Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire les fiançailles chez le mari
g
22 janvier 2016 20:40
Salam alaikoum, si la femme n'a pas une grande famille alors l'homme compte faire les fiançailles chez lui et inviter le père et la mariée pour y assister. Que pensez-vous ça se fait ou pas ?
S
22 janvier 2016 20:45
salem

Les filles ça n éxistent pas les fiançailles en islam rhoooo

tu parles du mariage religieux ? Bah je ne vois pas le probléme, en petit commité et puis si tu n as pas beaucoup de famille, il n y a pas de honte à avoir
tu t enfous de ce que pense zoubida ou mouloud

mabrouk 3lik et qu allah swt vous unisse dans le bonheur amin
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
s
22 janvier 2016 20:47
Salam

D'accord avec sha- sha peu importe l'endroit.
mabrok 3likoum kheir o lbaraka dans votre union.
22 janvier 2016 21:52
Salam ma sha sha

Merci d avoir écrit à ma place!
yawning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem

Les filles ça n éxistent pas les fiançailles en islam rhoooo

tu parles du mariage religieux ? Bah je ne vois pas le probléme, en petit commité et puis si tu n as pas beaucoup de famille, il n y a pas de honte à avoir
tu t enfous de ce que pense zoubida ou mouloud

mabrouk 3lik et qu allah swt vous unisse dans le bonheur amin
g
22 janvier 2016 22:23
Oui mais ça ne dépend pas toujours juste de l'avis des mariés mais aussi les parents et la famille. On as des traditions qu'on doit prendre en considération et respecter.
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem

Les filles ça n éxistent pas les fiançailles en islam rhoooo

tu parles du mariage religieux ? Bah je ne vois pas le probléme, en petit commité et puis si tu n as pas beaucoup de famille, il n y a pas de honte à avoir
tu t enfous de ce que pense zoubida ou mouloud

mabrouk 3lik et qu allah swt vous unisse dans le bonheur amin
22 janvier 2016 22:27
Salam,
Le plus important c est que le religieux soit fait donc pourquoi on parle de tradition?

Ne le prends pas mal mais moi je dis que s il n y avait pas autant de pseudo tradition autours des mariages nous n auriont pas autant de problème pour se marier!
L argent, les robes, les bijoux, que vont dire les gens... bref tout ça prends le dessus ....
Citation
gmail09 a écrit:
Oui mais ça ne dépend pas toujours juste de l'avis des mariés mais aussi les parents et la famille. On as des traditions qu'on doit prendre en considération et respecter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook