Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire « ghoster » pourquoi ?!
6 octobre 2020 19:43
Salam
Nul n'est indispensable ! Sois avec celui qui veut être avec toi
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
Qu’est ce qui expliquerait qu’une personne nous ghoste ? Pour ceux qui ne savent pas ça veut dire ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain sans que la personne nous donne d’explication.
Dans mon cas je faisais connaissance avec un homme et nos échanges étaient correct et se passaient bien puis dun coup il a pris ses distances, ne prenait plus la peine de m’écrire ou me répondait hyper tardivement ou mettait à une discussion prétextant des choses à faire.
Des explications ?? Je comprends pas et je n’ai jamais eu de réponses
G
6 octobre 2020 19:53
Wahlakisalam marocaine

Ne jamais s'attache à une personne c'est la règle

Il tevite. Évite le


Tt simplement
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
Qu’est ce qui expliquerait qu’une personne nous ghoste ? Pour ceux qui ne savent pas ça veut dire ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain sans que la personne nous donne d’explication.
Dans mon cas je faisais connaissance avec un homme et nos échanges étaient correct et se passaient bien puis dun coup il a pris ses distances, ne prenait plus la peine de m’écrire ou me répondait hyper tardivement ou mettait à une discussion prétextant des choses à faire.
Des explications ?? Je comprends pas et je n’ai jamais eu de réponses
S
6 octobre 2020 19:57
En cherchant à comprendre tu lui donnes de l importance alors que lui ne cherche pas à savoir si tu vas bien. Bref avec ce genre de personne ne te prends pas la tête, il ne mérite pas .certains sont comme ça ils vont voir ailleurs en général des filles plus faciles et comme par miracle reviennent.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Justement non je lui répondais normalement, je relançais la conversation, parfois c’était moi même qui prenait l’initiative de lui parler. Donc le soucis ne venait pas de la
l
6 octobre 2020 20:14
Voilà tt simplement

Faut pas chercher à comprendre ce genre de personnage



C’est de la supercherie c tt.
Citation
LaSienne a écrit:
Cherches pas c'est un con.
6 octobre 2020 20:29
Vous peut-être, pas tout le monde.
Z
6 octobre 2020 21:15
Salem,

La clé du bonheur c’est de s’en foutre totalement. Tu verras plus tu t’en fou puis c’est lui qui se posera des questions. Il finira par réapparaître si ce n’est aujourd’hui, ce sera dans quelques mois ou années. C’est toujours le même scénario ils disparaissent et reviennent comme par magie.
L’erreur est de croire que ce sont des hommes. Ce sont des gamins immatures.
l
6 octobre 2020 21:31
Salam, je ne suis pas tout a fait d'accord dans la mesure ou j'ai ete dans ce cas, j'ai connu une personne pendant 4 ans on se parlait h24 , je l'ai mis sur un pied d'estale , je m'interessait a lui. puis un jour il se fait passer pour mort pour je ne sais quelle raison.. enfin aujourdhui je suppose qu'il y avait quelqun d'autre. Il est revenu au bout de 1 an "ressuscité" avec comme message "salut princesse".. A ce moment j'ai ete tres distante et ne donnait aucune importance. C'est lui qui prenait de mes nvl tt le temps, moi tjs aussi mefiante. Puis j'ai décider d'oublier ce qu'il s'etait passé pour redonner une chance. J'ai donc repris contact comme avant, tout se passait bien, sauf que il partait et revenait , m'envoyait un message puis disparait.. ( il ma fait aussi plein de coup de batard) je ne faisait rien.
Jusqu'au jour ou il ma ghoster comme sa sans rien dire , il s'est volatilisé en coupant son fb. Fin 2018 je n'ai plus eut de nouvelle. Il est revenu Aout 2019 avec un message. Puis plus rien. Il est encore revenu fin 2019, ensuite disparut et la il est revenu en Aout et juste le weekend passé encore un message. Ce que je veux dire c'est que meme si tu t'interesse a quelqun , tu lui donne de l'importance , au final il te ghoste normal.

Citation
Yahya. a écrit:
Salam,

si c'était des échanges par messages et que vous vous êtes jamais vu, faut savoir que si tu lui montrer pas un minimum d'intérêt de ton côté aussi, il va croire que tu prend pas conversation au sérieux.

Sincèrement une femme qui relance pas, qui répond sans plus etc...

Après c'est ce que j'aurai fait a sa place, sa aurai était les seules raisons pour oublier une personne et passer a autre chose.

Parce que quand une femme relance pas, montre pas d'enthousiasme, on a juste l'impression de passer pour des forceurs.
6 octobre 2020 21:37
Tu l’as saoulé
t’es pas interessante à son goût
Il a trouvé mieux ailleurs

Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
Qu’est ce qui expliquerait qu’une personne nous ghoste ? Pour ceux qui ne savent pas ça veut dire ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain sans que la personne nous donne d’explication.
Dans mon cas je faisais connaissance avec un homme et nos échanges étaient correct et se passaient bien puis dun coup il a pris ses distances, ne prenait plus la peine de m’écrire ou me répondait hyper tardivement ou mettait à une discussion prétextant des choses à faire.
Des explications ?? Je comprends pas et je n’ai jamais eu de réponses
6 octobre 2020 22:02
Waleykoum salam

C'est juste que tu lui plaisait pas.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
Qu’est ce qui expliquerait qu’une personne nous ghoste ? Pour ceux qui ne savent pas ça veut dire ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain sans que la personne nous donne d’explication.
Dans mon cas je faisais connaissance avec un homme et nos échanges étaient correct et se passaient bien puis dun coup il a pris ses distances, ne prenait plus la peine de m’écrire ou me répondait hyper tardivement ou mettait à une discussion prétextant des choses à faire.
Des explications ?? Je comprends pas et je n’ai jamais eu de réponses
M
6 octobre 2020 22:39
Exactement c'est trop ça
M
6 octobre 2020 23:40
Ah oui mais toi t'es vraiment tomber sur le plus gros batard de l'univers t'aurai du le bloquer wsh il revient et repars normal il s'en blc mdr
Citation
linda07 a écrit:
Salam, je ne suis pas tout a fait d'accord dans la mesure ou j'ai ete dans ce cas, j'ai connu une personne pendant 4 ans on se parlait h24 , je l'ai mis sur un pied d'estale , je m'interessait a lui. puis un jour il se fait passer pour mort pour je ne sais quelle raison.. enfin aujourdhui je suppose qu'il y avait quelqun d'autre. Il est revenu au bout de 1 an "ressuscité" avec comme message "salut princesse".. A ce moment j'ai ete tres distante et ne donnait aucune importance. C'est lui qui prenait de mes nvl tt le temps, moi tjs aussi mefiante. Puis j'ai décider d'oublier ce qu'il s'etait passé pour redonner une chance. J'ai donc repris contact comme avant, tout se passait bien, sauf que il partait et revenait , m'envoyait un message puis disparait.. ( il ma fait aussi plein de coup de batard) je ne faisait rien.
Jusqu'au jour ou il ma ghoster comme sa sans rien dire , il s'est volatilisé en coupant son fb. Fin 2018 je n'ai plus eut de nouvelle. Il est revenu Aout 2019 avec un message. Puis plus rien. Il est encore revenu fin 2019, ensuite disparut et la il est revenu en Aout et juste le weekend passé encore un message. Ce que je veux dire c'est que meme si tu t'interesse a quelqun , tu lui donne de l'importance , au final il te ghoste normal.
l
7 octobre 2020 09:41
Je n'ai raconter qu'un millieme de l'histoire. Effectivement c'etait un psychopate
Citation
Mlk2000 a écrit:
Ah oui mais toi t'es vraiment tomber sur le plus gros batard de l'univers t'aurai du le bloquer wsh il revient et repars normal il s'en blc mdr
7 octobre 2020 12:50
Question: Pourquoi as tu accepté.?
Citation
linda07 a écrit:
Je n'ai raconter qu'un millieme de l'histoire. Effectivement c'etait un psychopate
l
7 octobre 2020 19:54
Et bien je pense qu'avant je n'avais pas assez de recul et conscience de la situation. Aveuglée peut être.
Aujourd'hui , je me pose la même question. Mais j'ai appris la leçon.
Citation
LaSienne a écrit:
Question: Pourquoi as tu accepté.?
A
8 octobre 2020 18:49
C'est la pire des lâchetés. Ça met la personne dans un état où elle se sent dévalorisée alors que la personne sans valeur c'est celle qui agit comme ça. Je ne sais meme pas comment c'est possible d'enlever à ce point l'humanité de l'autre.
En tout cas celui qui t'a fait ça, next sans regret. Cette personne est capable du pire.
8 octobre 2020 22:33
ayant deja vecu sa la femme m ennuyer elle peut etre gentille et passer quelque jour la trouver ennuyeuse alors autant ne pas aller plus loin tu sais que sa ne marchera pas
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
Qu’est ce qui expliquerait qu’une personne nous ghoste ? Pour ceux qui ne savent pas ça veut dire ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain sans que la personne nous donne d’explication.
Dans mon cas je faisais connaissance avec un homme et nos échanges étaient correct et se passaient bien puis dun coup il a pris ses distances, ne prenait plus la peine de m’écrire ou me répondait hyper tardivement ou mettait à une discussion prétextant des choses à faire.
Des explications ?? Je comprends pas et je n’ai jamais eu de réponses
U
8 octobre 2020 22:40
Pourquoi ne pas lui dire clairement les choses ???!
C’est bizarre parce que dans mon cas c’était presque tout le temps lui qui venait me parler et c’est même lui qui m’avait abordé
Donc ennui je sais pas trop si c’est la vraie raison

Citation
midoucelibaa a écrit:
ayant deja vecu sa la femme m ennuyer elle peut etre gentille et passer quelque jour la trouver ennuyeuse alors autant ne pas aller plus loin tu sais que sa ne marchera pas
8 octobre 2020 23:00
le debut tu fais connaissance sa se passe bien la conversation est fluide c est agreable tu commence a rever

avec unpeut de temps des blanc s intalle tu ne sais plus quoi dire la fille ne t apporte pas cet flamme qui te donne envi d aimer tu sent que tu fais une erreur c est pas la fille qui te convient

tu zappe par lacheté pour ne pas blesser oud autre raison tu ne lui parle plus sans explication pour ne pas luii dire je m ennuis avec toi
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Pourquoi ne pas lui dire clairement les choses ???!
C’est bizarre parce que dans mon cas c’était presque tout le temps lui qui venait me parler et c’est même lui qui m’avait abordé
Donc ennui je sais pas trop si c’est la vraie raison
U
9 octobre 2020 13:47
Oui effectivement c’est très lâche
Citation
midoucelibaa a écrit:
le debut tu fais connaissance sa se passe bien la conversation est fluide c est agreable tu commence a rever

avec unpeut de temps des blanc s intalle tu ne sais plus quoi dire la fille ne t apporte pas cet flamme qui te donne envi d aimer tu sent que tu fais une erreur c est pas la fille qui te convient

tu zappe par lacheté pour ne pas blesser oud autre raison tu ne lui parle plus sans explication pour ne pas luii dire je m ennuis avec toi
n
10 octobre 2020 01:46
tu le connai???


Citation
LaSienne a écrit:
Cherches pas c'est un con.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook