Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire faces à des menaces de son ex
l
28 novembre 2011 14:41
Bonjour à tous,
je viens vers vous pour savoir votre avis sur ma situation et si possible avoir des conseils.

je me suis mariée à un sans papier, au depart sa allait bien entre nous etje savais qu'il avait pas les papiers au depart. la prefecture n'a pas voulai lui donner les papiers alors qu'on etait mariée. monsieur devient violant avec moi, il me traite comme son escalve et me frappe tout le temps. donc il a décidé k'on fasse un enfant sois disant par amour alors sa vrai intention c t simplement pour obtenir les papiers. puisque il s'occupe jamais de son enfant. il lui achete rien ni habille ni nourriture et c moi s'occupe de tout. alors qu'il a signé un papier a la prefecture avant d'obtenir ses papier une attestation sur l'honneur qu'il s'occupera de son enfant et participe à son entrtien. pour renouveler ses papiers il lui faut des preuve kom koi il participe a l'entretien de l'enfant. au depart je lui ai fournissait ses papiers mm s'il s'occupai pas de son enfant. maintenant qu'on est séparé, il me reclame des preuve d'entrtien de l'enfant pour renvouvler ses papier. sauf que cette fois je m'y oppose et je refuse de les lui founir car il ne verse ni pensions alimentaire et ne prends pas son enfant. en plus de sa, monsieur me menace et va mm jusqu"a porté plainte contre moi avec des fausses declaration.

qu'en pense vous de tout ce la? ai-je droit de ne rien lui donner? que dois-je faire face à ses menaces?

Merci beaucoup de l'aide.
28 novembre 2011 16:43
Tu as bien fait c est toi qui devrait porté plaint pour coup est blessure et de plus il ne s occupe pas de son enfant surtout ne l aide pas!
tout sa rien que pour les papiers et bien quel pourritureGrrrr
28 novembre 2011 16:47
salam,

prend les devants est ce qu'il doit te verser une pension? va au commissariat pour faire une main courante et voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
28 novembre 2011 16:50
Salam

Même s'il a porté plainte contre toi il n'a aucune preuve puisque ses déclarations sont fausses
Quant à toi ne te laisse pas amadouer par ses propos ne lui donne pas les déclarations qu'il veut
et renvoie le d'où il vient en Charter
Des fois je me demande comment vous faites pour vous mettre dans des histoires pareilles et
tomber enceinte d'une ordure BREF Allah y awnek
n
28 novembre 2011 16:59
Salam
Comme disent les soeurs plus haut va porter plainte pour mariage gris car tout ce qu'il voulait c'est les papiers, je rajouterai qu'a ta place j'irai aussi a la prefecture pour qu'il ne puisse jamais avoir des papiers et qu'il rentre chez lui fissa fissa!!! ( Ce con+++++)
Bon courage et te laisse pas faire fais lui payer les crasses qu'il t a fait!
H
28 novembre 2011 17:01
comment peut tu encore te poser la question jette cette ordure et va a la prefecture et au commissaria dis leur qu'il te menace pour avoir ces fameuse preuve qu'il s'occupe de l'enfant il meritte meme pas l'ombre d'une pitier et surtou faut pas que t'es peur de ces menace ce genre de mec ne pisse pas plus loin que son nombrile quelle lacheter de s'en prendre a une femme tfouuuuu sal race!!!!!!
28 novembre 2011 17:43
1) Tu vas au commissariat

2)Tu porte plainte pour diffamation et menace

3)Tu va à la caf en disant qu'il ne te verse aucune pension alimentaire

4)Tu le dénonce à la préfecture

Ce mec n'est qu'un Conn.. Grrrr N'ai pas peur de ces menaces et rend toi vite chez les flics ! Il devrait avoir honte , alala si je l'avais devant moi ce mec evil
z
28 novembre 2011 20:12
Allah i hassan la3wane
angry smiley

salam
l
29 novembre 2011 09:28
Merci beaucoup pour votre soutien.

je vais effectivement prévenir la préfecture et la mairie. en fait j’hésite de porter plainte car si je le fais , il va savoir ou j'habite et il va venir m’emmerder pour ses papier. donc une main courante me semble suffisante pour l'instant.
29 novembre 2011 10:57
Salam,

dépose une main courante l'adresse n'apparait pas simplement l'adresse du commissariat
il va flipper qu'on le renvoi au bled sa va le freiner sec
f
29 novembre 2011 22:30
salam


vs vs etes marié au bout de combien de temps de relation????
s
30 novembre 2011 13:27
salam !!!

y en a ils sont vraiment pret à tout pour un bout de papier serieux je suis ecoeuré la grave !!!!!!!!!!!

faire un enfant et pas sen occuper du tout !!!!!!!!!!

juste pour un papier pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

kheir inshaallah ma soeur allah y haouwnék amine

prends soin de toi et de ton enfant ma soeursmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook