Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire face aux piqures des moustiques?
k
25 juin 2008 15:08
salam,
un moustique a piqué ma petite sur sa joue avant hier, résultat bouton rouge qui ne veut pas disparaitre.que faire ?
MERCI
h
25 juin 2008 15:34
salam

moi j'ai un truc pour que les mostiques ne piquent pas smiling smileyc'est l'homeopathie

alors c'est des granule que tu donne au bebe et a toi aussi tu peux en prendre tu lui donne trois granule

LEDUM PALUSTRE 9CH

trois granules tu les donne quand tu va dans un parc ou des endroits ou il ya des mostique
25 juin 2008 18:53
salam kaltumasmiling smiley d'abord tu évite que les moustiques ne rentre chez toi, on mettant soit des moustiquaires aux fenêtres ou plaquettes ou diffuseur électrique dans les prises d'ante moustique.
soit faire une barrière anti-moustique en mettant de l'huile essentiel de citronnelle, autour d'elle
vêtements, draps oreiller etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
25 juin 2008 19:07
merci aicha,
c'est tard le moustique l'a piqué en laissant un gros bouton sur sa joue.
25 juin 2008 20:03
si la piqure ne semble pas déranger ton bébé, laisse la ca va guérir tout seul

sinon je sais que ton bébé est encore petit et que certains produits peuvent être contre-indiqués pour les nourrissons. Il faudrait voir avec ton pharmacien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook