Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire face à la maitresse de mon mari ?
N
10 décembre 2011 14:47
Salam

Bien tu as quand même accepter de te marié avec lui ? Je pense que c'est un gros risque car un homme qui trompe sa femme une fois ca peut devenir une habitude s'il ne se repenti pas et s'il ne craint pas Allah
Ce n'est pas uniquement de la faute de cette femme ton mari aussi y est pour quelque chose donc c'est à toi de te faire respecter et de réussir à le garder la femme dont tu parles pas la peine de l'espionner car si ton mari veut te tromper il n'aura pas besoin particulièrement d'elle y en a d'autres des femmes.. Et tu ne pourras pas ttes les suveillées et les renvoyer au bled donc le soucis vient de ton mari c'est lui qu'il faut surveiller et guider ds le droit chemin pour qu'il te respecte un minimum
l
10 décembre 2011 15:44
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

en meme temps je veux pas etre mechante mais c'est toi qui a mis les deux pieds dedans, tu a saccepté de te marier tout en sachant qu'il allait tremper son biscuit ailleurs, je ne veux pas te faire culpabiliser car il y a des solutions a tout mais tu es aussi fautive dans un sens .... anyway le plus fautif aussi c'est ton mari et non pas elle.

Deja tu reconnais tes torts, tu as du vice (faux compte facebook, denonciation etcc) , fais attention a toi parce que si tu as ce vice elle pourrait avoir le vice, le tournvis la mallette et le plombier !!

Tu devrais parler a ton mari, parce qu' a te lire j'ai l'impression que c'est devenu un leitmotiv dans tes journées de l'espionner.

Bon courage quand meme !!


soltanita,

cette fille n'es fautive en rien elle ne savai pas kil etai avec moi il c foutu de sa gueule et a eu se kil voulai! au jour d'aujourdui elle na plus de contacte avec lui (enfin pas que je sache), mon mari ne c pa ke je lespionne je ne lui en parle pas et c pr sa ke je vien vers vous je ne compren pas mon attitude pourquoi je la surveille et prk j'ai tan de haine envers elle meme apres 1 ans. j'ai pensez a quiter mon mari mais je sui enceinte de lui et comme a di une autre je ne ve pa faire de mal amon mari car il paiera certe pr le mal kil a causé! es ce que vous comprennez moi non!! je suis completement perdu!!
10 décembre 2011 15:45
je t'ai envoyer 2mp accepte moi comme amie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/11 15:51 par madina123.
10 décembre 2011 17:47
Citation
lady rima a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

en meme temps je veux pas etre mechante mais c'est toi qui a mis les deux pieds dedans, tu a saccepté de te marier tout en sachant qu'il allait tremper son biscuit ailleurs, je ne veux pas te faire culpabiliser car il y a des solutions a tout mais tu es aussi fautive dans un sens .... anyway le plus fautif aussi c'est ton mari et non pas elle.

Deja tu reconnais tes torts, tu as du vice (faux compte facebook, denonciation etcc) , fais attention a toi parce que si tu as ce vice elle pourrait avoir le vice, le tournvis la mallette et le plombier !!

Tu devrais parler a ton mari, parce qu' a te lire j'ai l'impression que c'est devenu un leitmotiv dans tes journées de l'espionner.

Bon courage quand meme !!


soltanita,

cette fille n'es fautive en rien elle ne savai pas kil etai avec moi il c foutu de sa gueule et a eu se kil voulai! au jour d'aujourdui elle na plus de contacte avec lui (enfin pas que je sache), mon mari ne c pa ke je lespionne je ne lui en parle pas et c pr sa ke je vien vers vous je ne compren pas mon attitude pourquoi je la surveille et prk j'ai tan de haine envers elle meme apres 1 ans. j'ai pensez a quiter mon mari mais je sui enceinte de lui et comme a di une autre je ne ve pa faire de mal amon mari car il paiera certe pr le mal kil a causé! es ce que vous comprennez moi non!! je suis completement perdu!!

salam je t'ai dit exactement la meme chose elle n'est pas fautive elle

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 décembre 2011 00:09
salam

Je pense que tu l'épie, la surveille etc .. parceque la blessure est encore présente, tu n'as pas pardonné et au fond, tu te demande pourquoi elle? qu'est ce qui a pû interessé ton mari chez elle ??etc.. pas que tu sois jalouse d'elle à proprement parlé mais jalouse qu'elle est connue ton mari intimement ...

bon courage en tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook