Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire l'acte 1 an avant la fête du mariage
a
16 novembre 2012 19:09
Salamou alikoum ,

que pensez vous de faire l'acte 1 ans ou plus avant la fête du mariage??

Autrement faire l'acte et rester loin de son mari, car je fais mes études à l'étranger et il me reste 1 ans ou 2 ans avant que je puisse rentrer chez moi . et lui veut faire l'acte le plutôt possible mm sa famille veut la mm chose.
par contre moi je préfère l'acte et la fête f la mm période

j'attends vos réponses avec impatiente

merci bcp o lah yesahal 3likoum kamlin
z
16 novembre 2012 20:01
Salam Amel24,
tout d'abord lah ykamel 3lik belkhir ya rabi , betawfi9 f ta vie conjugale et f tes études.
revenons à ta question la seule personne qui peut répondre à ça c'est toi.
ce que je peux te dire je connais une fille qui a fait son acte de mariage sachant qu'elle lui reste encore 2 ans de formation en france, et à chaque fois qu'elle a des vacances ,elle arrive les passer avec son mari et son mari fait pareil.
mais il ya des sacrifices à faire pour vous deux, par exemple toi ,tu dois faire tes stages ici au Maroc pour ke tu restes près de ton chéri , lui il doit supporter ton absence et sache bien ke tout ça est supportable tant k' il y a un amour fort entre vous.
et finalement lah yssahel 3lik, je sens ce ke tu ressens wellah , lah ykamel 3lik belkhir o3la ga3 le3rayassate.
H
16 novembre 2012 21:51
Coucou,
Allah ykémél bél khir nchallah.
Personnellement il n y'existe pas de règle général pour ça, sa dépens des familles, la mienne par exemple ils n’accepteront jamais de faire l'act de mariage et lamarié matrou7 l dar rajlHa 7taaal après un an, ma cousine qui étais dans la même situation que toi, elle a fait une grande fête de fiançailles on a lu Ltafi7a,s'étais kmalét laatiya.
S'était une excellente façon pour que les deux grandes familles fassent connaissance, juste après on échangeait les visites ....
Tout dépens de ta famille, de toi et de relation avec ton fiancé. Maykoun ghir lkhir nchallah. grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook