Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire , il garde les traces de son ex??
a
25 juin 2013 15:14
Citation
Tillilla a écrit:

Pourquoi? Ta famille ne se trouve que sur ces photos de mariage? Tu n'en n'as pas d'autre?

Non moi je pense qu'il y a toujours des sentiments c'est pourquoi on tient à ces souvenirs.

il y en a d'autres mais elles sont en nombre limité
surtout, on ne se trouve jamais tous présents
donc non, rien que pour ça, je ne m'en débarrassera jamais

de plus, ces photos constituent un souvenir pour tout le monde
pas que pour les principaux intéressés
je sais donc que ma famille voudrait garder ces photos

ma belle-mère a gardé une photo de son ex belle-fille car elle l'aimait beaucoup
doit-elle s'en débarrasser de force pour faire plaisir à sa belle-fille actuelle ?

je ne suis pas d'accord : tenir à des souvenirs ne veut pas dire qu'on regrette
j'ai gardé des livres de ma période étudiante alors que je travaille dans un domaine complètement différent et si c'était à refaire, je ferai d'autres études
garder des souvenirs d'une étape de sa vie ne veut pas dire qu'on souhaite la revivre
T
25 juin 2013 15:29
Citation
Soussii13 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Tu te prends pour un superman qui sait mieux que nous relis toi, d'où ma réponse.


Qui sais mieu que vous ?? Je sais tellement rien sur l'histoire du couple (sauf ce que Moon nous en a dit ) que je ne me suis pas permis de juger ces personnes car ce n'est pas à nous de le faire !!!

Maintenant te concernant , tes réponses sur ce post non été que de médire sur le compte du marié eye popping smiley

Donc excuse moi mais qui ce prend pour wonder woman en pensant en savoir mieux que quiconque sur le sujet ??? Tout le monde içi peut dire que c'est bel et bien toi , hélas..

Calme toi donc Tillilla plutot que de poster avec une veine sur le front ...

On est pas içi pour ce maudire n'oublie pas ça , c'est pas le but





Une veine sur le front ptdr


Comment le sais tu? Tu me vois? Mdrrrr


Non lhamdoulillah je suis très bien et je donne mon avis que ça te plaise ou non.


Si le fait de donner son avis est de la médisance alors sort de yabi parce qu'il n'y a que ça ici des gens qui donnent leur avis.


Si ta femme garde ses photos de son ex et que ça ne te pose aucun problème c'est ton choix, moi je n'accepterai pas point.

Et je dis que la posteuse a bien fait elle aurai même du les brûler si son mari voulait absolument les garder

C'est ce que j'aurai fait car quand on refait sa vie (à part d'éventuels enfants), l'ex redevient UN ETRANGER .

Et il est déplacé de garder des photos de cette personne.
T
25 juin 2013 15:32
Citation
amirene a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:

Pourquoi? Ta famille ne se trouve que sur ces photos de mariage? Tu n'en n'as pas d'autre?

Non moi je pense qu'il y a toujours des sentiments c'est pourquoi on tient à ces souvenirs.

il y en a d'autres mais elles sont en nombre limité
surtout, on ne se trouve jamais tous présents
donc non, rien que pour ça, je ne m'en débarrassera jamais

de plus, ces photos constituent un souvenir pour tout le monde
pas que pour les principaux intéressés
je sais donc que ma famille voudrait garder ces photos

ma belle-mère a gardé une photo de son ex belle-fille car elle l'aimait beaucoup
doit-elle s'en débarrasser de force pour faire plaisir à sa belle-fille actuelle ?

je ne suis pas d'accord : tenir à des souvenirs ne veut pas dire qu'on regrette
j'ai gardé des livres de ma période étudiante alors que je travaille dans un domaine complètement différent et si c'était à refaire, je ferai d'autres études
garder des souvenirs d'une étape de sa vie ne veut pas dire qu'on souhaite la revivre



Tu t'égares .

Ici on parle d'une ex pas de la belle mère (elle ne partage pas ton lit), ni d'études.
a
25 juin 2013 15:38
Citation
Tillilla a écrit:

Tu t'égares .

Ici on parle d'une ex pas de la belle mère (elle ne partage pas ton lit), ni d'études.

non, c'est toi qui ne comprends pas où je veux en venir

pour moi, c'est de la jalousie inutile

si elle avait été plus intelligente, elle lui aurait demandé de s'en débarrasser au lieu de faire l'hystérique
T
25 juin 2013 15:44
Citation
amirene a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:

Tu t'égares .

Ici on parle d'une ex pas de la belle mère (elle ne partage pas ton lit), ni d'études.

non, c'est toi qui ne comprends pas où je veux en venir

pour moi, c'est de la jalousie inutile

si elle avait été plus intelligente, elle lui aurait demandé de s'en débarrasser au lieu de faire l'hystérique




Quand on a un minimum de jugeote on n'attend pas que l'autre nous le dise, c'est le mari qui s'est condui en hystérique. C'est mon avis chacun le sien.


La jalousie est naturelle personne n'a envie de voire son mari ou sa femme dans les bras d'un autre même marié.
25 juin 2013 15:53
Citation
Tillilla a écrit:
Une veine sur le front ptdr


Comment le sais tu? Tu me vois? Mdrrrr


Si le fait de donner son avis est de la médisance alors sort de yabi parce qu'il n'y a que ça ici des gens qui donnent leur avis.


Si ta femme garde ses photos de son ex et que ça ne te pose aucun problème c'est ton choix, moi je n'accepterai pas point.

Oups..... Comment je le sais ?? Je sais lire Tillilla voilà comment je le sais...

Ensuite il y a "donner son avis" et il y a "médisance"

Pour ce qui est de la médisance sache que dénigrer ou encore accuser son des synonymes du mot médisance.

Pour ce qui est de donner son avis et c'est la le piège !! Donner son avis c'est donner son opinion / son point de vue, opinion qui peut vite ce transformer en médisance donc !!

En ce qui concerne ta phrase qui parle de "ma femme" , je ne suis pas marié , et dans ce cas préçis ce que j'ai dis pour Moon , vaux pour moi , donc bien entendu le conseil que je lui est donné vaux aussi pour moi sinon à quoi bon ????

Salam Tillilla smiling smiley
T
25 juin 2013 16:14
Citation
Soussii13 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Une veine sur le front ptdr


Comment le sais tu? Tu me vois? Mdrrrr


Si le fait de donner son avis est de la médisance alors sort de yabi parce qu'il n'y a que ça ici des gens qui donnent leur avis.


Si ta femme garde ses photos de son ex et que ça ne te pose aucun problème c'est ton choix, moi je n'accepterai pas point.

Oups..... Comment je le sais ?? Je sais lire Tillilla voilà comment je le sais...

Ensuite il y a "donner son avis" et il y a "médisance"

Pour ce qui est de la médisance sache que dénigrer ou encore accuser son des synonymes du mot médisance.

Pour ce qui est de donner son avis et c'est la le piège !! Donner son avis c'est donner son opinion / son point de vue, opinion qui peut vite ce transformer en médisance donc !!

En ce qui concerne ta phrase qui parle de "ma femme" , je ne suis pas marié , et dans ce cas préçis ce que j'ai dis pour Moon , vaux pour moi , donc bien entendu le conseil que je lui est donné vaux aussi pour moi sinon à quoi bon ????

Salam Tillilla smiling smiley




Et en lisant tu as vu ma veine sur le front non serieu je suis mdrrrrr

Les hommes ont leur fierté en général et sont naturellement jaloux et n'accepteraient pas ça.

Allez salam cher frère!
a
25 juin 2013 16:25
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:

Tu t'égares .

Ici on parle d'une ex pas de la belle mère (elle ne partage pas ton lit), ni d'études.

non, c'est toi qui ne comprends pas où je veux en venir

pour moi, c'est de la jalousie inutile

si elle avait été plus intelligente, elle lui aurait demandé de s'en débarrasser au lieu de faire l'hystérique




Quand on a un minimum de jugeote on n'attend pas que l'autre nous le dise, c'est le mari qui s'est condui en hystérique. C'est mon avis chacun le sien.


La jalousie est naturelle personne n'a envie de voire son mari ou sa femme dans les bras d'un autre même marié.

il s'est énervé car elle s'est permise de jeter ses affaires sans le consulter
ça aurait été une chemise, il aurait sans doute eu la même réaction

en tous cas, maintenant, elle passe pour une folle, elle s'est complètement décrédibilisée
s'il s'avère à l'avenir qu'elle souhaite faire une remarque de jalousie fondée,
il ne l'écoutera pas
25 juin 2013 16:35
En général tu dis , je suis musulman ma soeur et la jalousie je m'en suis écarté l-hamdulillah smiling smiley
n
27 juin 2013 19:53
Tu saoules SOUSSI machin !! va craché ton venin ailleurs pssss!!
27 juin 2013 22:21
Citation
ninya003 a écrit:
Tu saoules SOUSSI machin !! va craché ton venin ailleurs pssss!!

moody smiley Beh arrête de boire mes commentaires alors moody smiley
M
28 juin 2013 17:58
slm tt le monde,

Pas la peine de vous bagarrer les filles, les choses sont rentrées dans l ordre entre lui et moi, on a sereinement discuté hier il a avoué avoir tord de les garder mais ce n’était que parce qu un membre de famille (pas son ex) qui les a reclamé depuis lgtps . il s'etait mis en colére parce qu il croyait que je venais de les détruire (meme aprés en avoir parlé la premiere fois et en avoir s'excuser) ..donc il trouvait que ce que g fais était gratuit et que c t comme un défis pour lui ...) mais la il avoue que sa reaction n'etait nullemnt justifiée et qu il était a coté ...
bref moi suis contente aujourd hui et la la réconciliation retrouve sa place ... après une rupture de 4jrs (dont moi le pilote hhhh) ...
Et j ai eu un ballotin de chocolat que j adooooore ...

Un chapitre dans ma vie de couple que je ferme une fois pr tte !!!

Moon
w
28 juin 2013 18:10
Heureuse pour toi . Je vous souhaite tout le bonheur
28 juin 2013 18:32
Citation
Moon0210 a écrit:
Et j ai eu un ballotin de chocolat que j adooooore ...

C'est pas très bon pour la ligne
A
28 juin 2013 21:07
Salam

Tu vois tout s arrange elhamdoulilah. C'était sur qu'il allait s en débarrasser.

Plein de bonheur Incha Allah.
s
8 mai 2014 00:22
bonsoir a tous

je suis perdue, mon mec a moi garde encore ses photos de mariage, cela fait 6ans qu'il est divorcée.
on est ensemble depuis 2ans et on habite ensemble maintenant depuis 7 mois!

je lui ai déjà dit que j'ai trouvé les photos avec son ex et que cela m'a beaucoup peinée de les voir:!!
il s'est excusé et m'a dit qu'il ne savait pas qu'elle était rangées à cet endroit!!
seulement çela fait maintenant une semaine que je lui en ai parlé et il n'a rien changé, les photos sont toujours à leur place dans le bureau comme si c'était nos affaires nous deux!!!

je suis déçu, je me demande s'il m'aime vraiment ou s'il n'est pas avec moi par dépit et pour ne pas souffrir (parceque je ne lui prend pas trop la tete moi)!

depuis que je suis ac lui un de mes ex me relance, j'ai mis un terme à notre amitié dès lorsque j'étais sérieusement en couple par respect pour mon homme!!

mais j'avoue a plusieurs reprises j'ai été tentée de le revoir quand ça n'allait avec mon homme!
je me suis toujours retenue de le recontacter, je me dis que c'est trop facile et qu'on ne construit pas une relation commecela

sauf que la j'ai découvert qu'il a encore le num de son ex dans son portable ce soir!! en des photos ça commence à faire!!! je suis dégoutée!! je l'aime vraiment et je sais qu'on peu construire de belles choses ensemble mais j'ai peur de me casser la guelle, et s'il l'aimait encore? et s'il retourne ac elle?

je me suis vraiment engagée vis a vis de lui et de ma famille et je ne sais pas comment je le dirais a ma famille que c'est fini!! sans parler du fait que je crois que plus jamais je ne referai confiance à un mec!!!

je me sens idiote débil trop conne d'y croire!!!

aidez moi svp je suis à bout!!!!

lui je ne comprend pas sa réaction, quand je lui ai fait la gueule après avoir vu son nom de son phone (sous ses yeux à lui) ; il a essayé de me distraire comme sil voulais minimiser la chose, et puis il a vu que j'étais vraiment blessé!!
il m'a just dis: je garde son num pr savoir qui m'appel c'est tt! je ne l'appel pas !

mais il n'a rien dit de plus pr me rassurer et depuis on ne s'adresse pas la parole!

je m'attendais a ce quil vienne vers moi pr me rassurer au moins, mais rien comme si ça l'arangeais au fond!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook