Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire part d'un mariage
e
22 juin 2006 10:45
salam/bonjour/hi/ hola/ciao .....


je voulais vous demander qi vous savez à combient reviennent 100 faire part d'un mariage au maroc , avec un texte en arabe une enveloppe avec toutes les petits décors dorés dessus.



j'ai essayé de le feire moi même mais je ne suis pas satisfait du boulot

merci d'avance

PS: juste au cas où , faire part = carte d'invitation pour un mariage
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
f
22 juin 2006 10:46
Salam al 3akel

le PS grinning smiley

Alors moi je ne sais pas du tout

Le résulat a donné quoi ?
O
22 juin 2006 10:50
Citation
el 3aKel a écrit:
salam/bonjour/hi/ hola/ciao .....


je voulais vous demander qi vous savez à combient reviennent 100 faire part d'un mariage au maroc , avec un texte en arabe une enveloppe avec toutes les petits décors dorés dessus.



j'ai essayé de le feire moi même mais je ne suis pas satisfait du boulot

merci d'avance

PS: juste au cas où , faire part = carte d'invitation pour un mariage


c est sure que las bas ca te reviendra moins cher qu ici
e
22 juin 2006 10:58
vous êteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees où les anciens ?

wa bnt lablad, aji 3awnini,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
O
22 juin 2006 11:08
Citation
el 3aKel a écrit:
vous êteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees où les anciens ?

wa bnt lablad, aji 3awnini,
eye rolling smileyeye rolling smiley teye rolling smileyu peux en faire un sujet si tu veux
e
22 juin 2006 11:12
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
vous êteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees où les anciens ?

wa bnt lablad, aji 3awnini,
eye rolling smileyeye rolling smiley teye rolling smileyu peux en faire un sujet si tu veux



mais vec les personnes que je connaissais avant ici, j'urais eu la reponse en 5 minutes
lol
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
O
22 juin 2006 11:17
eh bien moi je t ai donner une reponsesad smiley et a mon avis c est ce k tous pense grinning smiley les faire part au Maroc c mieux en plus il te feront un prix et de tres belles chosesthumbs up
S
22 juin 2006 11:50
Moi je l ai fait l été dernier a 1000DH les 120 faire part avec enveloppe.
et jai négocié dur!!
b
22 juin 2006 12:18
Citation
el 3aKel a écrit:
vous êteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees où les anciens ?

wa bnt lablad, aji 3awnini,

Salam khouya
Hani moujouda walkine khsseni neklabe sebare ghire chewiya Incha Allah ykoune khire
Youyouyouyouyouy.................
h
22 juin 2006 15:37
tu peux ecrie:franchement marhba bikoum dans mon mariage,venez avec ce tiquet d'entré chez les clown(la marié est bien sûr maquillé comme un clown)et venez avec des palletes et de la musique à fond genre discotheque et puis n'aporter pa les bébé,il font chier avec leur cri à la batar
s
22 juin 2006 16:05
Salam

les tarifs pour les faire part vont de 5 à 30 dhs à casablanca, tarif été 2004 smiling smiley

cela te reviendra pour les 100 cartes de 500 à 3000 dhs

évidemment cela va des plus simples (voire moches lol) aux plus jolis modèles de cartes

voilà
e
22 juin 2006 17:06
hiya ana ? tu as souvent des idées comme celles ci ?
si oui , rappelles moi que je ne te demandes jamais conseil,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
h
22 juin 2006 17:14
ben mon frére,si tu veu un conseil serieux alors pourquoi pas, mai là les conseils serieux on dejà ete donné

le reste est là pour charger le post de betise t lui faire grimper le taux d'audiance si tu voi ce que je veu dire
e
22 juin 2006 17:17
Citation
hiya-ana a écrit:
ben mon frére,si tu veu un conseil serieux alors pourquoi pas, mai là les conseils serieux on dejà ete donné

le reste est là pour charger le post de betise t lui faire grimper le taux d'audiance si tu voi ce que je veu dire


hiya c'est pas M6 ici, et l'audence on s'en ...... un peu
là je suis sérieux, et je veux que ce post reste sérieux, sinon je vais trouver le moyen de le faire verouiller, tu peux compter sur moi,

merci de sortir sans bruit,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook