Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire parts ou cartons d'invitation à Rabat
s
13 juin 2011 12:36
Bonjour les filles,

Tout est dans le titre smiling smiley

Connaissez vous des magasins qui vendent des modèles de faire parts, si oui, fine? et comment ça se passe, wach tu les achètes et par la suite, tu les emmènes à l'imprimerie wla ce sont les imprimeries qui vendent had les modèles!

J'attend vos bonnes adresses smiling smiley
13 juin 2011 14:27
Salut

Je te conseil le magasin bleu card à 2 Mars (juste en face de Acima 2 mars)

je viens de commander de chez eux un modèle pour moi, y'a tt les niveaux de prix, puis tu as le choix soit tu imprime chez eux soit ailleurs !!

Bonne chance à tous
13 juin 2011 15:56
Ahh excuse moi je parlais de casa alors que toi tu cherche kelk chose à rabat j'ai pas vu !!
s
13 juin 2011 16:44
C'est pas grave ma belle, toute proposition est la bienvenue smiling smiley

Allez les gens de Rabat, personne pour répondre!!!!
C
13 juin 2011 19:29
Coucou,
si jamais tu trouve pas tu peux toujours faire un petit saut à casa pour tes faire parts, j'ai fait les miens chez Tber Mustapha sur Bd Lalla Yacout.
Y'a un enorme choix et je suis trés satisfaite du resultats
En plus le lendemain les cartons etaient prets
g
13 juin 2011 21:59
salut les filles

il y a imprimerie kawtar a diour jamaa a rabat , ils ont des magniiiiiiiiiiifiiiques invitations, le choix é tres difficile tellement elles sont toutes belles, moi j ai opté pour des invitations en bois qui s ouvrent , é on les donnes ds un sachet tres beau...


voili voila
n
13 juin 2011 22:23
kawtar c où exactement à diour jamaa? et tu les as pris à combien stp?
n
14 juin 2011 16:10
Bonjour stresse 2011,
Il n'y a pas de quoi stréssée ma belle, lah ykamel koulchi blkhir,
Je connais une dame qui fait les invitations de mariage,je l'ai appelé pour toi le week end elle sera sur rabat avec catalogue si tu es interéssée dit le moi je te donne ses coordonés. bonne chance
s
15 juin 2011 09:46
Merci Camelia, j'essaierai de passer le week pr voir ck'ils ont.

Nadi, peux tu STP me communiquer le num de cette dame pour la contacter?
n
15 juin 2011 14:47
Bien sur
06 61 72 72 92

Et bon courage
g
20 juin 2011 19:10
SALUT LES FILLES DESOLEE POUR LE RETARD

IMPRIMERIE KAWTAR

AdresseN° 271 AVENUE HASSAN II

TEL 0537733635

LES MODELES SONT EXTRAAAAAAAS, POUR LES PRIX Cé ENTRE 7 dh é 40 dh l unité


BON COURAGE
n
20 juin 2011 22:21
merci ghwita t'es un amour
g
20 juin 2011 22:26
je t en prieee
s
21 juin 2011 10:59
Merci ma belle, lehla ykhettik smiling smiley
d
22 juin 2011 22:21
coucou les 3roussates
j vu l imprimerie kawtar ke ghwita nous as indik dakchi tres jolie par contre l endroit n inspire pas autant de choix
3 grand catalogue pour tout les goûts et toutes les bourses
j adore un modèle en bois sur le quel pendule deux coeur en bois a 26 dh l unite avec une commande minimum de 50 pièces seul point noir de l affaire les petites toutes petites invitations minimum 200 pièces
voila
g
23 juin 2011 01:20
salut dalida

Bon choix j ai vu le modele k t as choisi, elles sont tres belles

pourkoi tu veux les petites invitations??
d
23 juin 2011 10:08
je ne ve pas les petites invitations ct juste pour infos et en plus je ne me suis tjrs pas décid pour l'invitation je v voir un autre a kenitra une amie ma di kil a de jolie chose winking smiley
s
23 juin 2011 19:56
dalida tu pe me donner l'adresse de celui de kenitra stp
d
24 juin 2011 00:22
oui avec plaisir c une imprimerie qui se trouve acote des taxis de rabat juste en face de la ou on passe le teste pour le permi de conduite
ou si tu vvien d acote de abla c la première a droite c un petit magasin je suis parti voir aujourd'hui y a 3 grand catalogue avec de jolie chose y a une tres simple et chic avec une petite perle trop mimi a 16dh une autre a 20 dh une en bois a 26 m safi je ve plu de bois tla3li frass deja loooool donc daba je privilégie une carte simple et sobre
y a aussi typo edit a rabat je v partir voir demain
a suivre...
s
24 juin 2011 14:36
merci dalida oui je c ou ca se trouve ,sinon j'aittend ton retour d'aujourd'hui pr celui de rabat
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook