Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire ma fiancée ma trahi et déçu...
M
25 octobre 2009 01:19
nous,je sais c'est pas bien,mais comme on s'était fiancé donc oui on était passé à l'acte...en fait oui elle n'aurait fait l'amour avec personne d'autre que moi..Et elle a fait un test avec l'urine la semaine dernière,positif,donc elle a fait une prise de sang et attends le résultat.Quoi qu'il arrive,elle m'a dit que dans 2semaines j'aurai la vérité sur ce sujet,que c'est le temps du résultat de la prise de sang..Si c'est seulement pour me garder,ça pourrait marcher c'est ce que je crainds..Mais si elle n'est pas enceinte je ne sais pas plus quoi faire,enfin si je sais,mais j'ai peur de l'après rupture...
y
25 octobre 2009 03:26
Ne prend même pas le temps de réfléchir, surtout n'attends pas, arrête les dégâts, QUITTE LA, même enceinte. Si tu ne le fais pas tu vas le regretter toute ta vie. Tu penseras chaque minutes à ce qu'elle a fait et tu vas souffrir et souffrir.
Rappelle toi bien de ce message.
Je comprends que tu hésites, tu penses à l'après rupture. Tu te dis je vais encore me retrouver seul,il faut chercher une autre fille, il faut apprendre à la connaître etc. Crois moi tout ça c'est vraiment rien par rapport à ce que tu vas endurer si jamais tu restes avec elle,même si tu l'aimes.
t
25 octobre 2009 03:49
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
5noor5 a écrit:
Salem Wa3lekom les yabis,

Je suis assez d'accord avec les commentaires précedents!
Oulala elle a pas réalisé qu'elle etait fiancée, tout sa c des choses a ne pas faire lorsque l'on c engagé, deplus si elle te la caché j'ai envi de dire ou est la confiance dans le couple.
Moi je lui aurai di remet t vetement et "NEXT" sans hesité!

Il ya des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les attaches encore à leur mari.
Medite bien!

tout a fai daccord, zape la fille tu rencontrera quelque de bien inchalah et cette foi aten pas pas 4ans apré les fiancaile pour le mariage grinning smiley


Cette fille que tu vas rencontrer à sa place a le pseudo oujdiaa95 sur yabiii et comme elle t'a dit attends pas 4 ans whistling smiley

grinning smiley tongue sticking out smiley
t
25 octobre 2009 04:02
Écoutes moi, vaut mieux être seul que mal accompagné : cette fille elle t'apporte quoi ? Deja tu ne peux pas et pourra jamais lui faire confiance.
Imagines ce qu'elle pourra te faire une fois mariée et avec deux ou 3 enfants--> C'est voué a l'échec car tu n'aura jamais confiance....

Bref sois un homme et réveilles toi , c'est dur ce que je te dis mais faut bien couper le fer quand il est encore chaud , c'est maintenant ou jamais que tu dois prendre ta décision sinon tu vas le regretter toute ta vie.

Tu parles de boites de nuit et de femme vêtue : mais bien sur que t'as raison moi même je suis jamais allé en boite et je n'y vais jamais. Ça m'a pas empêché de sortir et de s'amuser. Et puis faut qu'elle soit pudique ta fiancée.
Si elle te reproche de pas être moderne , je préfère être homme de caverne que moderne qui va en boite et squatte les bars et laisse sa fiancée se balader dévêtue !!!
le monde a l'envers ....

Accroche toi, et cherche une fille qui te correspond et correspond a tes valeurs dès le départ.
Il y a beaucoup de fille bien , même ici sur ce site tu peux trouver des filles bien.

C'est maintenant qu'il faut trancher et choisir ta voie dans la vie.

Prie Dieu pour qu'il t'aide dans cette épreuve.




Citation
Muslim2coeur a écrit:
salam,le pire c'est que je suis à 100% d'accord avec vous tous!Mais je suis une personne très seule dans la vie,je n'ai quasiment aucun contact avec ma famille qui est loin,et je n'ai que très peu d'amis que malheureusement je ne vois jamais car j'ai déménagé depuis 2ans et je n'ai personne!C'est mon 3ème échec successif avec des filles et à chaque fois elle me reproche de ne pas être moderne.Parce que je ne suis jamais allé en boite de nuit,je ne vais pas dans les bars et je ne tolère pas que ma copine sorte dans la rue habillé trop tape à l'oeil..
j'en ai marre...Hamdullah il y a toujours la foi,mais quand tu es au milieu de l'histoire ton esprit ne réfléchi pas correctement.C'est difficile.J'arrive déjà difficilement à faire confiance,et à chaque fois je m'aperçois que j'ai des bonnes raisons! crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 04:10 par tsgass.
t
25 octobre 2009 04:08
Fais un test ADN , qui te dis que le bébé est de toi ??? t'as oublié les vacances à la plage en ton dos avec un autre mec ??? t'as oublié les photos qui circulent sur le net ??? on met pas les photos d'une inconnue sur le net ..!!!!
T'as encore oublié les sorties nocturnes devetue aux boites ??? tu penses les gens font quoi en boite ????

Reveilles toi !!! Meme si l'enfant de toi apres TEST ADN tu prends ta responsabilité avec l'enfant mais elle jamais tu te marieras avec.
En tout cas moi je me marierais jamais avec elle.

C'est la décision de ta vie.

Citation
Muslim2coeur a écrit:
nous,je sais c'est pas bien,mais comme on s'était fiancé donc oui on était passé à l'acte...en fait oui elle n'aurait fait l'amour avec personne d'autre que moi..Et elle a fait un test avec l'urine la semaine dernière,positif,donc elle a fait une prise de sang et attends le résultat.Quoi qu'il arrive,elle m'a dit que dans 2semaines j'aurai la vérité sur ce sujet,que c'est le temps du résultat de la prise de sang..Si c'est seulement pour me garder,ça pourrait marcher c'est ce que je crainds..Mais si elle n'est pas enceinte je ne sais pas plus quoi faire,enfin si je sais,mais j'ai peur de l'après rupture...
s
25 octobre 2009 09:21
c'est quoi encore ce genre d'histoire eye popping smiley

tu m'as l'air plus poser, calme qu'elle Oups

sois tu romps tes fiancailes, soit tu là mets sur le droit chemin angry smiley

à toi de voir, mais vu comme s'est partis, je te souhaite un bon courage Zen
P
25 octobre 2009 09:37
Citation
Muslim2coeur a écrit:
nous,je sais c'est pas bien,mais comme on s'était fiancé donc oui on était passé à l'acte...en fait oui elle n'aurait fait l'amour avec personne d'autre que moi..Et elle a fait un test avec l'urine la semaine dernière,positif,donc elle a fait une prise de sang et attends le résultat.Quoi qu'il arrive,elle m'a dit que dans 2semaines j'aurai la vérité sur ce sujet,que c'est le temps du résultat de la prise de sang..Si c'est seulement pour me garder,ça pourrait marcher c'est ce que je crainds..Mais si elle n'est pas enceinte je ne sais pas plus quoi faire,enfin si je sais,mais j'ai peur de l'après rupture...

les résultats sanguins dans un labo d'analyse médical sont dispo en 1 journée... et non 14 jours après!

Je ne connais pas ta fiancé, mais j'ai l'impression qu'elle te mène en bateau et te tire par le bout du nez!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 09:37 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
o
25 octobre 2009 13:35
Citation
tsgass a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
5noor5 a écrit:
Salem Wa3lekom les yabis,

Je suis assez d'accord avec les commentaires précedents!
Oulala elle a pas réalisé qu'elle etait fiancée, tout sa c des choses a ne pas faire lorsque l'on c engagé, deplus si elle te la caché j'ai envi de dire ou est la confiance dans le couple.
Moi je lui aurai di remet t vetement et "NEXT" sans hesité!

Il ya des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les attaches encore à leur mari.
Medite bien!

tout a fai daccord, zape la fille tu rencontrera quelque de bien inchalah et cette foi aten pas pas 4ans apré les fiancaile pour le mariage grinning smiley


Cette fille que tu vas rencontrer à sa place a le pseudo oujdiaa95 sur yabiii et comme elle t'a dit attends pas 4 ans whistling smileygrinning smiley tongue sticking out smiley

comen sa???
o
25 octobre 2009 13:41
ta fiancer ce fou de toi, deja come on te la dit, les test sanguin pour avoir les resulta dure 1 ou 2journé et pas 1semaine, fai atention a toi, elle peu ta la faire a lenvert, reveille toi elle veu tout faire pour rester avec, quand elle a fai le test de grosese tu étai avec elle?? fai atention et mefie toi, elle ce fou de toi, cette histoire est pas clean,
m
25 octobre 2009 13:53
4ans de fiançaille c'est beaucoup; et puis elle est libre et n'est pas mariée, donc .......
o
25 octobre 2009 13:59
Citation
mina38080 a écrit:
4ans de fiançaille c'est beaucoup; et puis elle est libre et n'est pas mariée, donc .......

oui mais meme si il ne sont pas marié, ce qu'ele a fai cest impardonable, 4ans de fiancaile et que par respect pour lui et leur relation cest pas bien, yauré du ce marié direct mais d'un coter sa pas plus mal sa lui a ouvert les yeux et sa lui a montré la vrai la face de sa fiancé
M
25 octobre 2009 14:15
Salam à tous.En fait nous sommes ensemble depuis 4ans,mais fiancés depuis 1an et demi à peu près,je sais c'est déjà beaucoup.Mais quoi qu'il arrive ceci n'explique pas son comportement je pense.Quand on aime,peu importe les raisons il ne doit pas y avoir de "dérapage" comme elle dit..Puis pour le test de grossesse,e nfait elle m'a dit qu'elle l'a fait dans le cadre d'un bilan de santé,et qu'il lui ont fait des tests hiv et autres.Il devaient envoyés les résultats chez ses parents,mais vu notre situation actuelle elle a préféré qu'il lui dise par téléphone,et le là il lui aurait dit quil l'appelerait dans 2semaines avec tous les résultats..Elle m'a certifié qu'elle a fait le test avec l'urine et que c'était positif,mais étant donné les évènements récents,je ne crois plus un seul mot qui sort de sa bouche..Mais j'ai des sentiments malgré tou,et c'est ça que je n'arrive pas à expliquer et à comprendre!Pourquoi suis-je si bête!En temps normal ça serait déjà réglé je vous assure!sad smiley Heu
b
25 octobre 2009 14:39
je suis convaincue qu'elle te mene en bateau, cette histoire de grossesse cest du pipo.. tu m'as l'air naif! AFFIRME TOI sois un homme! avant que tu ne le regrettes...
o
25 octobre 2009 16:37
Citation
Muslim2coeur a écrit:
Salam à tous.En fait nous sommes ensemble depuis 4ans,mais fiancés depuis 1an et demi à peu près,je sais c'est déjà beaucoup.Mais quoi qu'il arrive ceci n'explique pas son comportement je pense.Quand on aime,peu importe les raisons il ne doit pas y avoir de "dérapage" comme elle dit..Puis pour le test de grossesse,e nfait elle m'a dit qu'elle l'a fait dans le cadre d'un bilan de santé,et qu'il lui ont fait des tests hiv et autres.Il devaient envoyés les résultats chez ses parents,mais vu notre situation actuelle elle a préféré qu'il lui dise par téléphone,et le là il lui aurait dit quil l'appelerait dans 2semaines avec tous les résultats..Elle m'a certifié qu'elle a fait le test avec l'urine et que c'était positif,mais étant donné les évènements récents,je ne crois plus un seul mot qui sort de sa bouche..Mais j'ai des sentiments malgré tou,et c'est ça que je n'arrive pas à expliquer et à comprendre!Pourquoi suis-je si bête!En temps normal ça serait déjà réglé je vous assure!sad smiley Heu

ah ok, mais sa fai beaucou quand meme, cette histoire de grosese cest du pipo, ne te fai pas avoir par cete fille, elle sai tré bien que cest le seul moyen de te garder, laise la dans cest delire toute seul, elle le regretera, mais ne te fai pas avoir, et comme la dit une autre yabi deja si elle est vraimen enceinte fai un test sanguin apré l'acouchemen pour certifier que cest vraimen toi le pere et deja meme si elle est enceinte tu nest pas obliger de rester avec elle, certe tu poura participer a leducation du pti comme les achat et tout mais elle raye la de ta vie, elle te merite pas, elle ce fou de toi et toi tu fai rien , tu la laise faire...

Starfellah les fille comme sa, elles ont tout pour etre hereuse, et elles ont pas contente, ya des milier de fille qui reveré detre a sa place, hamdullah que tout le monde nest pas comme sa ( je juge pas) mais ce qu'elle a fais cest impardonable
A
25 octobre 2009 18:17
Citation
Muslim2coeur a écrit:
Salam.Merci à tous de vos conseils..En fait je pense la même chose que vous,mais les sentiments sont là c'est pour ça que je me pose des questions malgré tout..Je sais que je ne pourrai plus jamais avoir confiance en elle,et que chaque fois qu'elle ne sera pas avec moi je douterai et je me rongerai l'esprit..mais c'est dur après tant de temps..Devant moi elle semblait une fille très bien,respectueuse pudique etc..et je vous assure que lorsque j'ai découvert les photos j'en ai eu mal au ventre!ça fait une semaine que je n'arrive plus à rien,manger,dormir,etc..j'arrive pas à comprendre..Elle m'a dit que c'était pour me faire réagir parce que je ne lui prêtais pas assez d'attention.Mais comme je lui ai répondu,était-ce une raison pour faire n'importe quoi?Je pense plutôt que c'est sa vraie nature qui fait surface.Ou peut-être que ce n'est qu'une goutte d'eau par rapport à ce qu'elle a pu faire et dont je n'ai pas eu connaissance..
Vous voyez où j'en suis encore!je sais plus...
Salam

Alors moi je n'est qu'une chose a te dire si ton personnage reflete ton pseudo cette fille n'est pas faites pr toi...
Et il y a une chose que tu as dite et qui reflete bien les coulpes d'aujourd'hui c'est que les couple continuent a se fréquenter parce que les" sentiment sont la" mais justement tu commance a etre amoureux de ces defauts a prtir de la l'amour rend aveugle et tu va jamais t'en sortir... Il y a des defauts qui religieusement parlant sont a prendre en compte pour un futur mariage ...
Abon entendeur... Wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook