Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire la mahabba c'est de la sorcellerie
L
31 mars 2017 21:29
Ano 37

Salam.
Voilà je voudrais juste avoir un renseignement sur quelque chose que ma cousine m'a dites. On parlait de tout et de rien et elle m'a sortis moi j'ai fais la "mahabba" pour mon mari... Est ce qu'il y en a entre vous qui pourrez m'éclairer la dessus, je l'ai fait répéter mais pas demander ce que c'était car j'ai une petite idée sur ce que ça peux être. Barrakallah oufikoum.
31 mars 2017 21:31
C'est quoi ça "mahhaba" ?
j
31 mars 2017 21:35
wa3alikom assalam tu aurais du lui poser la question
oui ce genre de mahabba est haram ..c est la sorcellerie ..
elle rend son mari aveugle comme expression ....c est haram elle doit se repentir
ce qu elle a fait c est un mal pour son mari le pauvre ignore ces choses faites par son epouse.
j
31 mars 2017 22:02
Salam

Je crois que cest de la sorcellerie pr que lepoux aime sa femme. Allahister.
31 mars 2017 22:09
La sorcellerie n'existe pas, sinon les sorciers seraient riches, beaux et puissants, c'est évident non?! Ne me sortez pas le verset du coran sur Moise car il parlait de ce qu'on appelle aujourd'hui hypnose. Le coran parle littéralement d'ensorcellement des yeux.
L'amour entre les époux n'existera pas par ces âneries du tiers monde mais par des gestes d'affections quotidiens, par l'invocation de Dieu et aussi par des cadeaux de temps à autres Cool .

Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Je crois que cest de la sorcellerie pr que lepoux aime sa femme. Allahister.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/17 22:10 par mido90.
j
31 mars 2017 22:16
si la sorcellerie existe ....ya des sorciers au maroc ..qui disent soi disant pour qu un mari n aime qua sa femme ...on lui un fait une sorte de sorcellerie le pauvre ...le sorcier a comme associe le diable ca existe ca ...ya assez de gens qui souffrent a cause de la sorcellerie..
on ne parle pas de Moussa ...mais la sorcellerie ya differente sorte..
31 mars 2017 22:27
Oui ça existe au Maroc à grande échelle, c'est la preuve que c'est bien un pays sous-développé. Vous descendez plus au sud, et là c'est bien pire! C'est incroyable de voir où on était il y a quelques siècles et où nous en somme aujourd’hui, on est passé de grands bâtisseurs de civilisations et de pionniers dans pleins de sciences à de vulgaires attardés qui consultent des charlatans illettrés Grrrr .
U
31 mars 2017 22:35
Salam alaykoum

La sorcellerie existe et plusieurs versets en parlent. Y a meme des hadith qui en parlent et des invocations pour s'en protéger.
Je sais pas c'est quoi cette histoire de "mahaba" mais si c'est de la sorcellerie, ta cousine doit s'en repentir auprès d'Allah car c'est très grâve comme péché. Les gens ne reculent devant rien, c'est affolant.
Citation
mido90 a écrit:
La sorcellerie n'existe pas, sinon les sorciers seraient riches, beaux et puissants, c'est évident non?! Ne me sortez pas le verset du coran sur Moise car il parlait de ce qu'on appelle aujourd'hui hypnose. Le coran parle littéralement d'ensorcellement des yeux.
L'amour entre les époux n'existera pas par ces âneries du tiers monde mais par des gestes d'affections quotidiens, par l'invocation de Dieu et aussi par des cadeaux de temps à autres Cool .
31 mars 2017 22:37
Salam

Oui en gros il ne voit qu elle. ... bref la question ne se pose même pas....
31 mars 2017 22:56
Et vous trouvez normal que le sorcier se fasse payer, 10, 20 ou 50€ par consultation, alors qu'il a tant de pouvoirs! Y a pas d’incohérence selon vous? A sa place je sais bien ce que je serais entrain de faire. A mon avis 0% est le taux de gens qui croient à ces bêtises parmi les ingénieurs, docteurs, chercheurs et autres cadres musulmans ayant fait des études supérieurs. Personnellement j'en connais pas. C'est juste pour dire que lorsque on croit à la sorcellerie on fait partie d'un camp selon moi indigne de la place d'un musulman.

Dernière chose, pour avoir lu le coran, il parle de sorcellerie à l'époque de David et Salomon pas de la notre. Dans l'histoire de Moise il parle d'ensorcellement des yeux, c'est tout!

Que Dieu nous reguide tous vers le droit chemin
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum

La sorcellerie existe et plusieurs versets en parlent. Y a meme des hadith qui en parlent et des invocations pour s'en protéger.
Je sais pas c'est quoi cette histoire de "mahaba" mais si c'est de la sorcellerie, ta cousine doit s'en repentir auprès d'Allah car c'est très grâve comme péché. Les gens ne reculent devant rien, c'est affolant.
M
31 mars 2017 23:00
Dis à ta cousine que pour rendre un homme amoureux ( au delà de l'attirance physique ) : il faut être douce , affectueuse et savoir cuisiner lol
Recourir à de telles pratiques relève de la sorcellerie et franchement rien de réjouissant si on force quelqu'un a nous aimer. Elle doit se sentir frustrée par moment .

L
31 mars 2017 23:09
J avoue que l argument des 10 euros tient la route.
Mais comment explique tu que cela semble fonctionner??
Personnellenemt je n y connais rien.
X
31 mars 2017 23:33
Tu dois le savoir.... toi qui a croqué la pomme ptdrptdr
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
J avoue que l argument des 10 euros tient la route.
Mais comment explique tu que cela semble fonctionner??
Personnellenemt je n y connais rien.
L
31 mars 2017 23:36
Pas mal! Très drôle.
Mais comme blanche neige je suis naïve et n est pas vu la sorcellerie arriver.
L
1 avril 2017 00:33
Jandouba

Je lui ai fait répéter avec un noeud a la gorge car vu comment elle me l a sortis j'ai supposé que c'était pas quelque chose de sain... mais j'ai vraiment pas osé lui demandé j'ai essayé de chercher sur le net ect pour savoir mais rien c'est pour ca que J essaie d'avoir des explications sur des forums et je suis juste choqué
1 avril 2017 00:37
Merci Mido

Tu as tout dis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook