Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire pardonner
s
4 septembre 2012 20:59
salam les Yabies,

Je viens vers vous se soir pour que vous m'aidiez, j'aimerais me faire pardonner par une personne que j'aime bien.
Je lui ai fait quelque chose dont je m'en veut énormément et il veut plus entendre parler de moi, je ne vais pas rentrer dans les details mais en gros je lui ai inventer un truk qui ma servit à rien je l'admet et je lui ai avouer que c'était faux. Lui a cru ce que je lui avaitdit et n'a pas était bien bref....

Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai fait sa, bref je voudrais qu'il me pardonne il habite dans le sud j'ai penser lui envoyer un colis avec des parfums ou un truk dans le genre, je ne sais vraiment pas quoi faire je m'en veut!!!

Avez vous des suggestions, des idées je suis preneuse, je sais que je vais me ramasser des reflexions du genre c'est bien fait pour toi eh bein j'accepte vous avez raison mais je veux juste me rattraper essayer de me faire pardonner.

Merciii
s
4 septembre 2012 21:20
pas de reponse???
M
4 septembre 2012 21:29
Salam
Oublie le coli avec le parfun c est pas comme ca qu'il te pardonera
enfete tous depend du mensonge et de la persone , si les rencuniere ou pas
Moi a ta place je commencerai par la communication , C 'est la chose la plus importante !!!
Apres je pourai pas te dire plus psk tu ne donne pas de detaill

:-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
4 septembre 2012 21:33
t es pas la copine de l autre posteuse qui s est foutu dans la merde parce que t as invente que t es divorvee avec un enfant et le mec ta vire car il se considere comme trop pur machaallah hlih o sla 3nbi?

s
4 septembre 2012 21:37
Citation
VDM a écrit:
t es pas la copine de l autre posteuse qui s est foutu dans la merde parce que t as invente que t es divorvee avec un enfant et le mec ta vire car il se considere comme trop pur machaallah hlih o sla 3nbi?
Ah nan pas du tout je viens juste de poster mon histoire n'a rien à voir
s
4 septembre 2012 21:38
Citation
MonCoeurFragile a écrit:
Salam
Oublie le coli avec le parfun c est pas comme ca qu'il te pardonera
enfete tous depend du mensonge et de la persone , si les rencuniere ou pas
Moi a ta place je commencerai par la communication , C 'est la chose la plus importante !!!
Apres je pourai pas te dire plus psk tu ne donne pas de detaill

:-)

J'ai essayé la communication il ne me repond pas ne veut plus me parler du tout
c
4 septembre 2012 21:44
Salam,
malheureusement ou heureusement dans la vie on fait des choix, et ces choix seront les conséquences de ta vie future incha allah. Il faut que tu grandisses un peu, tu as 23 ans... tu sais, dans la vie, rien n'est facile, ni l'engagement, ni les enfants, ni les amis, ni la famille, rien... Mentir ne peut pas t'aider à avancer, ni dans ta vie présente, ni dans ta vie future...
Bref remet toi en question, grandis un peu, et arrête de mentir. Ensuite tu prends ton téléphone et tu t'expliques avec lui... Ce ne sont pas les cadeaux qui changeront quoi que ce soit, sauf si tu penses acheter son amitié... ou son amour...
a
4 septembre 2012 21:53
Faut nous en dire plus sur ton histoire pour comprendre....

Comment se faire pardonné? Tou dépend des choses qui ont vexé?
s
4 septembre 2012 21:53
Citation
chanda a écrit:
Salam,
malheureusement ou heureusement dans la vie on fait des choix, et ces choix seront les conséquences de ta vie future incha allah. Il faut que tu grandisses un peu, tu as 23 ans... tu sais, dans la vie, rien n'est facile, ni l'engagement, ni les enfants, ni les amis, ni la famille, rien... Mentir ne peut pas t'aider à avancer, ni dans ta vie présente, ni dans ta vie future...
Bref remet toi en question, grandis un peu, et arrête de mentir. Ensuite tu prends ton téléphone et tu t'expliques avec lui... Ce ne sont pas les cadeaux qui changeront quoi que ce soit, sauf si tu penses acheter son amitié... ou son amour...

Oui je le sais malheuresement je ne sait pas ce qu'il m'a prit. Tous les jours je l'appel, je lui envoi des mails aucune reponse de sa part il m'ignore complétement et j'ai su par une autre personne qu'il ne voulait plus entendre parler de moi, il a m'a meme insulté de p...e à cet autre personne

Je suis degouté, je ne sais plus quoi faire ni comment agir je m'en mords les doights
D
4 septembre 2012 22:06
Tu lui as dis que t'étais vierge et c'était pas vrai ?

Tu lui as dis que tu avais 18ans alors que t'en a 23 ?

Tu lui as dis que tu étais musulmane alors que tu es juive ?

T'as mentis sur quoi perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
4 septembre 2012 22:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu lui as dis que t'étais vierge et c'était pas vrai ?

Tu lui as dis que tu avais 18ans alors que t'en a 23 ?

Tu lui as dis que tu étais musulmane alors que tu es juive ?

T'as mentis sur quoi perplexe

alala dihya si tu savais c'est une longue histoire....lool JEN AI MAREEEEE
D
4 septembre 2012 22:18
Citation
soniatagada a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu lui as dis que t'étais vierge et c'était pas vrai ?

Tu lui as dis que tu avais 18ans alors que t'en a 23 ?

Tu lui as dis que tu étais musulmane alors que tu es juive ?

T'as mentis sur quoi perplexe

alala dihya si tu savais c'est une longue histoire....lool JEN AI MAREEEEE

Ah bah sérieux si c'est un mensonge sur ta vie, alors qu'il trouvait ca important t'es mal barrée, mais s'il finit pas par l'accepter c'est qu'il t'aime pas, il t'aurait pardonné sinon ... laisse le temps peut etre que ca va s'arranger.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
4 septembre 2012 22:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
soniatagada a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu lui as dis que t'étais vierge et c'était pas vrai ?

Tu lui as dis que tu avais 18ans alors que t'en a 23 ?

Tu lui as dis que tu étais musulmane alors que tu es juive ?

T'as mentis sur quoi perplexe

alala dihya si tu savais c'est une longue histoire....lool JEN AI MAREEEEE

Ah bah sérieux si c'est un mensonge sur ta vie, alors qu'il trouvait ca important t'es mal barrée, mais s'il finit pas par l'accepter c'est qu'il t'aime pas, il t'aurait pardonné sinon ... laisse le temps peut etre que ca va s'arranger.

c'est ce que je me dit je vais laisser du temps au temps. A ton avis j'arrête de l'harceler?lol
D
4 septembre 2012 22:26
Citation
soniatagada a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
soniatagada a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu lui as dis que t'étais vierge et c'était pas vrai ?

Tu lui as dis que tu avais 18ans alors que t'en a 23 ?

Tu lui as dis que tu étais musulmane alors que tu es juive ?

T'as mentis sur quoi perplexe

alala dihya si tu savais c'est une longue histoire....lool JEN AI MAREEEEE

Ah bah sérieux si c'est un mensonge sur ta vie, alors qu'il trouvait ca important t'es mal barrée, mais s'il finit pas par l'accepter c'est qu'il t'aime pas, il t'aurait pardonné sinon ... laisse le temps peut etre que ca va s'arranger.

c'est ce que je me dit je vais laisser du temps au temps. A ton avis j'arrête de l'harceler?lol

Oui arrete au moins pendant un temps laisse lui 1 semaine voir 2 pour qu'il s'en remete lol, apres au lieu de l'appeler attends le devant son taf, ou devant chez lui, face a face c'est mieux et par surprise encore meilleur lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
4 septembre 2012 22:30
Salam,

Je RECAP : tu as fais une bourde, tu lui as menti, donc tu veux te faire pardonner !

Déjà sûr ton colis de parfum laisse tomber, limite il va vouloir te frapper avec mdr

Tu regrettes, tu t’en veux je peux comprendre, mais pour moi la seule solution c’est la COMMUNICATION !

Seulement là, apparemment il ne répond ni au tél, ni au sms, ni au mail, bref à rien ……laisse lui du temps peut être, mais je pense qu’il faut que tu réfléchisses, est ce un bien pour toi de te « remettre » avec lui ? ( normalement s'il t'aime vraiment il voudra répondre à tes tentatives, c'est déjà ça! )

C’est peut être un signe, rien n’arrive par hasard, imkine mektaba lik cette séparation ? Allah o 3alem

Après je m’avance peut être, à la base on ne sait pas grand-chose sur le comment du pourquoi !???
s
4 septembre 2012 22:58
Dihya je peux pas aller le voir il a trop les nerfs et j'ai peur que sa dérape! a mn avis fo que je le laisse digérer c mieux.

Lillysalam je t'explique en gros il a voulu jouer avec mon coeur et avec mes sentiments, sa me rendait dingue donc j'ai décider d'en faire de même de jouer avec ses sentiments et le berner
a
4 septembre 2012 23:21
AVEC DES MOT C TOU
d
4 septembre 2012 23:51
il faut communiquer tout simplement...tu t'explique et tu reconais que ta été bete et que ta pris conscience que mentir c mal.;et que tu recomencera plus jamais InchAllah tu lui dis ça.
d
4 septembre 2012 23:53
moi perso je sais que toute relation se base sur la confiance et qu'a partir du premier mensonge c le debut de la fin car tu brise quelque chose de primordial c la confiance...une personne qui ment même si c un petit mensonge tu perd la confiance en elle et du coup voilà c plus dur de reconquerir une confiance comme avant..c pour ça c important d'etre toujours sincére et de pa jouer des vices..car le mensonge souvnt entraine d'autre mensonges..et c la destruction..Football
d
5 septembre 2012 00:02
perplexe Et bien sur on te croit.

Ta rien avoir avec l'autre poste.?et au faite je suis angelina jolie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook