Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire face ou fuire???
l
7 mai 2005 22:57
Etes-vous du genre à faire face aux différents problèmes ou différentes difficultés que vous rencontrez ou au contraire vous préférez fuire?
7 mai 2005 23:01
Et puis moi, rien que cet aprés midi, j'ai décidé de faire face a une difficulté.
C'est clair qu'au début je voulais pas, mais je me suis dis, si je fuis et ou esquive, ca ne fera que s'aggraver voir dégénérer, et prendre le problème des qu'il arrive à chaud, à la racine, ca ne peut s'arranger.
En tout cas, en général, alhamdoulillah j'y fais face
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
7 mai 2005 23:18
moi perso je fuis a chaque fois les problemes j arrive pas a faire face tant que j ai pas la solution dur dur
l
7 mai 2005 23:27
je fait face a chaque probléme c plus fort que moi des fois j'aimeré bien,baissé la téte et faire comme si y'avait rien,mais c pas possible
z
7 mai 2005 23:28
moi j suis une vrai flipette
l
7 mai 2005 23:30
et bien tu c zina78 ya des circonstance dans la vie qui fait que tu est obligé de ne pas étre flipettesmiling smiley
t
7 mai 2005 23:36
salam les gens !!

affronter les problèmes, c affronter la réalité je pense...

c accepter ce qu'il t'arrive...

en tous cas, jamais je ne pourrai passer outre mes problèmes, pas possibles...

si tu les esquives ces problèmes, ils peuvent s'accumuler dans un premier temps, et s'aggraver par la suite.


l
7 mai 2005 23:36
Pourriez-vous tout quitter parce que justement vous n'arrivez pas à faire face à ces situations? tout quitter c'est-à-dire partir loin de chez soi
t
7 mai 2005 23:41
loin de chez ses parents ?????


si c ça, moi non jamais jamais de la vie...


parce qu'ils sont ma raison de vivre, et qu'ils sont à la base de ma réussite...

donc je ne pourrais pas, même si problèmes il y a !


c quoi le souci loubna ??
l
8 mai 2005 00:17
timila a écrit:
-------------------------------------------------------
> loin de chez ses parents ?????
>
>
> si c ça, moi non jamais jamais de la vie...
>
>
> parce qu'ils sont ma raison de vivre, et qu'ils
> sont à la base de ma réussite...
>
> donc je ne pourrais pas, même si problèmes il y a
> !
>
>
> c quoi le souci loubna ??


Mais s'éloigner de tout ne veut pas forcément dire couper entièrement les ponts.
S
8 mai 2005 00:42
ouais c vrai ca, elle ne s'empechera pas de vivre parce que ses parents ne sont pas a coté de elle , elle va quand meme continuer a les apeler et les voir une fois de temps en temps
s
8 mai 2005 01:07
Je préfère faire face à mes problèmes,sinon je cogite jusqu'à en devenir malade.
H
8 mai 2005 02:05
les problèmes c'est comme des cancers... il faut les soigner à la racine.

Pour ma part je n'ai pas peur d'affronter les problèmes au moins je me dis "une chose de faite". Si on laisse trainer c'est pire!!!
lol
k
8 mai 2005 10:06
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et puis moi, rien que cet aprés midi, j'ai décidé
> de faire face a une difficulté.



ah bon ? kel genre de difficulté ?
tu ne pouvais pas faire le choix entre une glace à la fraise , ou une glace à la vanille ???? louuuuullll
pas evident comme choix , je l'avoue ..
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
8 mai 2005 10:22
sacré...

dans le cas précisd es parents quoiqu'il arrive je préfére y faire face..
par contre quand c'est une accumulation de petits problèmes liés à des personnes de son entourage ou autres...j'essaie de les affronter une fois et si rien n'est changé et bien je zappe carrément donc j'esquive...
8 mai 2005 11:02
khnouna, jte permets pas de rire de ce problème alors que tu ne sais pas de quoi je parle.
C'est quelque chose d'extrêmement sérieux, alors merci de t'abstenir de ce genre de commentaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/05 11:03 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
8 mai 2005 13:05
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> khnouna, jte permets pas de rire de ce problème
> alors que tu ne sais pas de quoi je parle.
> C'est quelque chose d'extrêmement sérieux, alors
> merci de t'abstenir de ce genre de commentaire



je ne sais pas de koi tu parles ne effet , donc je n'ai pas à m'abstenir ...
Nul n'est censé etre devin ....
Alors de 2 choses l'une , ou alors tu precises que c'est extremement sérieux , ou alors tu ne dis rien .Et dans ce cas là abstiens toi de ce genre de commentaire ..... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
8 mai 2005 13:09
Moi j'aime regle les chose face a face
M
8 mai 2005 13:11
aahh non ca depend moi tu me met tyson face a moi je preferes k il voit mon dos raptissir a vue d oeil juska sk il voit ma silouhette ,jveux pas de cacahouette de sa part smiling smiley
B
8 mai 2005 13:13
Moi j 'aime ke les chose soit claire tu depard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook