Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire part mariage TOUR DE BABEL
l
17 mai 2012 10:18
salut les filles !

j'ai trouvé de jolis faire part sur le site internet tour de babel !
j'aimerai savoir si kelkun connai, s'ils sont bien?
ils ont un magasin sur villeurbanne!
voila j'attend vos reponses, merci les filles !
l
17 mai 2012 20:02
Salut, je les ai pris la bas , c'est le pere et le fils qui bossent c'est des juifs tunisiens super sympa, j'etais en retard , je les ai eu en une heure car c'etait des faires parts qu'il avait sur place. Par contre ils sont à la carte près lol niveau negociation c'est difficile. Mais bon joli faire part. Je sais pas si j'ai rep à ttes tes questions.
I
17 mai 2012 21:16
salem

alors pour ma part je les ai pris a impression dorient, recu en temps et en heure

en ce qui concerne la tour de babel , jai voulu y aller au debut mais a voir le nombre d avis negatif sur eux jai vite fait machine arriere

il y a un post sur eux dans ce forum, tape " faire part la tour de babel"

apres je pense qu ils sont la depuis un moment et qu ils doivent faire tout de meme du chiffre sinon ils existeraient plus, donc je
n insinue pas qu ils font du mauvais travail , c juste que jai pas voulu prendre un risque en y allant.

si tu les choisis ca sera en connaissance de cause lol et je te souhaite une magnifique realisation de tes faires parts ou que ce soit

salem
l
17 mai 2012 21:34
merci pour vos reponses les filles!

c vrai que commander sur internet ça fai un peu peur, on a tjs peur de ce qu'on va recevoir...

moi aussi g vu pas mal d'avis negatif sur tour de babel, mais aussi des positifs lol

si je les choisis je pense que j'irai directement au magasin pr les faire au moins c en direct!

merci et bon preparatifs a vous
l
17 mai 2012 22:37
Salem je suis d'accord sur le systeme internet, mais j'y suis allé directement et en plus il me les a fait sur place en direct live......il faut dire qu'il m'a dit au départ je te les envoie et j'ai repondu à marseille c'est dans l'heure qui suit .....donc voila après allah ou 3alem il est possible que des fois il se plante.

Par contre leur magasin est perdu dans villeurbanne ca fait bizarre. bon courageeeeeeee
j
29 mai 2012 14:28
moi perso jai pris mes faire parts pour mes fiancailles a tour de babel et jai pas eu de souci mais c vrai que jai vu pleins davis négatifs sur eux

jai peut etre eu de la chance
l
30 mai 2012 11:42
Pour ma part je prendrai pas mes faire part via internet j'ai trop peur d'etre décue, je prefere aller en boutique c'est plus rassurant smiling smiley
L
30 mai 2012 23:59
Quel sont les délais de livraison moi je me trouve sur Marseille
l
31 mai 2012 09:39
je crois ke les delais sont de 8 à 10 jours, c écrit sur leur site !
moi je suis allé fer un tour a marseille mais rien ne m'a plus, le seul avantage c que tu les as direct lol
c
3 octobre 2013 14:09
Coucou les filles

Je viens vous faire part de mon expérience avec la tour de babel
J'ai commandé 90 faire-part parchemins avec leur boite
Jusque là le bonheur j'ai enfin trouvé ce qu'il me faut mais j'ai très vite déchanté ....

Livraison obligatoire en point relais
la personne devant me remettre mon colis s'est trompée car mon nom était mal orthographié et pour le prouver ce n'est pas chose aisée
Ensuite une fois récupéré mon colis
Je découvre l'horreur, le texte du faire part déborde sur les décorations en relief on ne lis même pas le nom de la ville où je me marie
Ensuite il a des faire part vide sans texte, du coup au lieu d'en avoir 90 j'en plus que 60
Pour les boites la plupart sont abîmées et inutilisables !!

Franchement je suis dégoutée et j'ai honte de les distribuer ...

Du coup je les ai contacté et ils s'en fiche royalement
On paye à l'avance et si on est pas content c'est pareil
Du coup ils ne font rien même pas on me rappelle ils filtrent tout mes appels tout mes mails !

Je vous conseille de ne pas faire appel à cette société car c'est vraiment du mauvais travail
Je travaille dans le domaine du marketing donc en collaboration avec des imprimeurs et je peux vous dire que leur travail c'est vraiment de la *****


Ne faites pas appel à eux !!!!
k
22 octobre 2013 12:33
Bonjour je viens de commander 80 faire parts sur tour de babel et je ne suis plus très rassurer en lisant tous ces témoignages j espère que sa va aller puisque j en ai eu pour plus se que j avais prévu de payer alors si ils sont pas bien mon conjoint va péter les plombs je crois...... affaire a suivre je croise les doigts
m
6 novembre 2013 19:53
C’est vrai qu’on peut parfois rencontrer ce genre de désagrément quand on fait des commandes en ligne, mais c’est rare. Je connais une amie de ma sœur qui vit à Lyon et qui a commandé ses faire-parts de mariage sur internet. Elle les a reçu bien à temps, sans aucun souci. Je pense que je vais aussi faire comme elle. En cas de problème, que je confie mes cartes d’invitation à Tour de Babel ou à la boutique près de chez moi, je pense qu’il y aura toujours une solution et que cela n’affectera en rien les préparatifs de mariage. Je suis aussi sure que toutes les mariées du monde respirent le bonheur le jour J, malgré le stress des préparatifs. C’est comme ça, personne ne peut y échapper.
s
7 novembre 2013 23:09
Salam les filles

Perso g commandé des faire part parchemin sur tourbabel et franchement g eu plusieurs aller retour par mail pour valider ma mise en page j ai etais super chiante sur ca je pense lol interligne passage a la ligne ... et hamdoulla g recu au bout de 3jours ouvrés mon colis en point relais et les faire part st TOPPPPP super joli classe ... pour l'instant tt ceux a qui je l'ai donné ont kiffé g meme ma belle soeur qui m'a dit avec un faire part comme ca j'irai fierement invité les gens lol g trouvé ca mimi lol

Pas contre faite superrrrr attention aux fautes d orthographe mise en pages interligne ... car une fois que vousavez validé ils ne vous connaissent plus c mort dc reliser et SURTT faite relire votre texto car parfois on est tellement noyé dedans qu on ne voit pas certaine faute

BON courage a vous !!!!

PS je suis a la recherche d un cameraman photographe pr un mariage en region parisienne si vous avez des contact je suis preneuse pleaseeeeee lol
A
17 mars 2014 16:50
NUL NUL et NULLISSIME !!!

Pas du tout professionnels !!
Faire-part reçus en retard sur le délai annoncé, et en plus la moitié étaient foirés au niveau du texte, il a fallu les refaire, donc encore 5 jours d'ajoutés sur le délai.
De plus, même pas un geste commercial de la part du gérant, très désagréable, tout comme ses vendeuses.
Je déconseille vivement !!
R
18 mars 2014 11:10
Salam aleykum

Personnellement j'ai pris 150 faire pates chez tour de Babel, j'avais pas lu les avis négatifs avant lol donc je me suis lancée.

Al hamdoulillah, j'ai tout reçu en temps et en heure, sans erreurs livrée à mon domicile (j'habite à Lille)

J'ai été satisfaite d'autant plus que j'avais modifié plusieurs fois mon texte par mail..

Chacun sa chance apparemment, je les déconseille pas mais je les recommande pas non plus !

Bisous !
J-9 mois , Mariage dans le Nord de la France !!! In Sha Allah
J
21 mars 2014 08:02
attention ARNAQUE , LE SITE FAIRE MARIAGE OUI SE FAIT PASSER PAR FAIRE PART TOUR DE BABEL MAIS IL S AGIT D UN SITE PIRATE.POUR COMMANDER CHEZ NOUS IL FAUT TAPER POUR LE MOMENT WWW.TOUR-BABEL.COM ET NE PAS SE FIER AU MOTEUR DE RECHERCHE. NE SURTOUT PAS COMMANDER CHEZ EUX IL N ONT AUCUNE MARCHANDISE.
m
21 mars 2014 11:25
Salam les filles,

Alors moi j'ai commandé mes faire-parts chez Impression d'Orient et je suis très satisfaite. J'avais commandé des échantillons de plusieurs modèles même si c'est pas donné (5 euros pièce) mais au moins j'ai pu les voir en vrai avant de prendre ma décision finale. Le temps de livraison a été un peu plus long que prévu mais le suivi est top, si on envoie un mail pour connaitre l'avancement de la commande on reçoit une réponse très rapidement (pour ma part c'était dans l'heure qui suit).
t
3 mai 2014 21:45
TOUR DE BABEL: A FUIR!!!

j'ai du les appeler après 20 jours d'attente car ils avaient oublié d'envoyer ma livraison... j'ai commandé des contenants à dragées et certains non reçus car ils ont étés envoyés dans une enveloppe en papier qui s'est déchirée pendant l'envoi. Pour celui reçu , emballé dans du film alimentaire, j'avais vu sur le site un bel ecrin argenté et je me retrouve avec une boîte en alluminium toute cabossée sans aucune finition et contenant quelque dragées, qui ont perdus de leur blancheur ... pour les faire parts, qualité tout aussi déplorable , loin des images proposees sur leur site internet...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook