Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un grand mariage ????
I
15 juin 2011 21:17
c vrai! le prix d'un apport pour l'achat d'un aparte!lol moi idem, j'ai 140 invités (sa va monté à 160) et rien ke pour la salle et le traiteur jen est eut pour 7000 € environ...... heureusement on boss tous les 2 et k'on a nos parents respectifs pour nous aider paskon aurait pas put spermettre de prendre ces prestataires.

N'empeche ce serait une bonne idée dmonter sa boite dans ldomaine du mariage, la tune ki sfont c diiiingue!! Oh
y
15 juin 2011 21:40
sebhanellah jte jure ke moi et mon mari on en a discuter c un de nos projet lol
15 juin 2011 21:47
FuturmadameH moi aussi j'avai 300 invité mais quand j'ai vu la note j'ai réduit ... ! Le mariage oriental c'est devenue un luxe aujourd'hui une chose et sur je vais déja économisé pour mes futur enfants mdr car si on continue dans 30 ans je sais pas a cmbien on va monté moody smiley
I
15 juin 2011 22:06
Citation
yasmina7595 a écrit:
sebhanellah jte jure ke moi et mon mari on en a discuter c un de nos projet lol

Ouai nous pareil inchallah! ptdr
y
15 juin 2011 22:13
le mariage c une valeur sur, tout le monde se mari et se marira donc si ya bien une chose a faire c sa, c un projet sur et ki rapporte loooool
I
16 juin 2011 12:28
jte jure, c vrai sa, kan isagit dse marier, la chose ki revient le + dans les esprits c'est : "offff mehliche si c chere, jme marie kune fois dtoute manière...." grinning smiley menfin yen a ki exagère nivo prix kan mm c grave
z
16 juin 2011 12:48
Franchement moiiii mon reve c'étai un mariage royal, il faut savoir que je vie dans un reve mdrrrr comme dirait mon chéri tu crois trop que tes princesse sarah mdrrrrr
mais question financiére sa suit pas et surtout mon chéri c'est un chelh donc il veut pas se ruiner pour un mariage. donc je pense que je pourrais jamais avoir le mariage dont j'ai toujours revé

entre le reve et la realité il y a deux monde donc je pense que je vais faire un petit truc juste pr mes proche.
16 juin 2011 12:52
Citation
zolienanou a écrit:
Franchement moiiii mon reve c'étai un mariage royal, il faut savoir que je vie dans un reve mdrrrr comme dirait mon chéri tu crois trop que tes princesse sarah mdrrrrr
mais question financiére sa suit pas et surtout mon chéri c'est un chelh donc il veut pas se ruiner pour un mariage. donc je pense que je pourrais jamais avoir le mariage dont j'ai toujours revé

entre le reve et la realité il y a deux monde donc je pense que je vais faire un petit truc juste pr mes proche.

Si tu t'y prend dés maintenant tu pourra réalisé ton reve de princesse faut s'en donné les moyen motive toi a trouver du taf et la ton cherie n'aura plus d'excuse lol.

Aprés comme tu es de belgique demande o mariée 2011 si elle ont des bon plan etc et tu vera ton mariage ne vous coutera pas un bras.
l
19 juin 2011 22:00
salam les filles

je pense ue tout depend de ce que on entend par "grand mariage". Un grand mariage n'et pas forcement un mariage avec beaucoup de monde c un mariage avec des prestataires de qualité- on peu avoir beaucoup d'inviter et pourtant faire un mariage simple avec une deco simple, une robe moyenne, une nourriture simple, ....

On peut avoir une mariage de 100 personnes avec la total, des animateurs, des cracheurs de feu lol

ca depend des moyens de chacuns et chacunes c clair.
A
11 juin 2019 15:37
Je pense que c'est une bonne idée pour que cela reste dans les mémoire et pas un simple moment ou on pense aux noces.
A
29 juillet 2019 13:49
Effectivement c'est cher Mais bon il parait qu'on se marie qu'une fois alors autant le faire comme on le souhaite.

Tu peux toujours essayer de trouver un équilibre entre ton rêve et tes envies. ou être patiente

15 000 E c'est énorme, même si tu divise en deux 7 500 et ça augment plus tu auras de monde.
Il parait que les mariage en hiver sont moins cher ça peut être un moyens d’économique un peu. Surtout qu'un mariage pluvieux = mariage heureux. Sous la neige c'est un autre style, les photo peuvent être canon

Comment à te renseigner pour avoir un ordre d'idée et voir la limite du prix
Compare fait toi une vrai idée puis vois si tu te lance dans un grand mariage
T
7 août 2019 14:21
Un grand mariage se traduit par la grandeur des coeurs des gens qui y participent! A bon entendeur!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook