Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire..j'en ai marrre!
G
20 février 2015 10:49
Salam aleykoum

D'habitude c'est moi qui donne des comseils mais aujourd'hui c moi qui en demande:/

Voila donc, mariés depuis 6 ans et demi et 2 enfants machaallah.

Entre mon mari et moi il n'y a pas de gros prodlème..a part un seul qui commence vraimment a m'agacer...

Mon mari un coté radin que je deteste quand il ressort.
Par exemple (et c se qui me pousse a poster pour savoir si j'abuse ou pas) il ya qlq jour je vend des botte que je ne porte jamais(trop grande pour moi) sur le fameu site de vente d'occasion..et hier avec cet argent je machete un flacon de parfun de marque.
Quand mon mari rentre du boulo je lui dis que jai acheté un parfum avec largent de la vente ...et la il me fait une crise pas possible devans les enfants et fini par me dire qu'il veut pas que jen mette pour lui..et que si il vois le flacon dans la salle de bain, qu'il le jetterai
G
20 février 2015 11:04
Dsl je suis sur mon tel..
Bref et c toujours comme ça si j'achète qlq chose sans lui en parler avant...et poutant je ne suis pas une dépensoèrre loin de la , je ne vais casiment jamais dans les centres commerciaux car jaime pas trop et je fait très attention a mes dépenses.
Je ne supporte plus ce trait de caractère qu'il a, et on se dispute pour rien a chaque fois . J'ai mm honte d'en parler ici annonymement je ne ss pas du genre a raconter sa vie mais la je sens qu'il abuse vraiment ..mais pour lui c moi qii fait n'importe quoi et qui ne réflécgi pas au dépense .
Merci de m'avoir lu.
Salam
C
20 février 2015 11:05
Citation
doucel a écrit:
Salam aleykoum

D'habitude c'est moi qui donne des comseils mais aujourd'hui c moi qui en demande:/

Voila donc, mariés depuis 6 ans et demi et 2 enfants machaallah.

Entre mon mari et moi il n'y a pas de gros prodlème..a part un seul qui commence vraimment a m'agacer...

Mon mari un coté radin que je deteste quand il ressort.
Par exemple (et c se qui me pousse a poster pour savoir si j'abuse ou pas) il ya qlq jour je vend des botte que je ne porte jamais(trop grande pour moi) sur le fameu site de vente d'occasion..et hier avec cet argent je machete un flacon de parfun de marque.
Quand mon mari rentre du boulo je lui dis que jai acheté un parfum avec largent de la vente ...et la il me fait une crise pas possible devans les enfants et fini par me dire qu'il veut pas que jen mette pour lui..et que si il vois le flacon dans la salle de bain, qu'il le jetterai

salem
franchement il abuse la ce disputé pour un flacon de parfum n'importe quoi combien coûte le parfum?
Pour qu'il crise comme sa
20 février 2015 11:06
T'étais obligée de lui dire??????

Tu vas pas divorcer à cause de ce défaut surtout avec deux enfants même si c'est dur de vivre avec un radin pareil mais ce côté louche qu'il a n'est pas une nouveauté, tu savais qu'il était ainsi et t'as fait des gosses avec lui. Donc trouves-toi des astuces pour te faire plaisir sans qu'il s'en rende compte ou qu'il te fasse la misère.

Qu'est-ce tu veux ma belle, on peut pas tout avoir dans la vie!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
G
20 février 2015 11:07
Oui tu as raison ..c pour ca que au bous d'un moment je craque...
50eur:/
C
20 février 2015 11:08
Je ne comprends pas certains maris...
Le problème de l'avarice c'est qu'il s'agit ni plus ni moins d'une maladie..
Dur dur de se soigner pour ces personnes...
Il aurait du être ravi tu sens bon tu t'es faite belle le top quoi...
Et ben non Mr tape une crise parce que le parfum c'est cher et avec cet argent vous aurez pu remplir le caddy de fromage, riz, gateaux etc..
Incroyable.
C
20 février 2015 11:13
Citation
doucel a écrit:
Oui tu as raison ..c pour ca que au bous d'un moment je craque...
50eur:/

ah oui effectivement même pour moi c'est cher je ne metrais jamais 50 e dans un parfum mais chaqu'un(e) fait comme il/elle veux ce n'est que mn avis et après c'est ton argent tn fait ce que tu veux sa me serre strictement a rien de ce disputé pour 50 e jesper qu'il regrette courage ma belle
G
20 février 2015 11:13
@bleu azur
oui je ss obliger de lui dir car de toute façon il va le voir ou le sentir et me damnader..car mon mari connai tous se que jai mm les sous vetement lool
je n'ai pas parlé de divorce, je voulai juste avoir un avi sens en parler autour de moi (je ne raconte jamais nos probleme)
Mer c pour ton intervention .
Je sais que je ne pourrais pas le changer mais ça casse qlq chose en moi.
G
20 février 2015 11:17
Si au moins jjavais pris l'argent de sa paye je comprendrai mais la franchement je comprend plus rien .
C
20 février 2015 11:20
Citation
doucel a écrit:
Si au moins jjavais pris l'argent de sa paye je comprendrai mais la franchement je comprend plus rien .

Et alors tu prends de l'argent de sa paie pour te faire plaisir!
Il est où le mal?
Je suis persuadé que vous ne crevez pas de faim.
Alors bon sang tu prends sa carte bleu et tu l'as fait chauffer un peu c'est le top...
Toi tu rentres avec la patate et lui est content de t'avoir fait plaisir et ben non...
Quand on est radin on ne pense pas comme ca quelle tristesse...
G
20 février 2015 11:20
@cryxus moi aussi je ne comprend pas,, je lui est dis la mm chose , qu'il devait etre content ....mais bon je ss vraiment dégouté .
En fait il aime tous gérer mais des fois il dépasse les limites ..
C
20 février 2015 11:20
Citation
doucel a écrit:
Si au moins jjavais pris l'argent de sa paye je comprendrai mais la franchement je comprend plus rien .

oui c'est chelou t'es sur qu'il a pas d'autre souci?peut-être qu'il ose pas t'en parlé et du coup il es agressive parle avc lui
C
20 février 2015 11:23
Citation
doucel a écrit:
@cryxus moi aussi je ne comprend pas,, je lui est dis la mm chose , qu'il devait etre content ....mais bon je ss vraiment dégouté .
En fait il aime tous gérer mais des fois il dépasse les limites ..

Doucel c'est vraiment un tempérament c'est dur d'être avec des hommes comme ca...
Mais l'argent on s'en balance!
Tu en as tu fais plaisir à ce que tu aimes en l'occurence ta femme !!!!
G
20 février 2015 11:23
Non pas dautre problème juste un petit crédit (sans riba) mais les vacance le stresse un peu. Mais comme je lai dit plus haut je n'ai pas pris Son argent
G
20 février 2015 11:26
@cryxus non lui ne pense pas comme ça ..
C
20 février 2015 11:28
Citation
doucel a écrit:
@cryxus non lui ne pense pas comme ça ..

Allez sois patiente ca va passer je te le souhaite...
G
20 février 2015 11:32
Oui inchaallah merci ..je travaille bientot inchaallah ..et je ferai mon propre compte ...comme ça pas de compte a rendre lol .mais c quand mm dommage d'en arriver la ..ça brise bcp de chose en moisad smiley
p
20 février 2015 11:41
Citation
doucel a écrit:
Non pas dautre problème juste un petit crédit (sans riba) mais les vacance le stresse un peu. Mais comme je lai dit plus haut je n'ai pas pris Son argent


Salam,

Franchement c'est triste ces hommes qui réfléchissent comme ça,

L'argent ça va, ça vient, il ferait une crise s'il savait, moi mon parfum fait 105€ lol

S'il ne fait pas plaisir à sa femme et à ses enfants à qui il veut faire plaisir????

Bon courage, essaies de lui en parler dans un moment où il est calme....

Kheir Insh'Alllah.
G
20 février 2015 11:45
@petitetoile je ne lui parle plus et jai pas envis de toute façon pour lui c moi qui réfléchi pas et lui a toujours raison. Il me dégoute je ne veux plus lui parler , c la goute qui a fait débordé le vase.
G
20 février 2015 11:48
Il c pas ce que veut dire faire plaisir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook