Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAIRE PART ou trouver 93????
i
9 janvier 2011 14:25
Salam les yaby ou je pourrer trouver un magasin de faire part ?????


merci d'avance......smiling smiley
9 janvier 2011 14:42
c'est quoi un magasin de faire part?
L
10 janvier 2011 02:14
Du côté de Barbès tu trouveras des faire-part de toutes sortes!
Perso j'en ai pris rue Cristianini, des faire-part en bois très jolis...mais bon, y en a pour tous les goûts, tu devrais trouver de quoi faire!

Linda
i
10 janvier 2011 13:14
Hoooo merci linda

c'est vrai il faut que je me motive pour aller juska barbes Oh lol bon merci a tu une adresse exact à me fournir bien sur la ou il y a beaucoup de sorte et pas cher !!! merci
P
10 janvier 2011 13:38
coucou les filles

moi j'ai pris les miens sur internet
il y a pour tous les budgets et tous les gouts, avec des forfaits impressions, réalisation de maquettes, remboursement des echantillons si on commande chez eu par la suite. et les miens etaient en promotions.
Donc si vous etes interessées vous me le dites.

yawning smiley à toutes
D
10 janvier 2011 13:43
Salam

J'ai pris mes faire part sur internet.
Ils me les ont envoyé en moins d'une semaine.
Très satisfaite.

[www.mariage-faire-part.fr]
L
10 janvier 2011 20:47
Citation
imane93 a écrit:
Hoooo merci linda

c'est vrai il faut que je me motive pour aller juska barbes Oh lol bon merci a tu une adresse exact à me fournir bien sur la ou il y a beaucoup de sorte et pas cher !!! merci

Alors il y en a un qui est au 17, rue Christiani 75018 (intersection boulevard barbès où il y a le virgin megastore)

Sinon il y en a un qui est pas mal aussi (j'y avais pris mes invit. pour les fiançailles) c'est Magenta Mariage, impasse du cadran (intersection boulevard rochechouard au niveau du darty)

Et si tu es dans le coin profites-en pour faire un tour à la boutique Espace oriental qui est à côté de la cigale (tout au début du boulevard rochechouart... ya pas de faire-part mais des robes, des bijoux, des foulards (pour la tête ou pour le popotin lol)... Moi je suis Algérienne et je vais porter un Karakou, là-bas j'ai acheté le veston pour homme...za3ma pour aller avec mon Karakou, je l'ai payé une misère, 15€ je crois!
k
5 février 2012 16:17
J'arrive un peu tard mais pour celle qui cherche une boutique dans le 93, suivez ce lien : faire part drancy
Je suis tombée dessus sur un autre forum par contre ya pas de tarif juste quelque photoswinking smiley!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook