Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire face a la realite
S
29 août 2005 15:16
Salut les filles ou les mecs bien sur raconter moi si un jour vous avez vecu le grand amour et pas mal de temps apres vous vous etes reveillés soit rendu compte que c'etait pas le bon ou que vous avez trop souffert ou tout simplement que ca c'est pas fait a cause de la famille ou autres problemes merci
N
29 août 2005 15:18
ce genre d'histoire rentre dans le rituel SBARA!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
S
29 août 2005 15:21
c'est à dire rentrer dans le rituel
N
29 août 2005 15:24
ça veut dire que c le genre d'histoire qu on écoute chaque jour! ça rentre dans la routine !
que cherches tu à savoire au juste?
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
S
29 août 2005 15:27
savoir comment je devrais reagir si je me reveille un jour mieux me preparer à la catastrophe savoir que je suis pas seule me reconforter je sais pas pas mal de choses mais vraiment je ne pensais pas ajouter un sujet bateau je suis nouvelle alors voila je voulais connaitre d'autre experience que la mienne
N
29 août 2005 15:30
en ce qui me concerne je n'ai qu une chose à te dire pour surpasser ce genre de choses: AVOIR FOI EN ALLAH SWT

***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
S
29 août 2005 15:31
Merci hamdouallah je l'ai mais il est vrai que qq fois tout ne peut etre rose et a un moment on baisse les bras nous ne sommes que de simple etre humains mais du moins essayer au maximum d'avoir la foi
B
29 août 2005 15:32
SBARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> savoir comment je devrais reagir si je me reveille
> un jour mieux me preparer à la catastrophe savoir
> que je suis pas seule me reconforter je sais pas
> pas mal de choses mais vraiment je ne pensais pas
> ajouter un sujet bateau je suis nouvelle alors
> voila je voulais connaitre d'autre experience que
> la mienne


si un jour tu es confronté a cette situation

tu fais un diner en tete a tete, et la flamme est ravivée
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
Lin
29 août 2005 15:33
Salam,

J'aimerai que quelques personnes puissent m'expliquer queqlues point.

Comment est ce possible que quand tout vas bien dans un couple on chercher tjs la petite bete, on est jamais satisfaite, comme là Sbara se prépare au pire alors que qd on s'engage on ne va pas penser au pire sinon on reste célibatire c mieux.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
N
29 août 2005 15:33
SBARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous ne sommes que de simple etre
> humains mais du moins essayer au maximum d'avoir
> la foi


t'as tout compris! smiling smiley
dis toi que ALLAH SWT ne veut que notre bien et qu il suffit d'etre patient.
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
B
29 août 2005 15:37
Salam aalikoum

sbara

je suis pe etre parano mais tu nous caches qqch....confused smiley

j'me trompe? eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
29 août 2005 15:42
oui bass tu as raison ma vie est complique ce ne tient pas qu'a un simple diner car malheureusement le pire je suis deja dedans mais je n'en dirai pas plus pour le moment merci de me comprendre
B
29 août 2005 16:09
SBARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui bass tu as raison ma vie est complique ce ne
> tient pas qu'a un simple diner car malheureusement
> le pire je suis deja dedans mais je n'en dirai pas
> plus pour le moment merci de me comprendre


ok

je respecte...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
29 août 2005 17:04
il faut crier MOI ou cocher une case :-)
p
29 août 2005 17:13
le pire cest detre avec kelkun de croire ke tt va bien ke cest le seul lunique de tt lui donner et de te reveiller un matin parce ke sa mere ,ne veut pas de toi. Alors tu nas pas le choix ou tu te bats et tu timposes ou tu ten vas moi jai choisi de partir car je me battais tte seule. Le pirs cest kan ton mec ne taime pas assez pour timposer kan il te ments et cherche une façon gentiille de te larguer. Kan cest comme ça tu dois te battre contre tt le monde mais dabord contre toi te reconstruire mais ne reve pas tu ne seras plus jamais la même tu ne feras plus jamais confiance
La premiere année je ne parlais à personne et fallait surtout pas kun mec madresse la parole même pour avoir lheure, je suis devenue cynique et mechante et puis avec le temps tu oublie un peu mais surtout tu recommences à y croire enfin un peu
S
29 août 2005 17:21
Merci ma puce je me retrouve un peu dans ton histoire mais moi je pense que si je me bat je ne suis pas toute seule il m'aime et si je fais des efforts pour etre respecter c'est pour lui le voir heureux mais aussi pour moi

Dans la vie on dit que c'est le mektoub mais je pense qu'il faut essayer de faire bouger les choses pour ne rien regretter tu as fais ce que tu as pu alors voila arrivé un moment il faut penser a soi et essayer de voir la vie autrement plus facil a dire qu'a faire mais je t'admire car passer par la est la pire des choses car on se sent perdu désorienté désolé pour toi
S
1 septembre 2005 12:14
BONJOUR SBARA, ce que tu vient de me dire me touche je suis un peu dans le meme cas que toi peut etre pas tout a fait pour lesmemes raisons mais je suis avec mon copin et bien qu on soit sur le point de se fiancee et que tout va bien en apparence quelque chose me gene, quelque chose que je qualifierai de presque inexplicable j arrive pas a le definir ca fait sept ans que je l aime je n ai aimer que lui et je continue de le faire j ai toujours voulu me marier a lui et aujourd hui ou plutot en ce moment je rentre comme dans une periode de doute et je ne sais pas quoi faire; inconsciemment je m attends au pire et cela a mon iniative je me demande si je devrai pas la quittere t tout laisser tomber les fiancailles etc etc mais je ne suis pas sur de moi, en fait je ne comprends pas ce qui m arrive,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook