Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 20 ans se faire frapper
S
9 mai 2015 11:27
Slm aleykoum , j'ai 20 ans , je suis actuellement étudiante, je vis dans une famille pas normale enfin j'ai plutôt un père pas normale , j'ai 4 frères , je suis la seul fille. Mais relation avec mon père sont catastrophique, il me tape pour des futilités, par exemple je ne vais pas être dans son sens , il va peter un cable sur moi , et moi j'ai un fort caractère donc je suis obligé d'ouvrir ma bouche , il est constamment a me rabaisser ( t qune merde, tu me degoute etc..) sa devient invivable, ma mère quand elle se mêle, genre elle me défend, il va s'attaquer à elle , il se mêle trop de ma vie pour des choses qui ne le concerne même pas , c'est triste à dire mais je le déteste, il y a aucune communication avec lui, pour vous dire toute sa famille l'appel le fou , même sa propre mère ne le supporte pas , je vous cache pas que j'avais envi plusieurs fois de partir mais ma mère me fait de la peine , et elle ai malade, je ne comprend pas pourquoi ma mère reste avec lui, il l'humilie tout le temp, elle est pratiquement en dépression, il me fait honte pour vous dire j'appréhende le jour ou je vais le présenter à mon futur mari. Hemdoulileh, j'ai un fort mental parce que je crois bien que si vous saviez ce que je subis, vous dirais que c'est un calvaire !!!! Récemment j'ai raté mon permis , un père normal dirait à sa fille, "cheh je suis content , bien fait pour ta geule , t qu'une merde de toute façon" quand il me tape il me tire les cheveux me donne des claque me donne des coup de pied , m'insulte !! Pour vous dire j'ai deux grands frères, j'ai un frère avec qui il ne parle plus , il l'a reniait, il a voulu le taper, mon frère est devenu fou, bien évidemment il a pas manqué de respect, il dit a mon frère que c'est pas son fils qu'il veut qu'il crève, vous vous rendez compte des propos sa me révolte !!!!!!!