Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire fasse au mensonge
h
26 novembre 2004 10:08
que veux-tu, jalousie quand tu nous tiens!
m
26 novembre 2004 10:17
Hanan22, est-ce que cela ne te dérange pas que ton chéri te demande de ne pas aller à la plage?

Est ce une concession de ta part? ou du donnant-donnant?
h
26 novembre 2004 10:22
hônnétement ça ne me dérange pas, c'est vrai que ça me fait faire des concessions mais mon amour pour lui vaut plus qu'une baignade ou une bronzette sur le sable. Tu vois je sais que avec lui je peux y aller c'est seulement qu'il est très jaloux comme moi et qu'il ne supporte pas qu'un autre me regarde et il sait très bien comme je sais que j'aurais plus de chance de me faire draguer avec insistance à la plage.
m
26 novembre 2004 10:26
Ah si tu peux y aller avec lui, c'est cool. Parce qu'autrement bonjour la frustration..lui bronzette et toi maison...
Cela dit, je connais et comprends tout à fait votre position. winking smiley
h
26 novembre 2004 10:29
ça me rassure que tu comprennes des fois, je me dis qu'on est peut-être les seuls à comprendre nos choix
k
26 novembre 2004 11:08
tu parles de concessions , mais sauf mauvaises comprehension de ma part :
toi , tu n'as pas le droit d'y aller , mais lui , il peut ?????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
26 novembre 2004 11:31
non justement ça fesai parti du deal, il ne devait pas y aller mais son cousin la supplier donc il est parti avec lui sans me le dire car il avait peur de ma réaction.
c
26 novembre 2004 11:32
Pourquoi vous êtes vous interdit de ne pas aller à la plage l'un sans l'autre ????
h
26 novembre 2004 11:38
ça vient de lui,il était dégouté qu'on parte en vacances l'un sans l'autre, on discutait et il m'a dit qu'il aimerait que je n'aille pas à la plage parceque là-bas les mecs sont des obsédés... alors j'ai dis ok mais toi non plus tu ne dois pas y aller. C'est tout con, 'est juste une histoire de jalousie. La plage n'est pas l'unique lieu où je ne peut pas me rendre sans lui mais ça en fait partie
k
26 novembre 2004 11:39
hanan22 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non justement ça fesai parti du deal, il ne devait
> pas y aller mais son cousin la supplier donc il
> est parti avec lui sans me le dire car il avait
> peur de ma réaction.


et si ta cousine t'avais supplié d'aller a la plage avec elle , tu y serais allé ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
26 novembre 2004 11:40
je crois que j'aurais été mais je l'aurais tenu au courant avant en le rassurant
k
26 novembre 2004 11:41
ok , donc ta cousine te presse pour aller a la plage , et toi , tu dois attendre le feu vert de ton copain ?
il etait en vacances ds le meme coin que toi ? ( désolé , j'ai pas lu ts les posts )
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
26 novembre 2004 11:46
non il n'était pas en vacances au même lieu, je suis marocaine et il est algérien, on est parti chacun dans notre pays mais pour répondre à ta question si ma cousine me presse, je n'irais pas et je lui dirais d'attendre pour y aller avec elle
k
26 novembre 2004 11:48
donc faudrait kel te fasse la demande 2 semaines à l'avance ????( et encore .. )
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
26 novembre 2004 11:49
hanan22 a écrit:
-------------------------------------------------------
il m'a
> dit qu'il aimerait que je n'aille pas à la plage
> parceque là-bas les mecs sont des obsédés...


***


Si y avait qu'à la plage que certains mecs étaient obsédés........

Et puis de toute façon pourquoi les mecs t'auraient plus regardés que d'autres filles ???? Tout le monde est en maillot de bain et tout le monde se regarde (franchement ou du coin de l'oeil), y a pas de quoi en faire tout un plat.

h
26 novembre 2004 11:53
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> donc faudrait kel te fasse la demande 2 semaines à
> l'avance ????( et encore .. )
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "

non mais un jour avant, pour que je l'appel
h
26 novembre 2004 11:56
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> hanan22 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> il m'a
> > dit qu'il aimerait que je n'aille pas à la
> plage
> > parceque là-bas les mecs sont des obsédés...
>
>
>
> ***
>
>
> Si y avait qu'à la plage que certains mecs étaient
> obsédés........
>
> Et puis de toute façon pourquoi les mecs
> t'auraient plus regardés que d'autres filles ????
> Tout le monde est en maillot de bain et tout le
> monde se regarde (franchement ou du coin de
> l'oeil), y a pas de quoi en faire tout un plat.
>
>
je ne vais pas me balader dans la rue en maillot de bain alors que à la plage si et même si les mecs regardent toutes les filles, mon copain ne veut pa qu'on me regarde quand je suis en maillot, quand je suis en maillot, le mecs s'abstiennnt de regarder.



c
26 novembre 2004 11:58
Tu fais rien sans le consentement de ton mec ?
h
26 novembre 2004 12:00
des fois je lui demande son avis mais ça dépend de ce que je dois faire. Si c'est pour aller acheter du pain, j'ai pas besoin de lui demander
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook