moitié qu'il sait que c'est toi...
ça se trouve c'est tel est pris qui croyait prendre.

Bon courage en tout cas mais...franchement...à ta place...même pas en rêve que je garde le contact.


ouais pour ta derniére phrase je suis daccord ta raison merci zouitouna
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
T
13 mai 2006 19:05
Salam,


"j'imagine que ce n'est pas une généralité et que donc il s'agit bien de celles-ci "les extravagantes" qui te font tant rire?!"


JUSTMOI...RESPECT!!!!!!!


OUI TOUS MES RESPECTS!


Vraiment!


Tu es la seule à avoir compris le sens de mon post...


MABROUK AHLIK!


Généraliés! Généralités! Généralités! mais ma parole, vous n'avez que ce mot là à la bouche ou quoi????


Pourtant la plupart d'entre vous ici me connaissent et connaissent ma façon de penser et de voir les choses...depuis quand je généralise...MOI?


Quand je m'en prends à la yabiladienne qui a posté cete histoire, c'est pour lui faire comprendre qu'il y en a marre de voir ces filles qui viennent ici nous raconter qu'elles se font font humilier et rabaisser dans leur honneur et qui parcequ'elles craignent de perdre "l'amour" de leur "ami", elles ferment les yeux et s'inquiétent de menus détails parfaitement dérisoires!


Je sais qu'il est de plus en plus difficile aujourd'hui de trouver l'âme soeur et de la garder auprès de soi...MAIS QUAND MEME... y a des limites!


On a sa fierté, on a son honneur!


C'est pour vous que je dis ça les filles, parceque moi, hein, bof...


Imaginez vous le scénario suivant...


"vous avez un compagnon que vous aimez, toutefois vous avez des doutes quant à la sincérité de ses sentiments envers vous, alors bête et naïvement suicidaire que vous êtes, vous vous arrangez avec une amie à vous pour que celle-ci tente de le séduire afin de vérifier la degré d'amour et de fidélité de celui-ci...


Après une brève rencontre, ce dernier acquièsce aux sollicitations excitatoires de votre amie et accèpte même un rendez-vous dans une chambre d'hotel histoire de conclure en beauté..."


Maintenant répondez moi sincèrement...votre copine vient vous rapporter le dénouement scabreux de cette malheureuse mise en scène...comment réagissez vous?


A la façon de bellegossedu93 vous vous inquiétez de savoir comment il va réagir en apprenant qu'il s'est fait avoir comme un débutant?


Ou alors...


Vous prenez note du fait qu'il était prêt à vous tromper sans hésitation et vous lui en faites la reproche de la plus VEHEMENTE des manières?


???


Alors?


Ok, je reconnais que le piège vient de la fille, c'est elle qui a pris l'initiative de risquer leur avenir, toutefois, après coup, on se rend compte qu'elle a bien fait puisque les craintes qu'elle ressentaient se sont vérifiées "sur le terrain"...!


Ce qui me ferait sursauter (comme j'ai sursauté devant les étranges appréhensions de bellegossedu93!) serait que vous priorisiez l'éventuelle irritation de votre traitre d'ami au détriment de l'incommensurable gravité de son acte!


Voilà pourquoi je me suis quelque peu "défoulé" sur la jeune bellegossedu93 (parcequ'elle doit encore être jeune pour réagir ainsi!)...sans oublier que des histoires de ce genre, y en a eu des tas depuis que je visite ce forum...toujours la même histoire...les mêmes faits (à peu de chose près)...et comme par hasard, les mêmes réflexes de la part des filles en question...d'où mon irritation aujourd'hui!


Irritation dont je me félicite, croyez moi!


J'ai l'impression d'être un extra-terrestre face à vos réactions...vous ne trouvez rien à redire vous??


Vous m'étonnez vraiment!


Oh oui!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
F
13 mai 2006 19:09
J'ai également été interpelée de la maniere dont le gars s'est vite consolé!
Apres, il s'agit peut être de l'histoire de l'arroseur arrosé..et ptete bien que le jeune homme n'est pas si bete que ça! Allez savoir
T
13 mai 2006 19:16
Salam,


Non Fleur-de-Lys, comme tu dis, "le jeune homme n'est pas si bete que ça" !


Lui profite de la vie, s'enthousiasme amoureusement de toutes ses rencontres et saute sur tout ce qui bouge...


Celle qui passe pour être bête, c'est hélas (com d'hab!) la jeune fille!


Et c'est ça que je déplore...n'en déplaise à certaines "extravagantes"!


N'est ce pas?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
F
13 mai 2006 19:18
J'ai bien compris Aziz que ta "généralité" ne concernait que celles qui tombent facilement dans le panneau, et non toutes les filles du forum!
j
13 mai 2006 19:22
salam

pour ceux qui ne connaissent pas encore TIFIFELT , je peux vous dire qu'il n'a jamais généralisé, c'est pas auj qu'il va commencer eye rolling smiley, faut juste savoir le lire winking smiley

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/06 19:23 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
13 mai 2006 19:32
Citation
joliedounia a écrit:
salam

pour ceux qui ne connaissent pas encore TIFIFELT , je peux vous dire qu'il n'a jamais généralisé, c'est pas auj qu'il va commencer eye rolling smiley, faut juste savoir le lire winking smiley

.
en effet, je ne le connais pas. C'est la raison pour laquelle, j'ai mis entre guillemets "généralité"winking smiley

Il y a un proverbe (marocain je suppose) qui dit "celui qui te fait pleurer ne veut que ton bien (il met le doigt là où ça fait mal) contrairement à celui qui te fait rire (car il n'evoque pas tes défauts)
Désolée si je n'arrive pas à le retranscrire
j
13 mai 2006 19:34
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

pour ceux qui ne connaissent pas encore TIFIFELT , je peux vous dire qu'il n'a jamais généralisé, c'est pas auj qu'il va commencer eye rolling smiley, faut juste savoir le lire winking smiley

.
en effet, je ne le connais pas. C'est la raison pour laquelle, j'ai mis entre guillemets "généralité"winking smiley

Il y a un proverbe (marocain je suppose) qui dit "celui qui te fait pleurer ne veut que ton bien (il met le doigt là où ça fait mal) contrairement à celui qui te fait rire (car il n'evoque pas tes défauts)
Désolée si je n'arrive pas à le retranscrire


Pas besoin de le transcrire, pour ma part je le connais et je le trouve veridique smiling smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
13 mai 2006 19:35
A la bonne heure!thumbs up
T
13 mai 2006 19:39
Salam,


Joliedounia...Fleur-de Lys...


Je vous admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!


Bsahtkoum pour vos sages appréciations concernant le thème débattu aujourd'hui!!


Heureusement qu'il existe encore des filles comme vous sur le marché...


Heureux de partager avec vous cette joviale et ô combien constructive discussion...


Merci à vous!


Tbarkllah ahlikoum!


Parceque franchement, des fois, j'avoue déséspérer face aux attitudes plus que tendancieuses de certaines marocaines (soi disant!) que je lis ici...


Ca fait peur pour l'avenir...


Vraiment!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
b
13 mai 2006 20:41
euh, moi j'ai cru comprendre que ça faisait un bout de temps que c'était fini avec le garçon en question, donc il n'y avait plus rien qui le liait à la demoiselle, donc, je ne considère pas qu'il y a tromperie ou trahison ou quoique ce soit dans le genre, si ça avait été le cas je pense qu'elle aurait été la première à le remarquer ou le faire remarquer, ça m'a paru évident...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
V
13 mai 2006 20:51
Citation
berkania-oujdia a écrit:
euh, moi j'ai cru comprendre que ça faisait un bout de temps que c'était fini avec le garçon en question, donc il n'y avait plus rien qui le liait à la demoiselle, donc, je ne considère pas qu'il y a tromperie ou trahison ou quoique ce soit dans le genre, si ça avait été le cas je pense qu'elle aurait été la première à le remarquer ou le faire remarquer, ça m'a paru évident...

salam
exactement tu as compris mon post winking smiley tout comme les premiers intervenant avant l'arriver de tififelt mais bon je lui en veut pas tout le monde a droit a l'erreur merci la berkania oujdia
F
13 mai 2006 20:57
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
euh, moi j'ai cru comprendre que ça faisait un bout de temps que c'était fini avec le garçon en question, donc il n'y avait plus rien qui le liait à la demoiselle, donc, je ne considère pas qu'il y a tromperie ou trahison ou quoique ce soit dans le genre, si ça avait été le cas je pense qu'elle aurait été la première à le remarquer ou le faire remarquer, ça m'a paru évident...

salam
exactement tu as compris mon post winking smiley tout comme les premiers intervenant avant l'arriver de tififelt mais bon je lui en veut pas tout le monde a droit a l'erreur merci la berkania oujdia


si tu exposes un souci, attends toi à recevoir toute sorte de conseils!
Crois tu que Aziz ne va pas réussir à dormir à cause de ton histoire?
C'est le cadet de ses soucis!
Quelle erreur a t il commis? celle de t'ouvrir les yeux?

Le mec est passé à autre chose puisqu'il s'est amouraché d'une autre (et même si cette "autre" c'est toi, il ne le sait pas donc)

Tu devrais également en faire autant: l'oublier! et remettre en question ta maniere d'aborder un mec!
V
13 mai 2006 21:05
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
euh, moi j'ai cru comprendre que ça faisait un bout de temps que c'était fini avec le garçon en question, donc il n'y avait plus rien qui le liait à la demoiselle, donc, je ne considère pas qu'il y a tromperie ou trahison ou quoique ce soit dans le genre, si ça avait été le cas je pense qu'elle aurait été la première à le remarquer ou le faire remarquer, ça m'a paru évident...

salam
exactement tu as compris mon post winking smiley tout comme les premiers intervenant avant l'arriver de tififelt mais bon je lui en veut pas tout le monde a droit a l'erreur merci la berkania oujdia


si tu exposes un souci, attends toi à recevoir toute sorte de conseils!
Crois tu que Aziz ne va pas réussir à dormir à cause de ton histoire?
C'est le cadet de ses soucis!
Quelle erreur a t il commis? celle de t'ouvrir les yeux?

Le mec est passé à autre chose puisqu'il s'est amouraché d'une autre (et même si cette "autre" c'est toi, il ne le sait pas donc)

Tu devrais également en faire autant: l'oublier! et remettre en question ta maniere d'aborder un mec!

je n'ai rien dit de grave ne t'emporte pas pour si peu et j'ai pas besoin de lui pour avoir les yeux ouverts et je ne m'attendais pas que a des msg positifs enfin bref c 'est marrant parce que moi jdoit accepté les choses mais dés k'il s'agit de l'opinion contre direct on me mitraille jveu pas avoir de conflits svp jveu pas perdre mon temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook