Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire parts et Remerciements
22 novembre 2007 21:18
Je voulais savoir pour les filels ui se sont mariées et qui ont envoyé des faire-parts, avez vous après

le mariage envoyer des lettres de remerciements ?

J'aimerais le faire en fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
22 novembre 2007 21:47
salam

tu vas doubler le budget "faire part " que je trouve deja excessif a la base (si tu les fait pas toi même )

si non c une bonne idée et une agreable attention qui te coutera aussi cher que certain cado grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/07 21:48 par asma06.
j
22 novembre 2007 21:49
salam


oh non ça sert à rien des lettres de remerciements!!!!!


tu les remerciera lors de la soirée quand ils viendront te faire la bise pour te feliciter evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
22 novembre 2007 21:53
oui mais je pense qu'on peut avoir de bon prix

ou remercierles gens qui m'aideront

pour vous reettre dans le contexte,je vais me marier dans le jardin de ma future belle mere inchallah et ma robe a des papillons et comme c'est la nature je vais faire une déco autour de ce theme.

Et jme disais que pour les faire parts, ( c'est peut etre idiot ou je sais pas c'est vrai que je suis a fond) mais je voulais que ma fille me fasse un dessin avec des papillons et nos prenoms et ce sera la couverture du faire part ( enfin arrangé après par l'imprimeur )

Désolée les filles, je sais que pour certaines, je doi en faire trop avec mes petits détails, mais j'ai tellement envie que tout soi parfait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
22 novembre 2007 21:57
salam
si c pas toi qui pense au detail personne ne le fera a ta place c souvent ce qui fait la difference
22 novembre 2007 22:05
asma06

c'est vrai je me rend compte que mon futur mari n'aura qu'a poser son posterieur, je vais le mettre au boûlot un peu grinning smiley

Mais de jour en jour je me rends compte que je suis obnubilée par ce mariage, le détail, le détail et rien que le détail

Je vais lacher un peu de leste
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
22 novembre 2007 22:17
salam

Au contraite tu n'a pas à t'éxcuser, c'est TON MARIAGE profites en et donne toi à fond pour ton jour, c'est certainement le second mais il sera unique pour toi. vas y fonce et l'idée est bonne comme ca ta fille aura participé et laisser son emprunt dans ce beau jour incha allah.

mes félicitations et allah yekamale 3like bikhire

Citation
soltana47 a écrit:
oui mais je pense qu'on peut avoir de bon prix

ou remercierles gens qui m'aideront

pour vous reettre dans le contexte,je vais me marier dans le jardin de ma future belle mere inchallah et ma robe a des papillons et comme c'est la nature je vais faire une déco autour de ce theme.

Et jme disais que pour les faire parts, ( c'est peut etre idiot ou je sais pas c'est vrai que je suis a fond) mais je voulais que ma fille me fasse un dessin avec des papillons et nos prenoms et ce sera la couverture du faire part ( enfin arrangé après par l'imprimeur )

Désolée les filles, je sais que pour certaines, je doi en faire trop avec mes petits détails, mais j'ai tellement envie que tout soi parfait
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
22 novembre 2007 22:24
Amine merci OumMalake je sais que toi aussi tu fetes bientot le mariage que tu n'as pas fait ainsi que le sbouh pour ta fille ( allah i kemel hlikom bel kher j'en connais une qui sera heureuse ta maman bien sur, j'espere que tu nous posteras une photo)

L'idée du faire part dessiner par ma fille c'est exactemet pour la faire participer afin qu'elle ne se sente pas à l'écart
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
22 novembre 2007 22:35
Très belle idée soltana
j
22 novembre 2007 22:39
Citation
soltana47 a écrit:

L'idée du faire part dessiner par ma fille c'est exactemet pour la faire participer afin qu'elle ne se sente pas à l'écart


c'est mimi ça In love, je pense pas que tu ne trouvera pas meilleure idée, optes pour le dessin fait par ta fille inchaalah yawning smiley


j'espere que tout sera parfait comme tu l'espere inchaalah, In love



mabrok yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/07 22:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
22 novembre 2007 22:39
thanks coccinel winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
22 novembre 2007 22:40
Salam smiling smiley

L'idée du dessin fait par Hafsa nour est super thumbs up

c'est les petits détails qui font les grandes choses...bonne préparation

Pr les remerciement tu pourras prendre la parole lors de la soirée et le faire en directe
23 novembre 2007 09:52
merci les filles c ame touche j'aime vous faire partager mes idées et avoir vos conseils, ma mere aussi a trouvé l'idée sympa

fadiid

oui je vais prendre le mike et je vais les remercier lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 novembre 2007 11:04
Mon cousin avait fait des remerciements destinés uniquement à la famille, amis qui ont participés dans l'organisation du mariage;
Trop mimi, ils ont mis une photo d'eux du mariage. et en dessous un petit mot qui nous remerciait!
J'ai trouvé ça trop beau!!
j'avais voulu faire ça aussi mais bon mon exmari avait refusé. Trop de dépense inutiles d'aprés lui...
La femme a mon cousin est italienne et ça se fait beaucoup chez eux c'est pour cela qu'ils l'ont fait
23 novembre 2007 11:38
madmoisellecoco

oui je sais que ca se fait beaucoup chez eux, c'est pour cela que je vais le faire ne serait-ce que pour remercier mes mais, ma famille, la sienne et même les prestatire au cas ou ils font du bon boulot, ca fait toujours plaisir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
23 novembre 2007 11:57
Soltana, fais une maquette et on en parle, même pour tes faire-parts!winking smiley
m
23 novembre 2007 11:57
Citation
soltana47 a écrit:
madmoisellecoco

oui je sais que ca se fait beaucoup chez eux, c'est pour cela que je vais le faire ne serait-ce que pour remercier mes mais, ma famille, la sienne et même les prestatire au cas ou ils font du bon boulot, ca fait toujours plaisir


C'est sur que ça fait plaisir!! D'ailleurs le mariage a eu lieu en 2001 et on a toujours la carte de remerciements chez mes parents dans une vitrine... In love

Mais geniale ton idée de mettre un dessin de ta fille....Clap
23 novembre 2007 12:12
coccinel

jevais demander a hafssa de me le dessiner et je le posterais promis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
24 novembre 2007 12:29
Salamsmiling smiley

soltana tu peux également si tu part en voyage de noces, envoyé tes remerciements sur une carte de ta destination, l'ami de mon frere c'est ckil a fait...simple idée
24 novembre 2007 12:52
fadidi

il a fait une photo d'eux en voyages de noces et ensuite ils l'ont mis dans la carte de remerciements ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook