Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire ses ongles
28 avril 2024 15:02
Merci
Tu as vu une différence entre l’avant et l’après utilisation ?
Citation
Kierametisse a écrit:
Amazon ou une boutique à châtelet sur Paris c’est un peu cher mais c’est la même chose.
Je crois que Sephora en fait.
Perso avant de te faire prendre le plus cher j’ai vu celui là sur Amazon.
C’est très bien expliqué, essaye et si pour toi ça vaut le coup il y en a en boutique un peu partout. winking smiley
O
28 avril 2024 15:03
« je lui avais dit que c était Haram pour la prière ..
il m’a dit qu’à ma place, il l’aurait quand même fait.. « 
moody smileymoody smiley
28 avril 2024 15:05
😂😂😂😂😂
Citation
Ouragan a écrit:
« je lui avais dit que c était Haram pour la prière ..
il m’a dit qu’à ma place, il l’aurait quand même fait.. « 
moody smileymoody smiley
O
28 avril 2024 15:22
Quand je lis ça, je me dit hmld alors vraiment on t’a bien conseillé.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
😂😂😂😂😂
K
28 avril 2024 15:32
 
Avant apres 0

Moi je le fais tous les 9 jours un peu près oui ça marche sans problème je te le garantie
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Merci
Tu as vu une différence entre l’avant et l’après utilisation ?
28 avril 2024 15:40
Mdr oui merci. En plus ça c’était au début de notre « relation ». Je me suis dit que c était un détail
Citation
Ouragan a écrit:
Quand je lis ça, je me dit hmld alors vraiment on t’a bien conseillé.
28 avril 2024 15:41
Non mais je te crois ptdr

T’es tombée sur un kéké fétichiste visiblement ptdr
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr mais wAllah je te jure c ce qu’il m’a dit. Il veut une femme avec des beaux ongles , belles mains et de beaux pieds
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
28 avril 2024 16:03
Salam posteuse,

Moi j aime beaucoup la french manucure des pieds et des mains...c est chic et soigné...je Le fait l été.

Bon dimanche.
28 avril 2024 16:32
Merci. C quoi exactement la French manucure ?
Les ablutions sont valides avec ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Moi j aime beaucoup la french manucure des pieds et des mains...c est chic et soigné...je Le fait l été.

Bon dimanche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/24 16:33 par Sakinadu94.
28 avril 2024 16:36
Mdr je pense. Il connaissait pas le mot fétichiste

Citation
sampica a écrit:
Non mais je te crois ptdr

T’es tombée sur un kéké fétichiste visiblement ptdr
28 avril 2024 16:43
Ah bah oui maskin suis je bête Oups

Lui doit connaître ce que c’est qu’une French manucure, cuticule, Nail Art et tout le tintouin des ongles 💅

Que même moi j’ai du chercher sur Google pour sortir les mots ptdr
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr je pense. Il connaissait pas le mot fétichiste
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
28 avril 2024 17:31
Mdr moi aussi j’ai cherché
J suis pas sure que les ablutions passent avce ce type de manucure car y a un bout de vernis blanc sur le bout des ongles
Citation
sampica a écrit:
Ah bah oui maskin suis je bête Oups

Lui doit connaître ce que c’est qu’une French manucure, cuticule, Nail Art et tout le tintouin des ongles 💅

Que même moi j’ai du chercher sur Google pour sortir les mots ptdr
28 avril 2024 19:51
Salam

Tu dois le faire pour toi avant tout pas pour un prétendant.

Perso moi j'aime beaucoup, je trouve ça très féminin d'avoir de beaux ongles, de belles mains.

Les filles t'ont donnés de bon conseils.

Je prends de la vitamine D et de la levure de bière c'est très bien pour les cheveux et les ongles, tu as des ongles plus forts et moins cassants.
Hydrater ses mains avec une bonne crème.

Pour le vernis si tu aimes, tu peux le poser quand tu as tes menstrues, après tu peux choisir des couleurs claires, pastels, rose...

C'est important de prendre soin de soi en tant que femme, nous ne sommes pas des hommes.
Pas de MP d'hommes
28 avril 2024 19:57
Merci
Après naturellement j ai plutôt des beaux ongles, on m’a déjà complimenté sur mes ongles.
Mais les mains.. malheureusement j’ai des plaques d’eczéma sur ma main droite qui ont du mal à partir ( ça fait 6 ans que je les ai)
L’eczéma ça part avec la cortisone mais ça revient toujours. Et je trouve que j’ai de grandes mains pour une femme lol

Oui le vernis pendant les menstrues. Mais pas en dehors.
Sinon on m’a conseillé au dessus la crème Nuxe pour main et ongles, je vais l’acheter inchAllah.
Et aussi pour la longueur, j vais faire quoi ? Les couper court et les laisser longs ?


Oui je prends soin de moi après je t’avoue que j’ai jamais vraiment compris l’intérêt de la manucure par exemple. Tant que j’avais les ongles propres c’était le plus important
Je me disais «  de tte façon personne ne va faire attention à tes ongles et moi tant qu’ils sont propres, ça me va »

Citation
*Sabr* a écrit:
Salam

Tu dois le faire pour toi avant tout pas pour un prétendant.

Perso moi j'aime beaucoup, je trouve ça très féminin d'avoir de beaux ongles, de belles mains.

Les filles t'ont donnés de bon conseils.

Je prends de la vitamine D et de la levure de bière c'est très bien pour les cheveux et les ongles, tu as des ongles plus forts et moins cassants.
Hydrater ses mains avec une bonne crème.

Pour le vernis si tu aimes, tu peux le poser quand tu as tes menstrues, après tu peux choisir des couleurs claires, pastels, rose...

C'est important de prendre soin de soi en tant que femme, nous ne sommes pas des hommes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/24 19:59 par Sakinadu94.
28 avril 2024 22:48
 
C'est ça une french manucure 0

Citation
Sakinadu94 a écrit:
Merci. C quoi exactement la French manucure ?
Les ablutions sont valides avec ?
28 avril 2024 22:54
Les ablutions ne sont pas valides puisque c'est du vernis voir du gel
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
 
C'est ça une french manucure 0
Q
7 mai 2024 20:29
Elle est coraniste. Elle réfute la sunnah du prophète sws qui nous a recommandé jusqu’à son dernier souffle de suivre 2 choses qui nous mèneront au paradis : le coran et la sunnah sans dissociation

Citation
TuVasBientotMourir a écrit:
Salam.

Encore ? Qui sont les haramistes et les oulémas sur lesquels tu craches h24?

J'ai déjà essayé de te poser la question sans avoir de réelles réponses mais ça m'intéresse sincèrement de savoir quel courant tu suis. Es tu sunnite? Chiites ? Quel courant de pensée? Ou sectes dirons d'autres?

Merci d'avance pour tes réponses. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook