Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire ou ne pas faire confiance à son mari??
u
5 mars 2009 15:35
Pas bon,pas bon ça sent pas bon du tout,je ne voudrais vraiment pas t'inquiéter mais la tous les ingrédients sont rassemblé pour terminé par un bon adultère.
Ton mari est commercial,c'est de la prestation de service donc je suppose qu'il doit etre éloquant avec un physique plutot agréable,pareille pour elle,et on appelle jamais une personne au téléphone pour rien,surtout quand on est en congé...

Perso dans la boite ou je travailles y'a un commercial d'origine algérienne,et d'apres les bruits de couloir il a ..... pratiquement toutes les femmes de la boite.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
p
5 mars 2009 15:38
je lui ai demndé comment il réagirai si on changeait les roles?? il ma dis: eh bien je te dirais rien vu que c'est un collègue.

tous les 2 ont leur part de responsabilité:

LUI / car il se braque kan je lui dis que je vais lappelé, qu'il trouve que c'est qu'un détail alors que ca me fais mal au coeur

ELLE : pkoi elle appel mon mari a 19h pour lui demandé comment ca va ?? alors que cette personne est en congé et qui plus ai lui fais de " gros bisous " .

Il me dégoute tous les 2!!! ah oui , joubliai; quant elle avaiaccouché, il était parti la voir chez elle avec ses autre enfant et son mari pour la félicitéer et il était parti sans moi!!!
5 mars 2009 15:55
Petite chelha calme toi pour le moment y'a rien d'alarmant, tu doutes mais tu n'as aucunes preuves !!

Elle est marié cette collègue ?

Sait elle que ton mari est marié ?


Je comprends tes doutes surtout si par le passé il y a eu des histoires mais pour le moment tu devrais juste "surveiller" cela de loin ..le souci c'est que si y'a qqqchose qui se trame ton mari fera très attention à son portable !!


Ne te prends pas la tête tu vas te rendre malade, les choses finissent tjrs par se révéler alors reste sur tes gardes maisaccorde un minimum de confiance à ton mari quand même.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
5 mars 2009 16:32
Cest pas en lui que jai pas confiance mais en elle. et si tous les 2 voit ke je ne dis rien , ca va etre la fete du slip!!!!

donc c"est décidé, je lapel ce soir! et lui montrer gentiment de quel bois je me chauffe!!

quant a lui, je vais lui dire que je lai appelé et comme ca , il fera attention la prochaine fois et c'est que je laisse pas passer nimportekoi!
5 mars 2009 17:10
Je trouve ca d'une bassesse que d'appeler la maitresse, amie ou autres du conjoint ou petit copain.

Un peu de dignitées les filles, nom de Dieu.

Une femme mariée qui appel un homme marié en dehors d'un contexte professionelle, je trouve ca louche,surtout le "bisous" à la fin du message.

Peut être (et surement ) que pour ton mari c'est en tout bien, tout honneur mais dans notre culture une femme mariée qui appel un autre homme ca ne se fait pas.
C'est que dans son couple ca ne va pas, soit elle cherche un peu de "compassion" ailleurs.

C'est pas forcé qu'ils se voient mais juste le fait de se parler et le fait que l'homme peut être disponible à l'écouter, c'est beaucoup pour elle.

Je ne sais pas si elle a des soucis ou pas dans on couple, mais si c'est le cas, explique à ton mari que c'est parce qu'elle a des ennuis dans son couple (c'est juste une hypothèse, heingrinning smiley) qu'elle doit en crée dans le tiens.

Elle ne lui parle pas (jamais même), parle avec ton mari et soit ferme.
Des collègues,oui mais pas plus.

Ou alors si c'est vraiment que amicale, bien qu'ils vous joignent (toi et le mari de la collègue) au groupe, ainsi plus d'ambiguitée.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
5 mars 2009 22:13
Ton mari ne peut pas te dire qu'il le prendrait mal si un collègue te faisait la même chose car il est concerné par ce problème et ne veut pas s'enfoncer.

Alors que si c'était le cas, je te promets qu'il ne resterais pas aussi zen qu'il le dit même s'il dit être naturel pour les gwères.

Pourquoi c'est en elle que tu ne fais pas confiance ?

Si elle se permet d'appeler, je pense que c'est parce qu'il s'appelle mutuellement.

Je ne dis pas qu'il y a anguille sous roche, non non mais que c'est possible que les coups de fils n'aillent pas que dans un sens.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
6 mars 2009 01:24
Salem, moi je srais toi j'applerai la fille pr savoir c'est qui exactement. la meuf a laissé un message ou elle précise prk il repond pas? et si il boude? elle devrait se douter qu'il est avec sa femme!! et meme pas l'appler d'ailleur ms bn bref moi j'appelrais direct! franchement ca aurait etait toi tn mari aurait écouté un message de ce genre il aurait rapplé?? les maris sont bcp plus exigeant sans pitié les filles!! une seule ptite erreur il pardonne pas!!
E
6 mars 2009 15:01
votre histoire est bien compliquer!!!!!!!!!!! que faire? tout simplemnet parler a votre mari tu te fait trop de mal;ou bien essaye d' avoir une autre tratégie sans se détruire
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
B
6 mars 2009 15:45
Citation
ptitechelha a écrit:
Voila jaime mon mari mais jai du mal a lui faire confiance! [/quote

Citation
ptitechelha a écrit:
Cest pas en lui que jai pas confiance mais en elle. et si tous les 2 voit ke je ne dis rien , ca va etre la fete du slip!!!! [/quote


N'importe quoi; je pense que c'est toi qui n'a pas confiance en toi
6 mars 2009 23:55
"N'importe quoi; je pense que c'est toi qui n'a pas confiance en toi", tu m'as bien faite rire Bengi thumbs up
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
7 mars 2009 15:41
salam

mon Dieu en vous lisant je me suis mise a la place de la posteuse et la c'est sur mes doutes deviennent des certitudes. ne3lo chetan, allah ister!!!!

c,est sa collegue/ amie. elle l,a aidé a acheté a cadeau chez zara pour petitechelha, et son mari est allé a son accouchement chez elle l'a feliciter. le mari de la collegue etait la!!


franchement ya rien la dessous et arretez de vous faire l'avocat du diable- dans ce post c vraiment le cas.

c normal au final que petitechelha a appelé la collegue avec tous vos conseils.
10 mars 2009 19:56
On appelle ca el wasswass... Arrêtez avec vos délires... Tout le monde sait que dire "bisou" à la fin d'une conversation téléphonique est devenu d'une banalité!!!*

Moi-même, je le dis à tout-va... Que ce soit la famille, les ami(e)s et même à ma chef!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook