Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une gaterie a son mari
K
5 octobre 2011 15:29
ça fait lontemps que je n'ai pas lu un post aussi interessant par ici....

enfin, les femmes se liberent sur yabiladi ( enfin...quelques unes )

Clap
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
N
5 octobre 2011 16:12
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
karim-avocat-59 a écrit:
Alors sous prétéxte que la féllation n'est pas clairement cité comme une interdiction dans l'islam nous pouvons le faire ? ah bon ???? dans l'islam il n'est pas mentioné qu'il est interdit de fumer la cigarette mais cela porte une atteinte à la santé de la créature d'ALLAH et ALLAH aime ses serivteurs qui prennent soin d'eux , il ya des choses qu'ALLAH n'a pas formellement interdit mais il a laissé la possiblité au croyant de faire le bon choix ! le pénis est concu pour faire des enfants et jusqua preuve du contraire ce n'est pas en pénétrant une épouse par la bouche qu'on fait des enfants !!

Allah a interdit uniquement la penetration dans le trou de l'enfer....et l'homme se doit d'etre sensuel avec sa femme et reciproquement.

Le trou de l'enfer ptdrptdrptdrOups

merci pour ce fou rire
c'est juste l'expression qui est vraiment drôle le trou de l'enfer
n
5 octobre 2011 17:09
Maintenant que j y pense.....depuis que je suis sur yabi, j ai jamais vu de post intitule

"c est décide ce soir je descend a la cave..."


Un volontaire pour lancer le sujet....?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
5 octobre 2011 17:27
Citation
nabildeluxe a écrit:
Maintenant que j y pense.....depuis que je suis sur yabi, j ai jamais vu de post intitule

"c est décide ce soir je descend a la cave..."


Un volontaire pour lancer le sujet....?

tu me donnes les personnages,l'intrique et je m'y colle.
n
5 octobre 2011 17:30
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Maintenant que j y pense.....depuis que je suis sur yabi, j ai jamais vu de post intitule

"c est décide ce soir je descend a la cave..."


Un volontaire pour lancer le sujet....?

tu me donnes les personnages,l'intrique et je m'y colle.


Je te donne les éléments de l histoire:

Fatima
Kevin
Cave
Odeur de poisson
Épilation
Morpions


Bon courage momo !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
5 octobre 2011 22:25
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Maintenant que j y pense.....depuis que je suis sur yabi, j ai jamais vu de post intitule

"c est décide ce soir je descend a la cave..."


Un volontaire pour lancer le sujet....?

tu me donnes les personnages,l'intrique et je m'y colle.


Je te donne les éléments de l histoire:

Fatima
Kevin
Cave
Odeur de poisson
Épilation
Morpions


Bon courage momo !

ptdr ptdrptdr
m
5 octobre 2011 22:29
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Maintenant que j y pense.....depuis que je suis sur yabi, j ai jamais vu de post intitule

"c est décide ce soir je descend a la cave..."


Un volontaire pour lancer le sujet....?

tu me donnes les personnages,l'intrique et je m'y colle.


Je te donne les éléments de l histoire:

Fatima
Kevin
Cave
Odeur de poisson
Épilation
Morpions


Bon courage momo !

Interessant perplexe
s
6 octobre 2011 01:25
je me demande si ce n'ai pas le faites que vos copine ou ex copine racontent vos frasques et vos travers les plus intime qui vous déranges et en plus s'est un post rigolo ,il suffit de vous lire en tout cas je me suis marré moi
q
6 octobre 2011 02:48
conseille d'ami ; Mesdames, si vous ne voulez pas que votre mari aille fouiner ailleurs, donnez lui tous ce qu'il peut trouver dehors.
Et c'était la devise d'une "connaissance" qui à fini par demander elle-même... le divorce !! Oups
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
n
6 octobre 2011 11:15
pouaaaah wollah hchouma ce post!
a quand un post pour dire comment vous pratiquer ce genre de chose???? alors moi je fais kom sa ...lotre moi kom si!!!!
tfouuuu
n3al chitan un peu de pudeur les filles ....quand au posteur jte dirais qu'une chose à "sahbi " pour moi tu n'es qu'un vicieux! ton prochain post sa va etre koi la sodomie????
la honte wollah!
6 octobre 2011 13:36
je crois comme beaucoup ce post est limite
je ne voulais pas le lire mais quand j'ai vu le nombre de lectures et celui des réactions eye popping smiley
j'ai tout lu et sérieux je suis déçue par la réaction des filles surtout aucune classe aucune tenue aucune pudeur et sérieux on s'en fou éperdument que ton mec te fasse quoique se soit en retour
tu dois avoir honte en relisant ce que tu as écris enfin je l’espère
6 octobre 2011 13:42
Citation
oniz a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
ben oui c'est donnant donnant!
comme à la guerre!
lol

t'as bien raison , c'est donnant donnant , sinon pas de gaterie .

Dans ce cas-là,passez de l'entrée au dessert::le 69.


mouais.....

c lair une 69 et pas de jaloux...

mais reste quand meme marrant une femme qui a un orgasme Cool

Ah bon? pkoi marrant?
a
6 octobre 2011 14:19
pr nala69, dans ton pseudo y a le 69 alors ne vient pas dire le contraire de ce tu fais
m
6 octobre 2011 14:31
Citation
amine200820 a écrit:
pr nala69, dans ton pseudo y a le 69 alors ne vient pas dire le contraire de ce tu fais

ptdrOups
D
6 octobre 2011 14:39
Citation
nala69 a écrit:
pouaaaah wollah hchouma ce post!
a quand un post pour dire comment vous pratiquer ce genre de chose???? alors moi je fais kom sa ...lotre moi kom si!!!!
tfouuuu
n3al chitan un peu de pudeur les filles ....quand au posteur jte dirais qu'une chose à "sahbi " pour moi tu n'es qu'un vicieux! ton prochain post sa va etre koi la sodomie????
la honte wollah!

Je peux te raconter si tu veux grinning smiley

Alors moi c'est simple je regarde un film et puis l'a d'un coup l'envie me prend, donc je me déshabille je file le rejoindre, il est trés chaud bref je monte dedans et je reste pendant une bonne heure, mais je m'active un peu pour pas m'endormir, franchement une fois fini c'est le top tu peux dormir comme un bébé.

Je conseil a tout le monde de prendre un bain avant de dormir, mais un vrai de vrai ca détend un truc de "ouf" grinning smiley

De rien Nala69 ce fut un plaisir grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 octobre 2011 17:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
pouaaaah wollah hchouma ce post!
a quand un post pour dire comment vous pratiquer ce genre de chose???? alors moi je fais kom sa ...lotre moi kom si!!!!
tfouuuu
n3al chitan un peu de pudeur les filles ....quand au posteur jte dirais qu'une chose à "sahbi " pour moi tu n'es qu'un vicieux! ton prochain post sa va etre koi la sodomie????
la honte wollah!

Je peux te raconter si tu veux grinning smiley

Alors moi c'est simple je regarde un film et puis l'a d'un coup l'envie me prend, donc je me déshabille je file le rejoindre, il est trés chaud bref je monte dedans et je reste pendant une bonne heure, mais je m'active un peu pour pas m'endormir, franchement une fois fini c'est le top tu peux dormir comme un bébé.

Je conseil a tout le monde de prendre un bain avant de dormir, mais un vrai de vrai ca détend un truc de "ouf" grinning smiley

De rien Nala69 ce fut un plaisir grinning smiley

C'est bien:tu t'approches de l'humour noir et caustique comme certains l'apprécient içi!
D
6 octobre 2011 17:54
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
pouaaaah wollah hchouma ce post!
a quand un post pour dire comment vous pratiquer ce genre de chose???? alors moi je fais kom sa ...lotre moi kom si!!!!
tfouuuu
n3al chitan un peu de pudeur les filles ....quand au posteur jte dirais qu'une chose à "sahbi " pour moi tu n'es qu'un vicieux! ton prochain post sa va etre koi la sodomie????
la honte wollah!

Je peux te raconter si tu veux grinning smiley

Alors moi c'est simple je regarde un film et puis l'a d'un coup l'envie me prend, donc je me déshabille je file le rejoindre, il est trés chaud bref je monte dedans et je reste pendant une bonne heure, mais je m'active un peu pour pas m'endormir, franchement une fois fini c'est le top tu peux dormir comme un bébé.

Je conseil a tout le monde de prendre un bain avant de dormir, mais un vrai de vrai ca détend un truc de "ouf" grinning smiley

De rien Nala69 ce fut un plaisir grinning smiley

C'est bien:tu t'approches de l'humour noir et caustique comme certains l'apprécient içi!

mdr merci, c'est le manque de sommeil.
Nan plus sérieusement, c'est juste que ca soule de lire tous ces posts qui se plaignent alors que souvent ce sont les premiers a suivre les posts bizarre.

Je ne recommencerai plus promis mohamed confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
6 octobre 2011 17:57
Il est encore en première page ce post? Faut passer à autre chose, les gars! smoking smiley
o
6 octobre 2011 18:17
Citation
cerisier a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
ben oui c'est donnant donnant!
comme à la guerre!
lol

t'as bien raison , c'est donnant donnant , sinon pas de gaterie .

Dans ce cas-là,passez de l'entrée au dessert::le 69.


mouais.....

c lair une 69 et pas de jaloux...

mais reste quand meme marrant une femme qui a un orgasme Cool

Ah bon? pkoi marrant?


marrant ds le sens que le votre (orgasme) est plus fort en intensité que le notre, ce qui vous rend limite en trans Cool
n
6 octobre 2011 18:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
pouaaaah wollah hchouma ce post!
a quand un post pour dire comment vous pratiquer ce genre de chose???? alors moi je fais kom sa ...lotre moi kom si!!!!
tfouuuu
n3al chitan un peu de pudeur les filles ....quand au posteur jte dirais qu'une chose à "sahbi " pour moi tu n'es qu'un vicieux! ton prochain post sa va etre koi la sodomie????
la honte wollah!

Je peux te raconter si tu veux grinning smiley

Alors moi c'est simple je regarde un film et puis l'a d'un coup l'envie me prend, donc je me déshabille je file le rejoindre, il est trés chaud bref je monte dedans et je reste pendant une bonne heure, mais je m'active un peu pour pas m'endormir, franchement une fois fini c'est le top tu peux dormir comme un bébé.

Je conseil a tout le monde de prendre un bain avant de dormir, mais un vrai de vrai ca détend un truc de "ouf" grinning smiley

De rien Nala69 ce fut un plaisir grinning smiley

alors dihya06
crois moi c'est pas toi du haut de tes 21 ans qui va m'apprendre quoi que ce soit dans ce domaine j'ai une sacrée longueur d'avance sur toi ma pauvre .....
tu regarde un film toute seule alors que monsieur est déjà aller se coucher sa confirme bien ce que je viens de te dire( tu lui donnes pas du tout envie pour qu'il préfère te laisser matter un film de hum hum toute seule comme une conne ptdrrrrrrrrrrrrrrrr)
pis une dernière chose si t'arrête de t'épiler les sourcils pasque t'as peur de ton créateur comment se fait -il que tu ne craigne pas d'exiber ta pseudo sexualité ici devant des hommes j'ai bien dis pseudo!grinning smiley
alors bichette sois gentil va faire ta pét.... avec quelqu'un de ton niveau .....tu sais ce qu'on dit on ne compare pas l'incomparableAre you crazy
P.S.:je vois que tu cherches à te perfectionner dans ce domaine (d ou ton intérêt pour ce genre de film!!!!!grinning smiley) jte donnerais qu'un seul conseil COMMENCE PAR PRENDRE UNE DOUCHE AVANT D ALLER LE REJOINDRE ......et le bain si comme tu le dis ....tu lui monte dessus pendant une heure en activant pour pas dormir.....ben tu devrais pas en avoir besoin pour t'endormir (mdrrrr fo le faire t'as envie de dormir en fesant crac crac ptdr jte jure)...
TOUT LE PLAISIR ETAIT POUR MOI whistling smiley