Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire part
f
4 janvier 2009 19:08
Salam à tous et à toutes

Tout d'abord meilleurs voeux pour 2009 inchaallah à tous et à toutes...

Je recherche des sites internet ou même des adresses de magasins réalisant de jolis faire-parts franco-arabes en vue d'un mariage sur la région parisienne.

si quelqu'un pouvait m'aider,ce serait sympa.

Merci par avance.
t
4 janvier 2009 20:17
salam,

a voir le site tou de babel, ils te proposent des faire part orientaux. Je comptesles prendre là-bas.

Bon courage dans tes recherches.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
n
4 janvier 2009 20:43
il y en a un denfer avec des prix abordables :



[impressiondorient.com]
O
4 janvier 2009 21:21
tres joli le site nanita

vous avez choisi lequel?

ana je les veux en arabe
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
4 janvier 2009 21:34
Tu as l'empire du mariage à Barbès, et pas mal de boutiques sur le boulevard Magenta!

Le mieux encore, c'est de les faire faire au Maroc! Le cout en est moindre, et souvent de beaux faire-parts!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
4 janvier 2009 21:39
je trouve que les plus jolis sont ceux en france ..
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
n
5 janvier 2009 11:57
bah oui le texte tu peux l'avoir ds la langue que tu veux, moi j'ai pris le modèle 'younes' j'adoooooooorrreee In love
c
5 janvier 2009 13:38
salam,

Aprés une petite déception pour impression d'orient, je compte faire, mes faire parts moi même.

J'ai demandé un échantillon et sérieu j'ai trouvé cela tt petit et pas àBye mon gout!( c'était un parchemin)

Maintenant c'est vrai que les goûts et les couleurs ne se discute pas, je donne mon avis.

Un petit conseille demander toujours un echantillon pour étre sûre!

Voilà mon avis!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook