Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire pardonner par Allah
m
12 octobre 2011 19:22
slm je voudrais sa voire comment se faire pardonner au prés d Allah pour la masturbation merci d'avance
C
12 octobre 2011 22:07
Salam Aleikoum

Voici un post qui pourrait répondre à tes interrogations smiling smiley

[www.yabiladi.com]
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
13 octobre 2011 05:29
Re slm merci et tu c est pas comment il peux pardonner sa
m
13 octobre 2011 05:39
aller vos réponse merci
13 octobre 2011 10:36
LA MULTITUDE DE PROSTERNATION TE FERA ENTRER AU PARADIS

Abou Abdallah designé egalement comme Abou Abderrahman Thawban affilié au Messager d ALLAH sallalahu alayhi wa

salam a rapporte : j ai entendu le Messager d ALLAH sallalahu allayhi wa salam dire: " fais beaucoup de prosternation parce

que tu n accomplis pas une seule prosternation pour ALLAH subbana wa taala sans qu ALLAH subbana wa taala ne t eleve d

un degre grace a elle et qu IL subana wa taala n ote de toi une faute"
(muslim)




MOUGHAIRA fils de CHA'BAN a rapporté : le Messager d ALLAH sallahlaou allayhi wa salam (desolee de l orthographe!!)

se tenait debout pour prier jusqu a ce que ses pieds enflent alors on lui a dit:

"ALLAH subana wa taala a pourtant pardonne tes peches passés et a venir" . Il sallalahu alaayhi wa

salam dit : "ne devrais je pas etre un serviteur reconnaissant?" (boukhari muslim nissa'i)


donc beaucoup de prosternation le pardon le repentir sincere ............

"ne desesperez pas de la misericorde d ALLAH"
m
13 octobre 2011 11:17
Je te re merci zayneb
13 octobre 2011 12:05
DE RIEN ON FAIT TOUS DES PECHES PETITS OU GRAND ON EN FAIT COMME MEME IL SUFFIT JUSTE DE NE PLUS Y RETOURNER.........
m
13 octobre 2011 16:28
oui tu a raison merci il faux se marier incha alla que dieux me donne une femme la pour l'instant pas de chance de se coter la lol
13 octobre 2011 18:02
INCHA ALLAH FAIS DES DOUAAS ET NE SOIS PAS TROP PRIS PAR CETTE IDEE DU MARIAGE QUI NOUS EMMENE SOUVENT AU PECHE...........

SOIS ENDURANT ET PATIENT AVEC CES 2 QUALITES TU VAS FINIR PAR TROUVER

JE TE LE SOUHAITE

SALAM
H
13 octobre 2011 18:45
salam si tu peu pas te marier faut que jeunes inchallah, ça va couper toutes tes envies
13 octobre 2011 18:54
ouiiiii le jeune MASHA ALLAH j avais completement oublie!!!!!!!

barakallah oufik HOUDEYFA28 Welcome
m
13 octobre 2011 21:45
merci pour tous vos questions
k
14 octobre 2011 00:15
salam, voilà j'ai décider d'aller dans le droit chemin, de tourner une page sur mon passé mais pour y parvenir, j'aimerais me répentir sincère.
Je demande pardon dans les doua, mais j'aimerais connaitre les autres manières pour se répentir.

J'ai repris ma prière sérieusement, j'aimerais porter le hijeb incha'allah et j'ai décider de ne plus avoir de "petit ami", que la prochaine personne que je fréquente soit mon mari incha'allah

J'aimerais vraiment avoir des conseils
14 octobre 2011 07:15
MA SHA ALLAH KIYANE S EST LE MEILLEUR CHEMIN QUE TU PUISSES PRENDRE

QU ALLAH TE FACILITE CAR LA VIE EST FAITE D EPREUVES

BON COURAGE A TOI

ET LE VOILE SI TU TE SENTS PRETE FONCE.....SACHANT QU IL EST TOUT DE MEME OBLIGATOIRE
MAIS JUSTE POUR LE CONSEIL LEE VOILE N EST AS UN ACCESSOIRE DE MODE QUI SE PORTE AVEC STRASS ET PAILLETTES COMME LE FONT BEAU NOMBRE DE JEUNES FILLES AUJOURD HUI

BISOUS
A
30 octobre 2016 16:34
Je n'arrive pas à arrêter de me masturber moicrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook