Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire la forte
j
20 novembre 2006 14:43
Bonjour tout le monde!!!!! smiling smiley

Voilà, j'ai toujours montré aux autres que je vais toujours très bien, que tout ce passe bien pour moi, que je n'ai aucun soucis, mais c'est complètement faux!!!!! Et quand j'ai besoin de quelqu'un pour parler ou une epaule pour pleurer, il n'y a personne.

J'ai une vie de famille très mouvementée, il n'y a pas un jour où il ne se passe rien, mon moral en prend un coup et ca s'etalle sur le physique sad smiley

J'aimerai savoir ce que vous feriez à ma place, dire aux personnes proches la vérité ou continuer de jouer la forte?

Merci...
c
20 novembre 2006 18:01
Salam,

Parle à des gens de confiance (amis ou famille).

Si tu attends que la cocotte soit prête à exploser pour parler, ce sera trop tard... sad smiley
n
20 novembre 2006 18:15
salut,
Tu sais, je crois que ceux qui font les forts, sont justement sont ceux qui sont les plus fragiles finalement, et je te comprend quant tu dis que quant tu te sens mal, ben tu ne trouves pas d'épaule pour pleurer. Tu sais je crois que c'est important, que tu te dises que toi aussi tu peux te laisser aller et montrer tes fragilités, je me demande d'ailleurs, si tu n'as pas été énormémént blesser dans ta vie, pour que tu ne veilles pas du coup montrer quant tu vas mal. En tous les cas, tu verras quant tu accepteras d'être cajoler par les autres et soutenu, que ca fait beaucoup de bien, et ca permettra aussi que les gens te vois différement et se rapprocheront encore plus de toi.
En tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage, pour ce que tu vis en ce moment, et essaie de t'ouvrir un peu et n'ai pas peur de montrer que toi aussi tu es fragile et tu souffres, tu sais je ne pense pas que demander de l'aide ou du soutien soit une marque de faiblesse, et je dirais meme le contraire.
j
21 novembre 2006 13:13
merci à vous 2 pour vos réponses!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook