Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire lamour fait monté au 7eme ciel?
Z
22 mars 2019 14:23
G r1 compris. Tu parles pas trop la france lol
Citation
Petit Trésor a écrit:
Un jour tu vas devient fou à cause de ça.... faire l'amour sa fais de bien surtout avec l'amour c'est un autre goût mais faire l'amour car c'est juste un devoir de mariage y'a pas de goût ni plaisir ....et quand an a des problèmes tu cherches trouve juste les solutions les envies sexuelles et disparu en soit froid avec les soucis
s
22 mars 2019 14:24
mdrrrrr ptdr

Tu es impayable lol
Citation
Zizou31000 a écrit:
Des anes koi
P
22 mars 2019 14:25
Tu comprends tout toi . .non je parle pas le français c'est pas ma langue ..... mais toi aussi tu veux pas comprendre ... c'est non c'est facile ... quand je dis tu vas être fou sa tu vexé après tu réagis comça ...winking smiley. Car toujours tu parle sur le sexe '.'''.....
Citation
Zizou31000 a écrit:
G r1 compris. Tu parles pas trop la france lol
22 mars 2019 14:27
Mon Petit Trésor tu me déçois, faire l'amour n'est pas un devoir, c'est un très GRAND plaisir In love
Citation
Petit Trésor a écrit:
Un jour tu vas devient fou à cause de ça.... faire l'amour sa fais de bien surtout avec l'amour c'est un autre goût mais faire l'amour car c'est juste un devoir de mariage y'a pas de goût ni plaisir ....et quand an a des problèmes tu cherches trouve juste les solutions les envies sexuelles et disparu en soit froid avec les soucis
22 mars 2019 14:28
De ce que je sais, une femme aime que les préliminaires durent, elles sont beaucoup plus sensibles à ça qu'un homme.
Je crois aussi que l'affection réciproque donne beaucoup de plaisir lors de l'acte sexuel.
L
22 mars 2019 14:28
Ni savoir que "bouffer" est mieux que faire l'amour ?

Bien que le terme de bouffer ne soit pas très élégant et fasse un peu bestial admets-le.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Alors logiquement tu ne devrais pas connaître le "loup" whistling smiley
P
22 mars 2019 14:29
Oui c'est un plaisir ...mais quand y'a des problèmes en couple après c'est juste un devoir
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon Petit Trésor tu me déçois, faire l'amour n'est pas un devoir, c'est un très GRAND plaisir In love
Z
22 mars 2019 14:30
Nn mais pour moi la bouffe passe avant. Meme si unjour jpasse a lacte je prefereai bouferrrrrrrrrr cest la vie koi.
La penetration ca doit fere mal nan?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ni savoir que "bouffer" est mieux que faire l'amour ?

Bien que le terme de bouffer ne soit pas très élégant et fasse un peu bestial admets-le.
P
22 mars 2019 14:31
Lol toi t'écris bien le français. .....
Citation
Zizou31000 a écrit:
Nn mais pour moi la bouffe passe avant. Meme si unjour jpasse a lacte je prefereai bouferrrrrrrrrr cest la vie koi.
La penetration ca doit fere mal nan?
c
22 mars 2019 14:32
marie toi avant
Citation
Zizou31000 a écrit:
Nn mais pour moi la bouffe passe avant. Meme si unjour jpasse a lacte je prefereai bouferrrrrrrrrr cest la vie koi.
La penetration ca doit fere mal nan?
S
22 mars 2019 14:33
ptdr j en peux plus de rire ptdr
Citation
Zizou31000 a écrit:
Des anes koi
22 mars 2019 14:35
Quand on est marié(e) par amour et que on aime son conjoint, il ne devrait pas y avoir de problème No no
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui c'est un plaisir ...mais quand y'a des problèmes en couple après c'est juste un devoir
P
22 mars 2019 14:37
Malheureusement en trompe que ne a fais des bon choix mais dommage c'est la vie
Citation
JusteCjuste a écrit:
Quand on est marié(e) par amour et que on aime son conjoint, il ne devrait pas y avoir de problème No no
22 mars 2019 14:53
L'amour ne fait pas prendre de kilos
v
22 mars 2019 14:59
sauf quand ça fait tomber enceinte xD
Citation
Sézane a écrit:
L'amour ne fait pas prendre de kilos
*
22 mars 2019 15:24
mais c'est quoi ce poste zizou sérieux moody smiley

sinon tu dit préférer la bouffe
et juste après tu dit que tu la jamais fait donc tu peut pas choisir Heu
l
22 mars 2019 15:25
C'est bien la ou tu te trompes,
nous ne sommes pas des robots ou il suffirait d'appuyer sur qq boutons pour arriver a ressentir du plaisir et atteindre le 7eme ciel.

Faire l'amour avec un homme que tu aimes, que tu desires fortement physiquement,
et que ce soit pour lui reciproque, qui est a ton ecoute et veut te donner du plaisir,
alors dans ce cas, il y a de fortes chances que tu arrives au 7eme ciel.
Ce qui est important, c'est de comprendre que les relations intimes doivent etre partagees avec le conjoint qui voudra nous emmener dans cette decouverte du plaisir

Un detail important est que la femme ne connait pas obligatoirement son corps et la facon dont les caresses et la penetration vont lui donner du plaisir pour l'amener jusqu'a l'orgasme.

Pour l'homme, c'est plus simple, generalement, l'ejaculation correspond a l'orgasme,
alors que pour la femme, les sources de plaisirs sont multiples et seul le fait de lacher prise lui permettra d'atteindre ce 7eme ciel.

Tu apprehendes l'acte de penetration mais quand tu rencontreras l'homme avec lequel tu voudras vraiment partager ton intimite, tout se passera naturellement et si vous etes au plus profond de vos coeurs sur la meme longueur d'ondes, tu ressentiras ce desir de le vouloir en toi.

Avec mon mari, nous avons ete des le debut en osmose meme si nous n'avions pas d'experience, mais rien que de partager ce qu'il y a de plus tintime en nous, etait une source de bonheur car c'etait le reflet de notre amour qui est unique.
Et c'est pourquoi quand tu partages ces moments avec la personne qui est unique a tes yeux,
tu vas ressentir du plaisir.
Avec les annees, cette intensite entre nous n'a jamais faibli, bien au contraire, a la 40aine passee, en tant que femme, j'ai ressenti une nouvelle liberation avec encore de nouvelles sensations que je n'aurais jamais pu imaginer et qu'il existait encore un 8eme ciel lol.




Citation
Zizou31000 a écrit:
Tt les mecs peuvent y arriver
R
22 mars 2019 15:31
Coucou

Faire du sport et manger de bonnes choses
P
22 mars 2019 15:48
Beh oui Normalement quand on dit bouffe donc tu as déjà goûté
Citation
fraisementhe* a écrit:
mais c'est quoi ce poste zizou sérieux moody smiley

sinon tu dit préférer la bouffe
et juste après tu dit que tu la jamais fait donc tu peut pas choisir Heu
22 mars 2019 15:55
Bouffer ne m'intéresse pas. Manger, déguster de la bonne cuisine oui. Cuisiner encore plus. Mais bouffer burk, ça donne pas envie.

Pour le reste, je ne commenterai même pas. Faut se trouver un passe-temps hein au lieu d'essayer d'imaginer l'inconnu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook