Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire l'aveugle à l'apparence ...ou sauve-qui-peut !
L
8 juillet 2008 19:04
Salam,


Un sujet léger pour changer grinning smiley


Vous êtes charmé par un homme que vous trouvez beau à vos yeux,pas forcement pour les copines,charmant,cultivé,dans le dine,génereux (qui paie tout tout quand vous sortez ensemble tongue sticking out smiley clin d'oeil à JayJay winking smiley ) et qui a une belle voiture à faire tomber les filles In love


Bref,quelques semaines plus tard pourtant,vous vous apercevez qu'il a une moumoute à la place de cheveux et un dentier Oups !

Puis comme c'est l'été ,il va opter pour des scandales et en regardant ses orteils,vous découvrez des ongles ternes et on dirait même qu'ils sont atteint d'un vilain champignon eye popping smiley (mince alors!)


Vous faites quoi : Vous continuez parceque pour vous il a tout pour plaire In love grinning smiley

Ou vous décidez de ne plus le voir parceque tout cela vous "bloque" et que vous n'oseriez le présenter à votre famille ou à vos amis !


Ps/ à prendre au 3/ 4/ ou 5 degrès svp merci winking smiley Welcome!


Amicalement smiling smiley
l
8 juillet 2008 19:06
salem
ba ecoute sa depend si je capte tout c defaut une fois que je suis attaché ou pas, mais bon il faut pas que se soit la total nn plus lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
T
8 juillet 2008 19:07
si c'est une fille je lui paie une seance de manucure, fi sabil Allah
V
8 juillet 2008 19:07
perplexe

jle passe au karcher direct si sa marche pas bah ....

SOS
p
8 juillet 2008 20:10
ça dépend à quel age je le rencontre grinning smiley
L
8 juillet 2008 22:24
salam,
Hum délicat comme sujet bon les ongles ternes ça passsssssssssssse li chouvou sa oussi sa passssssssssse mais alors le dentier mdrr a l'heure qu'il est disoli mais sa va pa passi ça si pa boussible a part si je suis vieille fille a 60 ans bon la j'avoue je lui ferais une fleur sa va passssi perplexe et encore ?? si moi j'ai encore toutes mes dents mdrr sa va pa passiiiiiii déjà rien que je m'imagine le dentier avec les restes des repas de toute la journée en train de nager dans un verre ça me donne des nausées lolIll
s
8 juillet 2008 22:52
Citation
princess819 a écrit:
ça dépend à quel age je le rencontre grinning smiley


MDRRRRRRR

3AFRITAAAAAAAAAAA!!!!
m
8 juillet 2008 23:11
Je lâche l'affaire rien qu'à cause de ses pieds et de ses chicos grinning smiley Direct grinning smiley
r
8 juillet 2008 23:20
salamsmiling smiley

je crois que le dentier c'est la cerise sur le gateau pour le sauve qui peut........confused smileygrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
e
9 juillet 2008 00:11
si vraiment il a une super mentalité(et un corps à tomber!), dans ce cas:

-on rase le crane, j'aime bien les chauves!
-on file chez le dentiste et on se refait une dentition!
-on va voir le dermato, le podologue et le pedicure et on lui fait de jolis pieds

(et je suis très serieuse!)
Mon amour...
r
9 juillet 2008 00:23
salamsmiling smiley

il doit pas etre tout jeune le monsieur quand meme pour perdre tous ses cheveux et ses dentsIll

quel age a t-il la vie est belleCool

peut etre que je reviserai mon jugementgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
9 juillet 2008 00:25
tiens tiens on a les meme gout toute les 2, ptdr.
je diré comme toi, mais bon fo k'il me fasse tripé dans mon sarwal comme meme winking smiley



Citation
ephenea a écrit:
si vraiment il a une super mentalité(et un corps à tomber!), dans ce cas:

-on rase le crane, j'aime bien les chauves!
-on file chez le dentiste et on se refait une dentition!
-on va voir le dermato, le podologue et le pedicure et on lui fait de jolis pieds

(et je suis très serieuse!)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
9 juillet 2008 00:38
Citation
La vie est belle a écrit:
Vous faites quoi : Vous continuez parceque pour vous il a tout pour plaire In love grinning smiley

Ou vous décidez de ne plus le voir parceque tout cela vous "bloque" et que vous n'oseriez le présenter à votre famille ou à vos amis !


salam

moody smiley

elle est bizzard ta question
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
9 juillet 2008 07:15
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

il doit pas etre tout jeune le monsieur quand meme pour perdre tous ses cheveux et ses dentsIll

quel age a t-il la vie est belleCool

peut etre que je reviserai mon jugementgrinning smiley

Je connais des hommes de plus de 40 ans avec une belle chevelure et des jeunes à peine 20 ans et une calvitie apparente.

Après pour répondre à la vie est Belle.

La perfection n’est pas de ce monde. Avec cette omniprésence de la beauté tracée au bistouri, nous oublions que ces petites imperfections peuvent donner un petit ou grand quelque chose à l’autre.

Comme je l’ai dit dans le sujet "les tues l’amour" ça ne peut que rapprocher.
Ben quoi 0-°
n
9 juillet 2008 07:38
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Un sujet léger pour changer grinning smiley


Vous êtes charmé par un homme que vous trouvez beau à vos yeux,pas forcement pour les copines,charmant,cultivé,dans le dine,génereux (qui paie tout tout quand vous sortez ensemble tongue sticking out smiley clin d'oeil à JayJay winking smiley ) et qui a une belle voiture à faire tomber les filles In love

Amicalement smiling smiley

c'est exactement çagrinning smiley.

le hic: il avait des pellicules+++ (à cause du stress): direction institut===> problème reglé.
il avait une zone un peu degarnie en cheveux (sur 3cm): je l'ai incité à faire des implanstongue sticking out smiley
bref, maintenant, il est encore plusIn love.

par contre, pour le dentier? je me serai posée des questionsperplexe.

salam
k
9 juillet 2008 08:23
Citation
noujoum-samae a écrit:
il avait une zone un peu degarnie en cheveux (sur 3cm): je l'ai incité à faire des implanstongue sticking out smiley


Qui paie la facture ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
9 juillet 2008 13:39
Citation
khnouna a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
il avait une zone un peu degarnie en cheveux (sur 3cm): je l'ai incité à faire des implanstongue sticking out smiley


Qui paie la facture ? perplexe

ben luiOh
e
9 juillet 2008 15:33
Citation
lamyaâ a écrit:
tiens tiens on a les meme gout toute les 2, ptdr.
je diré comme toi, mais bon fo k'il me fasse tripé dans mon sarwal comme meme winking smiley



Citation
ephenea a écrit:
si vraiment il a une super mentalité(et un corps à tomber!), dans ce cas:

-on rase le crane, j'aime bien les chauves!
-on file chez le dentiste et on se refait une dentition!
-on va voir le dermato, le podologue et le pedicure et on lui fait de jolis pieds

(et je suis très serieuse!)

tout simplement: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mon amour...
K
9 juillet 2008 15:41
ça sent la soif et la chaleur grinning smiley
r
9 juillet 2008 16:54
Citation
Belle a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

il doit pas etre tout jeune le monsieur quand meme pour perdre tous ses cheveux et ses dentsIll

quel age a t-il la vie est belleCool

peut etre que je reviserai mon jugementgrinning smiley

Je connais des hommes de plus de 40 ans avec une belle chevelure et des jeunes à peine 20 ans et une calvitie apparente.

Après pour répondre à la vie est Belle.

La perfection n’est pas de ce monde. Avec cette omniprésence de la beauté tracée au bistouri, nous oublions que ces petites imperfections peuvent donner un petit ou grand quelque chose à l’autre.

Comme je l’ai dit dans le sujet "les tues l’amour" ça ne peut que rapprocher.

salamsmiling smiley

c'etait pour rigoler Bellewinking smiley je sais qu'il y'en a qui perdent leurs cheveux plus tot que d'autres comme mes freres les pauvres ils ont 27ans, mais bon ca va ils leurs en reste encoresmiling smiley

pour ceux qui disent que je changerais ci et ca, ca voudrait dire que vous ne l'aimerez
pas comme il estevil


tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook