Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire part de mariage
h
4 avril 2007 23:23
Salut tt le monde .


Just pour info, j'aimeré savoir si kelkin connait ou a déjà fait appel a Tour-Label pour les faire part de mariage. Ce sont des faire part musulman super stylé.

Ca serait cool de me donné vos impressions.


A bientot
E
5 avril 2007 11:05
salam,

Je ne connais pas part contre s'il on un site internet se serai sympa de le communiquer.

D'autre part si tu souhaite faire une deco pour ton mariage. Je peux t'envoyer quelque photos. Si sela t'interesse.

Bonne continuation.
j
5 avril 2007 11:09
Bjr,

les idées déco m'intéressent énormément, si tu px m'envoyer des photos, ce serait très bien.
Merci
z
5 avril 2007 12:00
[www.tour-babel.com]


c'est vrai qu'ils ont de jolis faire-part mais je trouve ça assez cher (bien évidemment tout dépend du nombre d'invités mais quand tu en as beaucoup ça fait mal grinning smiley)
E
5 avril 2007 12:03
Salam,

Si tu veux des photos merci de me communiquer ton adresse mail.

Je te les envoi avec grand plaisir.

Salam
z
5 avril 2007 12:13
Citation
Elmenezil a écrit:
Salam,

Si tu veux des photos merci de me communiquer ton adresse mail.

Je te les envoi avec grand plaisir.

Salam

je t'ai envoyé un Mp, merci beaucoup
a
5 avril 2007 13:56
serait il possible d avoir des photos.
je vous est envoyer mon adresse par mp.









Citation
Elmenezil a écrit:
Salam,

Si tu veux des photos merci de me communiquer ton adresse mail.

Je te les envoi avec grand plaisir.

Salam
k
5 avril 2007 16:37
Citation
hylam a écrit:
Salut tt le monde .


Just pour info, j'aimeré savoir si kelkin connait ou a déjà fait appel a Tour-Label pour les faire part de mariage. Ce sont des faire part musulman super stylé.

Ca serait cool de me donné vos impressions.


A bientot

Salut ilhame, si tu veux tu as un autre site pour les faire part musulmans.

C'est :faire part musulman

J'espère que tu trouveras de beaux faire part.

Kam.
k
5 avril 2007 16:40
Citation
kama75 a écrit:
Citation
hylam a écrit:
Salut tt le monde .


Just pour info, j'aimeré savoir si kelkin connait ou a déjà fait appel a Tour-Label pour les faire part de mariage. Ce sont des faire part musulman super stylé.

Ca serait cool de me donné vos impressions.


A bientot

Salut ilhame, si tu veux tu as un autre site pour les faire part musulmans.

C'est :faire part musulman

J'espère que tu trouveras de beaux faire part.

Kam.

Jcrois que je fais n'importe koi excuse moi ilhame c'est :

www.mariagemouna.com

Décidemment, j'arrive pas à insérer un lien ca fé pas longtemps que je suis dans le forum au passage si quelqu'un peut m'expliquer merki.

Kam
F
6 avril 2007 12:54
Citation
hylam a écrit:
Salut tt le monde .


Just pour info, j'aimeré savoir si kelkin connait ou a déjà fait appel a Tour-Label pour les faire part de mariage. Ce sont des faire part musulman super stylé.

Ca serait cool de me donné vos impressions.


A bientot

salaam miss,

je les connais, je les ai déja appelé, ils ont l'air très pros, mais je trouve les prix assez élevés
si tu es en région parisienne, je connais un super magasin où j'ai fait les miens, et vraiement ils sont top !!!
à partir de 50 centimes la carte, jusqu'à 1,75 €, et pour l'impression c'est 35 centimes en noir et 50 cents en couleur
alors que tous les autres te facturent un prix pour l'impression, indépendamment du nombre de cartes, donc c'est pas très avantageux pour toi
t
14 avril 2007 16:13
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
hylam a écrit:
Salut tt le monde .


Just pour info, j'aimeré savoir si kelkin connait ou a déjà fait appel a Tour-Label pour les faire part de mariage. Ce sont des faire part musulman super stylé.

Ca serait cool de me donné vos impressions.


A bientot

salaam miss,

je les connais, je les ai déja appelé, ils ont l'air très pros, mais je trouve les prix assez élevés
si tu es en région parisienne, je connais un super magasin où j'ai fait les miens, et vraiement ils sont top !!!
à partir de 50 centimes la carte, jusqu'à 1,75 €, et pour l'impression c'est 35 centimes en noir et 50 cents en couleur
alors que tous les autres te facturent un prix pour l'impression, indépendamment du nombre de cartes, donc c'est pas très avantageux pour toi

Perso je veux bien l'adresse !!!!!!!!!!!!!!!!
s
14 avril 2007 21:30
tu peux les faire toi mm ma soeur pour un rien!
L
15 avril 2007 09:30
Citation
salya78 a écrit:
tu peux les faire toi mm ma soeur pour un rien!

salam
tu m'intéresse salya78
tu utilises un logiciel pour les faire toi meme???
s
16 avril 2007 14:59
nan nan
tu tape ton texte sur format a4 et tu mets ton pappier ( k t'achete dans une papéterie !)dans l'imprimante et tu imprimes!ensuite les contour tu découpe avec un ciseau spéciale pour enfant façon zig zag ondulé etc.. capito?:-)
biz
F
16 avril 2007 15:06
Citation
tini a écrit:
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
hylam a écrit:
Salut tt le monde .


Just pour info, j'aimeré savoir si kelkin connait ou a déjà fait appel a Tour-Label pour les faire part de mariage. Ce sont des faire part musulman super stylé.

Ca serait cool de me donné vos impressions.


A bientot

salaam miss,

je les connais, je les ai déja appelé, ils ont l'air très pros, mais je trouve les prix assez élevés
si tu es en région parisienne, je connais un super magasin où j'ai fait les miens, et vraiement ils sont top !!!
à partir de 50 centimes la carte, jusqu'à 1,75 €, et pour l'impression c'est 35 centimes en noir et 50 cents en couleur
alors que tous les autres te facturent un prix pour l'impression, indépendamment du nombre de cartes, donc c'est pas très avantageux pour toi

Perso je veux bien l'adresse !!!!!!!!!!!!!!!!

exuse moi miss, je viens de voir ton message !!!

la boutique s'appelle dari mariage, elle est à Barbès dans une impasse entre le jennyfer et darty.
ils te font tes faire parts en 48h
L
16 avril 2007 21:01
Citation
salya78 a écrit:
nan nan
tu tape ton texte sur format a4 et tu mets ton pappier ( k t'achete dans une papéterie !)dans l'imprimante et tu imprimes!ensuite les contour tu découpe avec un ciseau spéciale pour enfant façon zig zag ondulé etc.. capito?:-)
biz

ok merci je vais essayé ce wkendsmiling smiley
s
17 avril 2007 14:45
:-) c ce k une collégue a fait et c beaucoup moins cher!
S
22 avril 2007 11:57
Pour avoir des idées:www.tbz-cards.com
s
23 avril 2007 11:56
alors lala kamélia tu as essayé?
L
23 avril 2007 20:22
non pas moi(jsui pas douée) mais mon collégue de travail bosse dessus il me fait des faires part avec une photo de moi et mon mari on verra le résultat smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook